CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'une réponse SVP..help me

sebathome
sebathome
Niveau 9
21 juin 2005 à 08:53:36

voila, tout d´abord bonjour,

j´ai une barette de 512 qu´un pote m´a passé et je ne sais pas si elle fonctionne correctement...ou si elle est compatible avec ma ram déja installée....

si je l´installe et que jepeux joué sans problème et que dans mes propriété systeme...j´ai 512 de + qu´avant cela veut dire qu´elle est prise en compte et qu´elle fonctionne correctement ou pas forcément ( elle peut indiquer 512 de + mais en fait ne pas fonctionner correctement ) ....

merci de votre aide...Please..

cana100
cana100
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:58:58

normalement, des que tu demare ton pc, ta memeoir est testee ( defilement de chiffre jusqu´a arriver au totale qui correspond plus ou moins a ce que tu as comme barette(s) de memoire).
si tu as 512 de plus qu´avant, c´est quelle est prise en compte. et si tu n´a pas de probleme depuis l´avoir installé ( ordi qui demarre aps, bugg au bout de quelques minutes d´utilisation ( ecran bleu, plantage de l´ordi, retour sous windows),... de facons tres recurente et reguliere) c´est quelle fonctionne tres bien avec ton ordi.
franchement, si cette barette ta ete donnee par un pote et qu´elle marche tres bien, tu as eu un gros coup de bol.

sebathome
sebathome
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:03:38

en fait il me la passsé pour que je la vende...mais ca fait longtemps...lol...

donc toi tu me dis que si mon pc la prend en compte et que rien de ne plante...elle doit fonctionner correctement....

y´aurait pas un prog ou un site qui confirme le bon fonctionnement de la ram....

en fait j´ai les boule que le pc indique qu´elle fonctionne correctement alors qu´en fait elle ne sert a rien...tu vois ce que je veux dire...

xtdr
xtdr
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:07:47

numero1:pase lanti-virus
numero2:pass adaware et spybot
numero3:fai une defrag mentation en mod sanecheque et apres redemarre battlefield

cana100
cana100
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:19:49

par exemple, a la base tu as une 512 et puis tu as rajouter cette barette de 512 aussi. quand tu allume ton ordi, au moment des ecritures blanche sur fond noir ( a la DOS) tout au debut du demarrage, si le chiffre que t´indique l´ordi ( exprimer en octet, donc pour une 512, tu aurra un chiffre du style 512000000 octet) depasse largement des 1 miliards d´octets, c´est que la barette a bien fonctionner et que l´ordi puise dessus.
sinon, choppe les p´ti programmes qui disent tout ce que ton pc a dans le ventre ( comme aida32, un peu vieu, il y en a un autre de plsu recent qui est sorti). ces programme te disent exactement combien de barette de tel ou tel type tu as ( donc pris en compte par l´ordi).

sebathome
sebathome
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:24:08

excellent merci bcp cana100...

tu m´as bien aidé...je reviendrais te soulé si ca marche pas . .. :lol:

et bon game...

Jours j-2 ou 3

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:33:04

Pour tout savoir sur ta DDR: CPU-z, Aida32.

sebathome
sebathome
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:37:44

:ok: merci

La vidéo du moment