CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taille des maps?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:01:26

La map de la démo est plutot petite, meme en mode 32 je trouve, les maps du jeu entier sont elles plus grandes?
Y a t´il des avions cargos ( ou on peut monter a pleind edans pour ensuite etre parachuté) ?

gouzala
gouzala
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:05:30

la map de la demo est petite pasque deja c´est une demo ^^ et avec les bots c´est 16 joueur ( j´a deja jouer a 64 dessu c´est la merde) , et la 32 est bien proportionné

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:07:01

y´a les maps 64 aussi, mais ca a pas l´air d´etre vraiment plus grand, ca risque d´etre très genant pour le combat aérien.

et en parlant d´avion, non il n´y a que des chasseurs et des chasseurs d´attaque au sol.

utada1983
utada1983
Niveau 5
22 juin 2005 à 00:08:01

j´espère que les map seront pas trop grande, c relou quand c trop grand, tu fais 10km pour 2sec d´action des fois et tu peux tout te retaper à pied parce qu´il y a un boulet en jeep qui oublie qu´il y a plusieur place

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:08:17

Ba oué mais quand t´es avec un avion chasseur en 3 sec t´as traversé la map, t´es sans arret en train de tourner.

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2005 à 00:10:52

:oui: C´est bein vrrraii! :oui:

utada1983
utada1983
Niveau 5
22 juin 2005 à 00:14:30

ben oui mais achète un jeu de combat aérien si t´aime bien voler bcp, dans le 1942 j´aime bien les avions puisqu´ils sont pas rapide et on peut s´amuser avec, là c trop chaud et les commandes(à la démo) je sais pas les régler comme j´en ai vraiment envis ce qui fait que les avions je lé prend pas

mastar92
mastar92
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:52:01

N´oublions pas que cela reste un jeu accés équipe et que le support aérien, certe on n´en à besoin mais s´est loin d´être tout l´interêt du jeu sinon il faut s´orienter plutot lock on, falcon 4 ou encore IL2 sturmovik ( pour les warbirds), ebfin se point de vue n´engage que me moi, mais comment sa gonfle quand tu t´apprete à monter dans un cockpit et que ton coequipier te bute pour prendre ta place(en général je le poursuit koi, k il m´en coute afin k il paye), mais bon ses chiant au bout d´un moment surtout que je suis toujours réglo quand quelqu´un arrive à l´avion ou l helico avant moi... :non:

james07
james07
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:10:38

Les maps vont un peu plus grand pour l´originale, la demo , il on donner la pire des pire des map