CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce truc de petrole ...lol

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:00:18

tu as un homnymes alors c étais exactement le mm pseudo :ok:

sebathome
sebathome
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:03:17

héhé...eh bin non....

mais sinon..t´as pigé le truc du mode de visée avec les avions...ca change de missile ou pas...

SoulchucK
SoulchucK
Niveau 2
20 juin 2005 à 14:09:37

Ouai et meme que quand y a un missile tele guider ki t´a pris pour cible, ca fait un horrible bruit du style: un reveil qui sonne.

Dans ce cas il faut appuier sur x pour lacher des petites particule de chaleur et le missile ne te prend plus pour cible, trop bien fait kan meme.

sebathome
sebathome
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:17:13

sérieux..???

j´ai vu que y´avait un truc ou on peut appuyer sur X mais je pigeais pas ce que c´était...c´est ce que t´as dis alors...
excellent..!!!

mais sinon quand tu change de mode de visée est ce que ca change les missiles. ou pas...?

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:17:29

comme en vrai quoi

en appuyant sur F , tu change d´arme :missiles ou bombes

et dans le premier trailer,il me semble que quelqun utilise une " pointeur" laser pour designer le char a l´avion de chasse qui le detruit illico

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:20:28

Aaaaaaaaah moi j´ etais persuadé que c´ etait des missiles a guidage laser....Merci

Obligen
Obligen
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:37:58

Oui les devs ont pensé que puisque les missiles réagissent à la chaleur ( on met pas de caméra embarquée dans un missile air-air hein, trop cher ^^), alors une flamme les attirerait.

En fait c´est pas normal du tout, car les missiles sont sensibles à un certain rayonnement thermique ( un faible bande du spectre thermique d´une source de chaleur), qui correspond pile au rayonnement dégagé par un certain type d´avion, is n´ont aucune raison d´etre attirés par autre chose.

Pour la petite histoire, ce ciblage à rayonnement permet en fait d´eviter que les missiles suivent les fusées de divertion ( flares), et se concentrent sur l´avion ennemi. Le gros probleme est que chaque type d´avion utilise son moteur differemment, donc il faut adapter le ciblage en fonction de l´avion ennemi, d´où l´utilité d´avoir " locké" l´avion ennemi avant le tir, ce qui eprmet en fait au radar de l´annalyser et de savoir quel type d´avion c´est, et donc quel type de ciblage utiliser contre lui.

Dans le jeu bien sur, le " lock" ne sert en fait qu´à rendre les choses un peu plus difficiles, c´est de l´arcade brute, pas de la simulation ^^

En fait ce mode de tir pose aussi de gros problemes pour les fusées de divertion, car il faut qu´elles emmettent le meme rayonnement que les moteurs de l´avion, en plus puissant, pour leurrer les missiles...

Bref, c´est un truc assez complexe, et dans le jeu ca ne correspond à rien :)

addxteam
addxteam
Niveau 3
20 juin 2005 à 17:43:39

bon la plupart dentre vous ne save pas que sur la base MEC ben vous devez aller poser du c4 sur lartilerie se qui evite davoir des bombe qui aterisse de nul par pendant le jeu il faut aussi poser du c4 sur ce fameux truc de petrole pour ne plus avoir la flamme qui detourne les misile et un dernier truc a faire peter c la petite roulotte qui se trouve a cote de la piste daterisage je sais pas se que c mais on c le detruire voila c les premiere cible a detruire pour plus de facilité

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:43:46

:lol:

addxteam
addxteam
Niveau 3
20 juin 2005 à 17:46:00

pk un lol

Obligen
Obligen
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:46:35

Ben, faire peter le puit de pétrole c´est pas la meilleure chose à faire :)
En fait, en etant MEC, ca permet d´eviter l´attaque des avions pendant la phase de décollage ( pas éternellement bien sur, mais ca peut sauver la vie ^^), et en etant US, ca permet aussi d´avoir une porte de sortie si on souhaite eviter les missiles guidés tirés par le lance missile stationnaire pres de l´helico :)

addxteam
addxteam
Niveau 3
20 juin 2005 à 17:48:10

bien sur quand je parle de faire peter tout sa c en etant US tu va pas tamuser a detruire ta base lol

SoulchucK
SoulchucK
Niveau 2
20 juin 2005 à 17:49:25

Y a aussi le radar, comme ca le commandeur peut plus voir les unitees ennemie quand il demande un Uav.

Enfin je crois

addxteam
addxteam
Niveau 3
20 juin 2005 à 17:51:18

ouai je lavais oublier du c4 fera laffaire lol

tommy9564
tommy9564
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:42:50

C´est bien gentils mais si vous passez votre temps a la base ennemi a NE RIEN FOUTRE ! !! et donc à base camper la partie va pas avancer puisque le point est imprenable.

PS : sa se repare faut pas se leurer.

addxteam
addxteam
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:06:09

se que je fait je prend lelico jateri un peu plus loin je vais peter lartillerie et je repart je campe pas