CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••• Critique perso du jeu final •••

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ViXEN
ViXEN
Niveau 6
20 juin 2005 à 09:44:15

Je pourrais anticiper, dire que le jeu est super, que le moteur 3D assure un max, que ça va être LE jeu online durant les mois à venir....mais il convient de relativiser un peu avant cela.

Pour commencer, on peut dire que c´est beau. Ceux qui dispose comme moi d´une carte dernière génération peuvent en juger dans la demo, les pixels sahders font merveilles, le jeu est fluide.
En fait ça doit être le fait de subitement découvrir de nouvelles maps par rapport à la démo qui fait qu´on trouve le jeu encore plus joli ; )
( particulièrement la map à l´aube...pour ceux qui ont déjà vu des screens, vous pouvez déjà apprécier, mais rien ne vaut le in-game pour juger de la qualité)

Je passe les détails sur les ´nouveaux´ véhicules qui n´étaient pas présents dans la demo ( l´hélicoptère de transport moyen MEC etc..), la maniabilité n´est pas rebutante si vous vous débrouillez déjà bien avec les autre véhicules.

Personnelement je trouve les gros problèmes se situent au niveau de l´interface menu. Ca manque d´optimisation et la configuration des touches laisse à désirer :sarcastic:

En outre, dans certains cas ( dont le mien), les résolutions proposées sont bridées et je suis obligé de spécifier la résolution ( 1280x1024) en ligne de commandes. ( ça fonctionne parfaitement, aucun problème et je peu profiter pleinement de la résolution nominale de mon TFT)

Pour les férus de tripatouillage de code, sachez que tout comme dans la démo, les fichiers de config sont aisément modifiables, pour peu que vous ayez une once de bon sens et une connaissance apronfondie de la langue de shakespeare.

En résumé, ne seront déçus que ceux qui ne disposent pas d´une configuration sufisemment musclée pour en profiter, les autres ne pourront que se réjouir du gameplay et des superbes maps fournies ; )

Bien evidemment, je recommande à tous ceux qui voudront jouer online d´acheter le jeu, ce n´est pas un investissement gâché, loin de là.

--------------------------------------------------

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:01:38

Oui mais dans le jeu final,est-ce que la map de la démo est plus grande,je veux dire est-ce qu´ils ont enlevés la zone hachurée autour,et est-ce qu´on peut manoeuvrer le porte-avion?

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:33:31

Oui hé bien après avoir recherché,je constate que la map est la même dans le jeu final,c´est quand même dommage d´avoir une marge de manoeuvre aussi étroite pour les avions.
Déjà qu´avec les avions de la seconde guerre mondiale on se sentait un peu à l´étroit,mais là , à Mach 1,c´est moyen...

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
20 juin 2005 à 10:45:21

La map ne change pas, et je trouve ça normal.
Une version demo est censé de montrer une partie du jeu ( dans ce cas ci une map), donc ou serait l´intérêt de la brider ?

Pour l´espace de maneuvre, ça peut paraitre frustrant, surtout à plein vitesse et en P.C, mais il faut être réaliste, la combinaison, combats terrestres / vols aériens est déjà superbe, mais le but n´est pas d´en faire un simulateur de vol.

Toinax
Toinax
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:46:45

Oui mais attention ce sera comme dans le 1, la map de la démo est petite mais il y en aura des 10* plus grandes que ça !

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
20 juin 2005 à 10:48:38

Je n´ai pas encore vu de map 10x plus grandes, mais il y en a qui ont effectivement une taille plus imposante ( 2x / 3x)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:49:02

D´après les screenshots que j´ai vu...je suis perplexe sur la taille des autres maps.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:50:05

C´est toujours ça.

Toinax
Toinax
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:17:38

c vrai que g ptet extrapolé un peu ( bcp) avec mon 10* plus grand mais il vrai que la map de la demo est à classé dans le catégorie des " petites map"

yt95
yt95
Niveau 3
20 juin 2005 à 12:01:02

euh juste comme ca, le jeu n´est pas encore sorti, donc comment tu connais la version final...

Et pour les map, la taille s´adapte suivant si on joue a 16,32 ou 64 joueurs...

D´ailleur si on joue en réseau la démo et non avec les boot, la carte est plus grande

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:03:46

lejeux et pas sorti :honte:

bannane
bannane
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:05:24

oui, mais la version hacké sur des sites torrent oui.

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:05:27

Le jeu n´est pas sorti, mais il est dispo sur les binaries.