CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le-fou
le-fou
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:14:45

:salut: a tous !

Je suis sur les nerf, j´ai mal dormi, alors j´vais etre mechant...

Dans ce forum, on remarque une minorité de topics utiles, des topic qui eviteraient de créer un dizaine d´autres topics. Ainsi on cré un topic d´aide, les gens continuent de créer un topic pour leur question, alors qu´un autre l´a deja fait et qu´en il y a la reponse surr le topic d´aide.
Le bla bla de c0Ca, tres utile quand on se fait chier, bah non personne ne poste dessu.
Il y a un topic officiel de recrutement, non les leader continuent de poster que leur team recrute sur un nouveau topic, meme chose poour ceux qui veulent se faire accepter dans une team
Je remarque que sur ce forum, plus le topic est utilse + il degage et + vite il est ignoré.
Il y en a qui se cassent le cul a rassembller des infos, et les autres n´en tiennent pas compte et suivent le petit chemin en ignorant l´aide qu´on leur apporte

Je vous laisse malgres tout un lien ou vous trouverez tous les topics utiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1208174-1-0-101-0-0.htm

Merci de poster vers les liens iindiqué, vous y trouverai vos reponses, le forum sera + aeré

Maintenant libre a vous de continuer de poster et reposter du deja connu, mais rassurez vous je ferai tout pour que Kix les erraze, parce que la j´en ai marre

La redaction vous remercie de votre a attention et de votre comprehension et vous souhaite une agreable journée a bord du forum BF2

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:16:30

le mien survit a peut prés ainsi que deux ou trois autre :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:21:57

Le fou , cela s´appelle le Phenomene d´auto satisfaction ,

symptome = multiplication de topic HS mais sois disant d´utilité publique pour le forum en question , genre : le topic de dessin et la plupart des topics de CoCA d´ailleur , pas tous heureusement , sauf qu´il ya avait deja un topic bla bla

but = Voir son pseudo affiché le plus souvent possible en première page et esperer qu´il dépasse les 100 postes

solution = erazage

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:35:35

Topic HS ?
Moi je les trouve quand meme utiles. Quand a voir mon nom en 1ere page avec le max de post, perso je m´en fou royalement, qu´il soit de moi ou pas, je posterai dans un topic utile. Pour preuve je lache des message dans celui de PiloOuu et de c0Ca.

Quand je crée un topic, c pour rendre service et non pour qu´il fasse un tabac, mon pseudo est deja assez present dans les forum, pas besoin qu´i soit en 1ere page pour qu´on me connaisse +.

rico1000
rico1000
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:43:02

+1 pour le-fou

Je suis nostalgique du forum bfv

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:45:55

pareil nostalgique aussi et pourtant il n y a pas eu de mod officiel pendant longtemps
remarquer y en a pas plus aujourd hui.
mais j attend que le jeu sorte vraiment pour voir les bfv ´s se ramener ici.
j ai confiance.
car en effet c pas tres fun ici ces derniers temps.
jack revient..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 12:52:24

les bfv´s ils en ont plein le cul de monter leur configs surtout quand ils ont pas les tunes pour suivez mon regard je ne vise personne *sors un miroir et se regarde amoureusement* mdr....

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:56:41

Tu parles des topics inutiles mais je vois pas en quoi le topic pour dessiner est utile puissqu´il ne concerne pas le jeu.Puis entre nous si j´ai besoin d´une team ou un probleme je préfère crer mon propre topic dsl

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:57:11

arf mon clavier en a rendu l ame de voir ca.
zut obligé d en racheter un autre
j en ht 3 par an ca . .....
m enfin

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:58:52

3par ans :gne: kestufé ak tes claviers toi?
tu les manges? :gne:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:00:16

nan je les concasses.
je les brises les detruit
les ravages
mais je ne les mange pas.

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:00:27

utile ou pas, le topic de dessin de c0Ca a du succes, tout le monde y vient pour dessiner, il est d´ordre de divertissement

_KK_
_KK_
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:01:25

Comment fait on pour voir les scores records de posts sur JeuxVideo.com ?
( merci)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:02:13

ac le site de stat qui va pas tarder a les concatener.

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:03:34

:rire: ambre

_KK_
_KK_
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:05:44

Comment fait on pour voir les scores records de posts sur JeuxVideo.com ?
( re- merci)

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:32:19

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=1

Il y a les stats des forums, mai pas encore celles de BF2

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:44:41

Non j´ai vu dans les news du site que yaurait pas de mise a jour jusqu´a septembre, parce que la personne qui gere ca demenage, donc pas de serveurs en attendant.

kix
kix
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:07:20

Il y a topic inutiles et . .. topics inutiles. Je preferes 100 fois, que dis je 1000 fois un topic a la Radio Saigon, ou le topic de dessin , topics bien maitrisé par les auteurs , d´ ou leurs succes , que un topic on l´ on pose une question deja posée des dizaines de fois . Il est evident que gerer de tel topic n´ est pas des plus facile . Il est facile de lancer un sujet, mais difficile de faire vivre un tel topic .

En ce qui concerne le topic des teams et infos de teams, ben, desolé, une fois que ce topic sera crée , on ne pourra que poster dessus les demandes de recruts et les renseignements de clans . D´ içi là , je laisse faire .
je peux comprendre le ras le bol de lefou . Mais laissons ce forum faire sa maladie de jeunesse . Je prepare un errazage massifs de topics inutiles d´ içi la sortie du jeu , mais desolé, j´ ai aussi une vie a coté de ce forum .