CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb fx5600 demo ne fonctionne pas...

le-mad
le-mad
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:22:42

Salut a tous apres avoir fais une recherche j ai vu que ceux qui ont une fx5600 ca fonctionne hors moi j en est une aussi et quand je lance le je ca clignotte trois fois puis ca reboot mon pc.
J ai un athlon xp1800+ et 768 mo dr ram le pilote 71.89 je c pas d ou viens mon pb j ai meme essayé avec le pilote donné avec la demo rien a faire .
SVP aidez moi car j´attends le jeu depuis un moment et la je v devenir fou . merci d avance.

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:23:30

Ta installer le pilote dans le dossier dla demo?

le-mad
le-mad
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:24:36

comment ca ds le dossier si c celui qui est avec la demo oui je lai installé.

le-mad
le-mad
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:46:35

Myron t es plus la,y a

le-mad
le-mad
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:28:47

:up:

Horten
Horten
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:39:06

moi j´ai aussi une FX5600 et ça marche mais les graphismes sont bofs, y´a des bugs parfois et lorsque je veux installer le driver nvidia windows m´alerte et me dis que le driver n´a pas été validé par windows et qu´il peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionement de mon système...

Alors je fais quoi, je l´installe ou pas ?

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:55:16

oui t´installe les drivers , c´est normal ce message de windows...
t´en fait pas ca va rien faire . ..

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:56:32

et pour le mad . ..ben tu regarde dans c:/programme files/eagames/bf2/drivernvidia

le-mad
le-mad
Niveau 5
21 juin 2005 à 02:39:27

le jeu ne démarre pas pour moi il reboot meme le pc(et non windows)avec les deux drivers jez c plus quoi faire . Je v mettre a jour mon bios en espérant que ca marche :snif:

_KK_
_KK_
Niveau 10
21 juin 2005 à 04:37:45

j´ai une fx5600 et ça fonctionne très bien.
:desole:

_KK_
_KK_
Niveau 10
21 juin 2005 à 04:40:12

moi j´ai pas pris leur driver, mais j´ai mis à jour mon driver chez Nvdia.

turlog
turlog
Niveau 2
21 juin 2005 à 04:43:44

Si vous voulez savori si votre probleme vient des drivers de votre cartes graphiques, vous enlever le rédémarrage automatique de windows.

Pour cela --> démarrer, Clic droit sur poste de travail, onglet avancé, démérage et récupération, Paramètres de la section " démarrage et récupération " , et vous décochez les case " redémarrer automatiquent " .
Ensuite vous faites OK et vous allez dans " rapport d´erreur". Vous désactivez le rapport d´erreur, et vous cochez " mais me prevenir en cas d´erreur critique " .
VOus lancez le jeu, et cette fois l´ordinateur ne devrait pas redémarrer, mais vous donnez un joli écran bleu a la place. Vous notez l´information technique qui généralement est en anglais ainsi que la premiere adresse mémoire employée.
Enfin, vous faites une recherche sur google.fr en rentrant soit l´info technique, soit l´adresse mémoire dans la barre de recherche, et vous devriez tombé sur des sites expliquant la cause de cet écran bleu.

Voila...

_KK_
_KK_
Niveau 10
21 juin 2005 à 04:45:41

exact !
c´est ce que je voulais dire ,
mais je trouvais pas les mots pour le dire.................. :ange:

turlog
turlog
Niveau 2
21 juin 2005 à 04:47:35

Sinon pour les drivers, je sais que si je ne mets pas les 73.xx je sais plsu combien... le jeu ne tourne pas . . mais j´ai des 6600GT en SLI... Et tu peux le sinstaller sans probleme, ca ne foirera pas ta carte. J4ai encore jamais vu de pilote foiré une carte graphique, ou alors la carte etait deja bancale avant... je touche du bois...

le-mad
le-mad
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:19:31

Apres avoir longuement chercher sur google la signification de l erreur sur l écran bleu je suis découragé y a personne qui a la mem erreure que moi y en a qui ressemble mais ca ne correspond pas a mon pb axectement.J ai aussi essayé de mettre mon bios a jour ms j ai pas une seul disquette qui fonctionne(j ai essayé avec un cd ca lance le progammre puis ca me demande de lancer l installe du bios a partir du lecteur A), c´est vraiment ma fete.
Si kelk1 a une idée de mon pb . .. :ouch: :snif2:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:23:06

" Alors je fais quoi, je l´installe ou pas ? " Installe le. Ton message d´erreur c´est la politique de " peur du bug" de microsoft. Si Biloute a dis qu´il avait pas testé alors c´est que c´est surement dangereux, resultat tu fait que ce que Biloute veux. Au pire des cas, si effectivement le pilote n´est pas meilleur tu peux toujours le désinstaller apres pour repasser a une version antérieur...

--TheGame--
--TheGame--
Niveau 1
21 juin 2005 à 22:15:33

Moi j´ai une NVidia GeForce 4 TI et c´est pas compatible donc je v en acheter une autre mais si quelqu´un pouvait me conseiller ça serai vraiment sympa ; moi je pense que je prendrai une GeForce 6600 est ce que c´est compatible? Si oui est ce que je pourrai mettre les graphiques a fond sachant que j´ai une carte mère ASUS A7V8X-X ; disque dur 80GO ; 512Mo de mémoire ; AMD Athlon 2500+ XP SP2. ( je pense acheter de la RAM pour en avoir 1GO). Merci d´avance.

--TheGame--
--TheGame--
Niveau 1
21 juin 2005 à 22:18:07

Et au fait si quelqu´un y a jouer ça serai bien qu´il donne son avis :) :) :) :svp:

le-mad
le-mad
Niveau 5
02 juillet 2005 à 05:37:33

Mon probleme est maintenant résolu apres un bon vieux formatage :-)

charly_3
charly_3
Niveau 6
02 juillet 2005 à 08:21:39

[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img47.im
ageshack.us/img47/8646/435143597uv.gif[/IMG][/URL]

La vidéo du moment