CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le sniper

cell_16
cell_16
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:35:15

Salut, je voulais savoir une chose pour le sniper:

Est-ce qu´il y a vraiment un seul zoom possible??

Ca m´a vraiment decu lorsque j´ai pris le sniper pour la premiere fois, ca ne vas pas du tout assez loin!!

ET aussi je voudrais dire qu coté sniper le moyen-orient est largement avantagé avec sa Dragunov qui tir en semi-auto par rapport à celui des ricains qui tire au coup par coup(meme s´il est plus puissant que le SVD, le SVD lorsque t´a un mec dans ta ligne de mire tu lui lache 2-3coup enchainé et c´est bon)

Et aussi c´est navrant je trouve qu´un ennemi ne tombe pas lorsqu´il se recoit une balle en plein ventre, ce n´est pas tres realiste, meme si il a un gilet pare-balle une balle de calibre 50(12.7mm) doit percer le kevlar normalement.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:40:07

Moi je dis : TANT MIEUX ! !!! :cool:

Y en a marre de se faire sniper par des petits larbins de service qui s´amuse à se cacher et à te tirer des balles dans le dos comme des laches ! !!

altabor
altabor
Niveau 18
20 juin 2005 à 18:41:17

les sniper avec zoom c´est trop facile! la tu dois calculer la trajectoire avec les repères sur la lunette! ( la vrai vie quoi)!

conry97
conry97
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:42:18

Les sniper moi jlai tue a coup de cut a chak fois
et oui quand on regarde pas autour de sois ou qu´on ne c pas placer une claymore ( oui j´en vois encore qui les pose a l´envers) bah il passe a la casserole. Pis stu ve changer le jeux pouruqoi il mettrait pas des soldat femme il sont sexiste ou quoi chez EA

DJman
DJman
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:47:49

Je pense aussi qu´il est préférable que le sniper ne soit pas trop puissant. Pourquoi? Car déjà avantagé de ne pas être dans les combats direct, il peut à loisir sa cible et a tout son temps pour l´achever. Si en plus il peut chopper un lapin à 2 bornes, c´est pas la peine, on renomme le jeu " Battlefield for Sniper"
APrès la différence des fusils, je pense que ça s´équilibre si l´un est plus puissant, l´autre plus rapide. Perso je préfère le plus puissant, avec réarmement à chaque fois, ça fait plus classe :)

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:53:45

marre des campeur que le snip soit nul c est trés bien :ok:

Titipage
Titipage
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:29:33

c´est vrai que dans counter strike l´awp fait tous foirer.. ( snipe qui tue en une balle)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:29

HooLLigan
Posté le 20 juin 2005 à 18:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je dis : TANT MIEUX ! ! !!

Y en a marre de se faire sniper par des petits larbins de service qui s´amuse à se cacher et à te tirer des balles dans le dos comme des laches ! ! !

c´est bien le role d´un sniper nan ?

DJman
DJman
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:36:41

Elle est ou la lacheté?
Parce que ceux qui sont Assaut, Medic, Anti-char ou autre, ils préviennent gentiment qu´ils vont faire feu avant d´engager le combat? :nonnon:
Ca y est dès que des mecs se font tuer par un sniper, il crache dessus... Bandes de frustrés...

addxteam
addxteam
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:44:52

clair met leur un snipe dans les main il tuerons personne voila pk sont si revolté contre les sniper mdr

shadamen
shadamen
Niveau 6
20 juin 2005 à 23:14:35

Le probleme c´est que le snipe contrairement a ce que croient 90% des mek qui l´utilisent et qui ont reussi a se convaincre qu´ils avait un reel talent au tir ( on se bidonne ) c´est une arme facile a utiliser et trop efficace , nimporte quel noob est capable de faire un massacre au snipe dans des jeux comme CS ou call of duty. Donc on commence a voir dans les jeux video des fusils a lunette un peu plus dur a utiliser ou moin puissant pour eviter qu´un mek se fasse eclater a repetition par un minable qui joue 3fois moin bien. C´est juste pour equilibrer le gameplay et c tres bien je trouve. Parce que les petits kevinoob de 15 ans qui se sentent plus uniquement parce qu´ils sont capable de cliquer sur la tete d´un mek qui n´a absolument aucun moyen de se defendre et qui osent s´imaginer que ca necesite du talent , ba ca pourrit un peu le jeu .

