Bon j´ai testé une version P.2.P ( pas de c.rack nécéssaire) et bien je n´ai pas de retour wind0be donc j´en conclus que c´est a cause du c.rack qu´il y a ce probleme.
Ensuite niveau version pirate ou commerce et bien je suis désolé mais ce sont les meme fichiers, et ce pour tous les jeux et une version pirate ne bouffe pas plus de ressource ou alors que la version vient vraiment d´une source m3rdique...
Ensuite ma config:
AMD 64 3200+
6600GT
1Go DDR2
J´ai tout en hight sauf les textures et lanti aliasing off. C´est plutot fluide avec quelque ralentissement.
A mon avis la version final ne bouffe pas plus que la démo, bien qu´elle bouffe quand meme pas mal. Pour ceux qui ramait pas sur la demo et qui ram sur la version gold et bien ca provient peut etre de la map qui bouffe plus de ressource, mais sur la meme map moi je ne vois aucune différence ( ou alors positive)...
PS: BOUTCH si tu veux je peux faire un test avec 512de ram et on vérra bien si ca va tourné ( mais attention nous n´avons ni la meme cg ni le meme proc, il faut prendre ces deux facteurs en compte)