Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
mseize
Niveau 5
26 juin 2005 à 21:31:07
oulala sa merde dure pour tous le monde moi le probleme que jai sais que sur certain serveur je ne peut que monter ou descende des helico je ne peut pas tourner ou incliner et sur certain poste a mitrailleuse je ne peut pas tire elle reste fixe donc je ne comprend pas d´ou sa vient . sinom pour moi pas de retour windows
kaiserchouzix
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:34:48
Bon ben rein de neuf personne a de solution De mon coté pas mieux depuis la derniere fois Configuration live box et pare feu, rien n´y fait par contre je souspsonne le driver ATI moi j´ai mis le 5.6. Je vais tester d´autre pilotes pour voir si ca s´arrange je tiens au jus tout le monde
++
kaiserchouzix
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:35:21
Bon ben rein de neuf personne a de solution De mon coté pas mieux depuis la derniere fois Configuration live box et pare feu, rien n´y fait par contre je souspsonne le driver ATI moi j´ai mis le 5.6. Je vais tester d´autre pilotes pour voir si ca s´arrange je tiens au jus tout le monde
++
jujud
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:20:39
pareil pour moi plantage pendant le jeu. barton 3200 1go de ram fx5700
je sais que ma carte 3d est à chier mais le reste de mon config marche encore et vu que je tourne en low/mid ca devrait pas poser de prob. C´est le jeu qui déconne.
bcuzz
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:30:47
+1 p4 3ghz asus p4p800 e deluxe fx 5900xt 1024 de ram ( 200go de dur)
et pareille j´ai testé en low partout et toujours le meme prob,retour windows sans message erreur et jeu closed. Je vais devoir retourner sur counter source