CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug souris clavier

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:06:29

voila , desfois pendant le jeu , la souris et/ou les commandes au clavier arretent de fonctionner pendant quelques secondes puis refonctionnent. Est ce que quelqu´un a deja eu ce bug? J´ai parcouru le forum mais j´ai pas trouver de sujets a propos de ca

Sinon j´ai aussi le bug graphique , la j´ai vu que certains l´avaient mais j´ai pas trouver de soluc. J´ai des zones d´ombres qui apparaissent , disparaissent. Le jeu me dit toujours au demarrage que mes pilotes graphiques sont obseletes qu´il faudrait mettre ceux fourni avec la demo , mais vu que je joue sur un portable , les pilotes nvidia normaux sont pas compatible avec ma geforce 6800 go. J´espere que c´est du a la demo qui n´est pas entierement fini et que le jeu final marchera nickel.

quelqueleretour
quelqueleretour
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:20:56

moi c kan je tire un missile la ca bloque pendan 3 sec puis le missile explose encore 2 sec et la c bon

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:39:38

ca me fait pareil avec le jeu complet . ..
Le plus lourd c´est le clavier/souris

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
27 juin 2005 à 00:44:22

vous voulez dire que quand vous avez lachez les touches le perso continue encore a avancer ?
Moi j´ai ca

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:33:36

la depuis que j´ai mis en graphisme moyen je n´ai plus le probleme de souris et clavier. Tant mieux car c´était vraiment lourd.
Non moi il continuait pas a avancer. Moi c´était par exemple , j´ai la touche pour avancer enfoncé pi d´un coup plus rien. Je bouge la souris pi d´un coup pareil ca s´arretait.

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:17:03

Ouais, je viens d´acheter le jeu, et j´ai le meme probleme... Quand je lache les touches, pour aretter de sprinter, marcher, tirer,etc... parfois, le perso continue a avancer... c´est vraiment lourd...
Toujours pas de solutions ?

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
07 août 2005 à 14:33:36

je remonte ce sujet car j´ai le même problème, je viens de changer ma carte graphique ( 9600pro) pour une 6800gt et depuis j´ai de gros problême de souris et clavier sur battlefield ( les options sont à fond),du genre j´essaye de tirer une balle et le type se met a bouger dans tout les sens en vidant son chargeur...je comprend pourtant ça ne lague pas et il n´y a pas de problème graphique! Si quelqu´un sait comment résoudre ce problème...

Aeinsteinssi
Aeinsteinssi
Niveau 1
06 octobre 2005 à 22:32:51

pb clavier . le meme le clavier se bloque souris de meme. si unereponse me contacter merci d´avancer

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
06 octobre 2005 à 23:01:53

sadamazo attention a la confusion qui semble se généraliser entre lag et rame.

Avec ta 6800gt tu ne rame pas: c´est tres fluide, le jeu ne se fige pas par "micro-instant"

Ce que disent the_best_pilot billymanpro et toi visiblement, c´est du LAG.
C´est a dire un probleme de connection avec le serveur.

exemple avec ton exemple:
Tu tire, le serveur distant enregistre que tu tire et te fait tirer dans le jeu.
Par contre due a un probleme reseau, il n´a pas recu la commande qui disait que tu ne tirai plus, donc il considere que tire encore partout, et ton pc sachant que le serveur croient que tu tire partout, fait agir ton perso a peu pres comme il pense que le serveur le crois. c´est a dire en tirant partout

LA VACHE, cte phrase !!

De meme si vous voyez des comportement bizarre du genre votre perso ou les autres qui font des petites teleportation, clavier/souris qui repondent plus et quand ca revient, vous vous teleportez:

C´est du LAG, c´est a dire un probleme de connection entre le PC et le serveur.
Les cartes graphiques n´y sont pour rien du tout.

Cause de LAG: modem 56K sic.
la mumule ou consors qui tourne en arriere plan dans des buts malhonnetes.
Tout autres programme susceptible de se connecter a internet doivent etre ETEINT.
FAI foireux, wifi dans une cave humide, et que sais - je encore.

Meme un tres bon ping ne met pas a l´abris de lag occasionnels.
Ca depend de tout plein de trucs en fait

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:05:35

j´avais le meme probleme ac need for speed inderground 2 : quand je jouais plus de 5h d´afilée les touches repondais 1 fois sur 3

La vidéo du moment