Salut, dispo sur emule serveur razorback
ed2k://|file|Battlefield.2.Demo.Patch.FR.rar|67404|34FE7BADA4546125CAFA59BB4CCFCB46|h=COXVRW7REO4ZJRHWFEHMV2YDL2G46C23|/
Tu va te faire eraser. Peut-être même bannir.
https://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm
< ahref="ed2k://|file|Battlefield.2.Demo.Patch.FR.rar|67404|34FE7BADA4546125CAFA59BB4CCFCB46|h=COXVRW7REO4ZJRHWFEHMV2YDL2G46C23|/">Battlefield.2.Demo.Patch.FR.rar</a>
Ah, merde, je pensait que c´était la version warez qui circule avant la sortie du jeu.
y pose pas de probleme avec le jeu ?
Aucun souci, ne casse pas la demo, juste a signaler un leger " bug" les accents ne passent pas tres bien les " é" notamment.
lol ok mais par contre y a pas grand monde qu´il a . .... aucune source
jpeu plu me connecter now ! !!!et jai pas sauvegarder els fichiers originaux ! !rahh fé chié
autan pour moimon premiere pseudo marchais pasle deuxieme marcheca gere merci mon gars :d
fianlement le jeu en anglais me va très bien . . je préfère
C´est normal qu´il n y ait pas beaucoup de source puisque le patch viens de moi uniquement mais vous devriez l´avoir rapidement.
une 3eme fois ?
mdrr la version pirate sircule deja sur le net
rahh ca soul no la démo ne marche plus moiYa pas qq1 ki pourai menvoyé lé 2 fichiers ke g érasé en mettant le patch svp???
non la demo a un probleme se matin elle bud
mois je peut plus me connecter a mon compte multijoueur sa me mais error databass mais elle marcher tres bien ya 1 heure
ah oki c pour catout le monde a le probleme deDatabase error?
génial