CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser le micro ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:14:02

Je n´arrive pas utiliser le micro . Je suis avec un pote, on a fait tous les 2 les tests dans la section audio, mais en jeu ( la démo :)) on n´arrive pas à se parler via le micro, c´est quoi donc qu´il faut faire

philippe317
philippe317
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:16:20

Je crois qu´il faut aussi que le serveur le supporte mais aussi appuyé sur un bouton pour activer quand on parle ( je sais plus exactement lequel mais y´a un rond avec un haut-parleur qui apparait à droite de l´écran... Ca évite surement que tout le monde crie en meme temps :rire: )

Jamais essayé donc je peux pas t´affirmer ce que ce que je dis marche vraiment.

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:18:33

y faut apuyer sur une touche :ok:

philippe317
philippe317
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:19:14

C´est ce que je viens de dire plus haut
:lol:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:20:35

ten est pas sur je confirme :ok:

SoulchucK
SoulchucK
Niveau 2
20 juin 2005 à 22:28:47

Dans les options, tu peux tester ton micro, assure toi qui marche en vrais et dans le jeux, et puis appuie sur b et parle...

ww11
ww11
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:30:02

Et pour parler directement au commandant tu appuie sur V

gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:37:11

le serveur accepte les micros, j´appuie sur b mais niet... le micro est ok

:(

smash37
smash37
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:42:41

moi non plus ca marche pas(c´est un micro de PS2,mais il st suposer de marcher sur PC)

CaB01
CaB01
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:46:58

moi le mien fonctionne pendant 5 sec puis l´icone du haut parleur a coté de mon pseudo disparait comme si le micro n´etait plus présent

LP_66
LP_66
Niveau 4
20 juin 2005 à 23:07:46

moi aussi j´ai le casque de ps2 ( socom 2) mais c´est un usb, ça devrait marcher, mais faut que j´essaye ( j´ai jamais entendu qqn parler en meme temps donc...)

smash37
smash37
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:17:38

LP_66,tu me dira si ca marche toi

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:19:26

psk faut etre dans un squad pour parler, tout les mebres de ton sqaud t´entendrons, et tu entendra ceux de ton squad

smash37
smash37
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:23:28

je sais,mais j´ai fais le test de la voix dans les option et meme ca ca marche pas

Hive_Tyrant
Hive_Tyrant
Niveau 1
21 juin 2005 à 00:23:13

Bonsoir c moi le pote de gerardcousin. En fait nos deux micros fonctionnent nickel sous Windows, et ils sont reconnus par BF2 dans l´écran d´option : je peut entendre ma voix lors du test. Par contre, dès qu´on est connecté à un serveur, impossible de communiquer, mmm en appuyant sur la touche configurée. Les ecouteurs fonctionnent nickel, mais pas moyen d´émettre. On a essayé en créant une squad, mais ça n´a rien changé. C´est valable quel que soit le seveur, et on a vérifié qu´ils acceptaient les micros. Est-ce que quelqu´un a déjà utilisé le micro sous BF2, et quelle a été la marche à suivre précisement ? Voilà merci d´avance

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:24:33

Il faut appuyé sur un bouton tout en parlant.

La question et de savoir lequel lol :rire:

calios
calios
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:03:53

BAND DE NOOB A LA CON LOL PESE SUR V POUR COMMANDER IS SUR B SOLAT MAIS FAUT VOUS ETE DANS LE MEME SQUAD

xav61
xav61
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:07:33

Salut,

telecharges teamspeak 2 ou ventrilo et catu pourra dicuter trankillement durant le jeu :oui:

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:08:42

Pour ma part j´ai déjà fait quelques parties avec le micro et ça marche plutot pas mal. C´est effectivement B et V mais par contre pour votre problème, je ne vois malheureusement aucune solution. Essayez differents réglages du micro dans BF2 pour arriver à capturer votre voix mais je pense que vous avez déjà essayé . ..

Désolé si je n´aide pas beaucoup, c´était juste pour confirmer que la fonction est active dans la démo.

moudj
moudj
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:19:43

salut tout le monde
je peux pas trop d´aider car j´ai pas encore essayer le casque mais je peux dire qu´il n´ya nul besoin de casque usb car hier j´ai recu le casque battlefield 2 dans ca boite et tout et quelle surprise moi qui m´attender a voir un casque usb , deviner quoi eh ben non , casque avec 2 fiches jack micro et casque ; decu je suis mais le casque as un beau design voila