Bonjour, je suis un grand amateur de fps realiste ou presque realiste et j´avoue que je suis bluffé par la démo de bf2. L´ia en effet m´a vraiment surpris, il y a eu un réel effort à ce niveau la je pense. Même si ce jeu a bcp plus d´intêret à jouer en ligne, qui n´a jamais fait une petite partie avec les bots et combien d´entre vous ( malheuresement) piraterons le jeu, vous forçant à affronter ces mechants algorithmes de plus en plus intelligent.
Perso j´ai essayer hier et je ne vous dit pas la pression quand un mec que vous avez pas vu car il a rampé dans les herbes qui bougent toutes seules d´un coup se léve et court vers vous un défibrilateur étincelant à la main, ou quand sur un toit tu tire des bonhommes que tu rates et te te rend compte 30s plus tard que ya la queue en bas de l´echelle pour savoir lequel viendra te poignardé en premier. CE JEU DECOIFFE ! !
De plus je comfirme, c´est bô ! ! perso g 1go ram 2600+ 6600gt je joue en 1024*768 tout a fond sauf lighting et antialiasing 2x c´est impeccable.