Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
simbca
Niveau 4
21 juin 2005 à 10:43:21
bon ok g une radeon igp 345m et sa marche pas etant une sale merde en informatique mais un expert en jeux video je vous demande si cette carte pourra marcher avec batltle field attention g le vaio de sony avec 500mo de ram et tout mais sa marche pas chez un ami qui a le meme alors je vous le demande je le telecharge ou pas
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:48:35
Non, puissance graphique trop faible. C´est un chip graphique de portable que t´as avec un nom pareil, c´est ça ?
C´est même pas la peine.
simbca
Niveau 4
21 juin 2005 à 10:56:06
je me douter que avec se portable je pourrer pas jouer au jeux qui allez sortir en plus on peut meme pas mettre une carte graphique plus puissante . .. pffuu ses vramant de la merde par contre ur mon pas portable g des bug en plein milllieu de parti genre probleme de connexion sa me gave a chaque fois je suis enrain de zoumer avec mon commando g un mec dans la ligne de mir je maprette a tirer est cette abrutis de ordi me fer un truc genre " probleme de connexion" puis apres g youre connexion to the serveur has been lost " pk je suis vraiment un aprenti en informatique