Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
red_angel
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:58:18
voila en multi je me fais a chaque fois defoncer parce que je sais pas ou je dois tirer...viser la tete ? le torse ? ...alors j´aimerai vos conseils :p merci d´avance
simbca
Niveau 4
21 juin 2005 à 11:02:56
sa depend ton arme et si tu est reperer avec le commando americain si tu est pas reperer tu peux zoomer et lui decocher une ou deux balle dans la tete par contre avec le aautre arme ( sauf le snipe)et a moyenne porter je te conseille du coup par coup rapide dans le torse pour le destabilliser et le tuer comme une sale crotte he he
sebathome
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:05:36
le tir est assez controversé dans Bf...c´est tjs comme ca . ..y´en a qui aime d´autre moins...mais avec l´habitude en 3-4- coups et suivant l´arme . ..tu descends qui tu veux....
red_angel
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:05:40
lol ok ca marche merci :p en faite tu peux zoomer avec l´arme du commando ? ( l´arme avec le point rouge en visée?)
zer0_cs
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:15:49
Je voulais savoire un truc, j´ai bcp de mal a tuer un ennemi quand il court.
vertigoox
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:17:25
Ben c´est normal! Si il voulait se laisser tuer il marcherait!
Il faut anticiper ses mouvements et tenir compte de la distance pour viser. Il faut toujours viser devant un enemi qui court...
Thib-Thib
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:56:30
tenir compte des mouvements... mouais, dans la réalité ( à part au snipe ) tu tires direct. C´est surtout qui faut prendre en compte le ping