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juin 2005 à 00:16:00

altabor , en vrai t as un mec qui d indique le vent la distance et autre ; ) ca c est pour les tireurs longues distances ( snipers)
la t as meme pas de jumelles pour voir l elevation , et quand tu vois la precision a faire pleurer de rire de ce qui fait office de viseur . .. ; )
perso , j y ai joué tte la matiné avec le snipe , et rien n oblige a camper , parce que le pistolet est tres efficace , ca ressemble a l ups de counter strike ; donc les mecs qui bougent J A M A I S c est des glands ; )

Sebwolf
Sebwolf
Niveau 2
21 juin 2005 à 00:28:28

Oué , mais faut savoir cliqué sur la tete-du-type-qui-a-rien-pour-se-defendre.

Tout un art ^^.

Sinon en generale dans les shoot, les snipes sont les armes les moins realistes, à par quelques exeptions comme dans " Operation Flashpoint" ( Mmm qu´elle jeu ^^ ) .

Si vous voulez voire du sniping de noobs, fau jouer a call of duty sur la map avec un quartier pourrit de stalingrad... :rire: 3 Batiments = 500 fenetres ( oué je les ai compté ^^ ) et 10 tetes de glands qui depassent de temps en temps avant d´entendre un bang et de voir un cadavre tomber... Passionnant :ouch2:

DJman
DJman
Niveau 8
21 juin 2005 à 00:30:39

Shadamen je ne pense pas qu´il soit si facile de sniper. Car en général au coup par coup il faut être précis et ne pas gaspiller les munitions, de plus si jamais on est débusqué notre seul moyen de défendre c´est un p´tit flingue et des grenades, bref c´est pas forcément super facile comme tu le prétend.

Par contre si y avait le Barret comme dans DC... :rire2:

shadamen
shadamen
Niveau 6
21 juin 2005 à 01:07:13

nan mais reves pas , tu a vu comment bouge le viseur ? tu aligne la tete d´un mek sans aucune probleme , meme si tu te fait debusquer ta durée de vie est le triple de celle d´un mek normal qui rush une potision ennemis fo arreter de s´y croire. Le snipe a la call of duty ou a la CS c´est un truc de noob ( meme si j´adore cod) c enfantin ca n´a aucun interret alors que dans wet ou flashpoint la y fo du skill c´est pour ca que tout le monde snipe pas la dedant , parce que le premier manche venu peut pas aligner un mek a 500 metres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 01:34:45

Tu parles, à flashpoint ( Ô toi Dieu du jeux vidéo encore inégalé par les productions batardes gamer moyen abrutissante sans éditeur de map qui se respecte) le snipe est facile a utiliser, je faisait un carnage avec, je dégomais ( bon c´est sur faut attendre le bon moment et bien anticiper la chose) à dégommer les pilotes des hélicos ennemis lors de leurs survols.

Néanmoins, rien n´égale flashpoint, ça j´en conviens.

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
21 juin 2005 à 01:34:54

:lol:

Je déteste ce Kit, je sais pas viser, je met les mines n´importe comment.
Moi je préfère ma ptite Kalash :coeur: elle est plus précise :p)

PS: +1 conry ! !! Vivement des soldats en jupon :ok:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juin 2005 à 03:06:48

le truc bien a vomir , c est le snipe dans cs , etant un rusher , je me fais encadrer a chaque fois ; top lourdingue , n importe kel boulz a cs avec un snipe peut tuer un mec bien meilleur ke lui . .
ca serait pas mal d avoir un jeu ou ca soit entre 2
sous soldat de fortune2, c etait pas mal fait 2 balles ds le corps ou un hs , tip top

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
21 juin 2005 à 03:12:13

c toi qui arrete pas de me tirer de nimporte ou, ahh je les déteste les sniper!! en tout cas jvais me coucher.....

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
21 juin 2005 à 04:03:47

ya pas plus lache que les snipers

La vidéo du moment