CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement parlant....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mastar92
mastar92
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:35:19

Bonjour, concernant la démo, est ce que graphiquement il sera pareil à sa sortie, car je joue en " hight", mais franchement sa n´est pas que c´est moche non non, mais disons plutôt que je m´attendait à mieux que çà. Je me souvient encore des différentes vidéos " in games" téléchargées sur le net, et elle sont de loin :ouch2: :doute:
beaucoup plus jolie. Je me rappel de cette histoire sur les impacts de balles superbement réalisées, mais " in game" s´est loin d´être se que j´avais vu... :malade:
Pour info ma config: p4 3ghz, 1 go Ram, geforce FX 5900.
Y´a mieux, mais y´a aussi franchement pire...
Si quelqu´un à une idée la dessus à faire partager...

Amicalement

PS: De toute façon je vais quand même l´acheter :-), sa fait trop longtemps que je l´attend. :diable:

Arsenic101
Arsenic101
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:37:25

on sentend tu pour dire ke c une Demo et k´appret une Demo ya beaucoup de chose ki change ya plein de correction faite

barnes
barnes
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:38:34

la demo est sortie apres la gold edition.
donc la demo cest la versiojn definitive.
il yaura un patch pour corriger les problemes du menu en multi.

sinon perso en dehors de la qualité graphik je trouve le moteur graphik trop gournamd.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:43:21

comme je l´ai deja dit le moteur graphique est extremement gourmand pour un resultat moyen . Je joue avec tout en hight + aa6X et en 1680 avec ma 9800 pro mais bon beaucoup d´effet laisse franchement a desirer : l´herbe ( vraiment atroce quand meme), les ombres en qualité hight ( vive les bugs sur les tourelles des vehicules par exemple) , le sol ( très pixélisé je trouve ) , et j en passe...

mastar92
mastar92
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:50:20

exact yahoo7, j´ai fais le même constat..

dedeking
dedeking
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:56:59

il son vrm bizz EA nesse pas! il fon un jeu qui est un des plus gourmen au monde et les graphisme son plus pouri que splinter cell pandora tomorow(jeu de 2004) ea fon vrm chié qui est daccord avec moi! ( esperon que c la demo celemen)

_KK_
_KK_
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:06:05

:spoiler:

dedeking
dedeking
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:11:46

ques que g di???????????? koi g pas le droit de me pleindre ou koi?????

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:21:11

nan tkt c un boulet qui utilise le smiley spoilers sans même savoir ce que sa veut dire...

sinon c clair que le jeux est pas top graphiquement mais c un jeux qui se joue à 64 avec des vehicules, c pas rien et puis sa se voit qu´ils ont bossé sur les animations et les effets... mais bon dite pas que le jeux est super gourmand, mon ordi a 2 ans et je joue avec tout à fond ( sauf resolution à 1024, oui oui c possible) et sa a jamais ramé, un jeux gourmand c un jeux qui demande un ordi de - d´un ans pour pouvoir jouer avec tout tout à fond

dedeking
dedeking
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:25:35

sa dépen c koi ta config un jeu gourmen je croix que c plus un jeu qui demende stil ex: 2GHz,128mb carte ati 9800 pro(je rigole)1 go de ram( :rire: )

mais sa peut arrivé dans un avenir prochaint :pacg:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:18:04

c´est abuser de dire qu´il est laid bon c´est pas du doom 3 mais c´est vachement correct pour un jeu principalement baser sur le multi

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:22:55

yahoo7
Posté le 20 juin 2005 à 16:43:21
Je joue avec tout en hight + aa6X et en 1680 avec ma 9800 pro

:gne:

T´es sûr de ce que tu dis? :rire:

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:24:00

yahoo7
Posté le 20 juin 2005 à 16:43:21
Je joue avec tout en hight + aa6X et en 1680 avec ma 9800 pro

:gne:

T´es sûr de ce que tu dis? :rire:

cell_16
cell_16
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:24:00

Je ne pense pas qu´il y est de grands changements graphiquement d´ici sa sortie qui est dans 3jours!!

C´est dommage il aurait pu faire beaucoup mieux(PS je n´ai pas encore jouer en HIGH,radeon 9200 oblige masi j´ai vu des images et c´est vrai que il n´y a pas enormement de difference avec BF Vietnam)

Je ne compte pas m´acheter le jeu si je n´ai pas une new CG, pke la je suis tout en low et en 800*600 60hz :O!! DOmmage que ma 5700ultra est griller!!! :´(

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:24:13
    • 1280 **
ErOK-
ErOK-
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:27:57

Même tout en hight avec l´A Aliasing 6x c´est pas logique.

J´ai la même carte que toit et je tourne avec tout en Medium sauf le terrain en hight et l´A Aliasing en 4X si je ne veux pas me taper du 15fps...

PS : dsl pour le double post :p)

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:30:43

Certes la demo est sortie aprés que le jeu soit devenu gold, mais sa ne veut pas dire que c une demo de la version definitive. D´ailleurs je suis sur que c une vieille demo, donc on peut esperer des ameliorations question optimisation des graph, sa sa verifira dans kkque jours de toute façon . ...

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:31:06

et bien je tourne avec cette configuration avec l aaX6 je peux te le confirmer
ensuite a toi de savoir parametrer correctement ta cg ; ) et puis ca depend aussi du proco et de la ram

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:46:26

Surement même si Battlefield ne bouffe vraiment rien en proc et ddr ( http://hardware.gamespot.com/Story-ST-x-2147-x-x-x&body_pagenum=4 ) ( http://hardware.gamespot.com/Story-ST-x-2147-x-x-x&body_pagenum=5 )

Puis j´ai un P4 3.2ghz ht et 1048 de ddr...

Ouaip c´est possible j´ai essayé mais je tourne à 10 fps... :lol:

Tu dois être un ti chanceu :-)))

conry97
conry97
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:03:25

La demo date de la video ou on voit l´helicoptere qui poursuit le bateau, jen suis car dans cette video on vois l´eau pixeliser, tandis que dans le derniere video l´eau n´est pas pixelise