a tous !
Je suis sur les nerf, j´ai mal dormi, alors j´vais etre mechant...
Dans ce forum, on remarque une minorité de topics utiles, des topic qui eviteraient de créer un dizaine d´autres topics. Ainsi on cré un topic d´aide, les gens continuent de créer un topic pour leur question, alors qu´un autre l´a deja fait et qu´en il y a la reponse surr le topic d´aide.
Le bla bla de c0Ca, tres utile quand on se fait chier, bah non personne ne poste dessu.
Il y a un topic officiel de recrutement, non les leader continuent de poster que leur team recrute sur un nouveau topic, meme chose poour ceux qui veulent se faire accepter dans une team
Je remarque que sur ce forum, plus le topic est utilse + il degage et + vite il est ignoré.
Il y en a qui se cassent le cul a rassembller des infos, et les autres n´en tiennent pas compte et suivent le petit chemin en ignorant l´aide qu´on leur apporte
Je vous laisse malgres tout un lien ou vous trouverez tous les topics utiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1208174-1-0-101-0-0.htm
Merci de poster vers les liens iindiqué, vous y trouverai vos reponses, le forum sera + aeré
Maintenant libre a vous de continuer de poster et reposter du deja connu, mais rassurez vous je ferai tout pour que Kix les erraze, parce que la j´en ai marre
La redaction vous remercie de votre a attention et de votre comprehension et vous souhaite une agreable journée a bord du forum BF2