Avec ma team, c´est se qu´on fait. Par exemple, quand y´en a qui sont respawn MecTem a nous tuer quand on arrive, on file tout de suite en bateau et on faire pareil sur le porte avion, mais la c´est plus dificil de nous déloger car il existe de petits endroit bien cacher sur le porte avion quand on est accroupis, et le c4, sa y va sur les avions, helico . ...
colonel_surcouf
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:47:33
you parler francaise?
Thib-Thib
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:51:02
Biensur une moto,
et une ambulance pour le médecin, avec une prise en main à la San Andreas
Horten
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:53:51
et sinon c´est soulant les povre campeurs qui se ramène sur le porte avions avec leurs vieux snipe de merde, quoi qu´en fait une fois qu´on se fait buter une fois on fait le ménage et ça fait du frag en plus et pas difficile, soit ils sont sur les " antennes" soit à côté du radar et g même vu un pommé avec son eryw juste à côté des avions, sur le pont " abaissés"
Vive les campouz...
Horten
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:03:19
oualala je recommence
et sinon c´est soulant les pauvres campeurs qui se ramènent sur le porte avions avec leurs vieux snipes et qui font ##### tout le monde. Quoi qu´en fait une fois qu´on s´est fait tuer une fois on fait le ménage et ça fait du frag, et pas difficile en plus, vu que les campouzes sont soit sur les " antennes" soit à côté du radar et j´ai même vu un pommé avec son eryx juste à côté des avions, sur le pont " abaissés"
Vive les campouzes...
zer0_cs
Niveau 6
20 juin 2005 à 00:09:41
Ba ouai, mais nous on le fait car on le fait a nous aussi. sinon, c du combat de rue
Tuco_Ramires
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:51:19
Bon le vrai problème il est que toutes les Classes d´Armes peuvent avoir accès à tous les véhicules,en dépit de leurs compétences propres. Il faudrait des restrictions de classes quant à l´usage de certains véhicules. Un sniper n´a rien à faire dans un Tank,alors qu´un Ingénieur oui. Comme ça,n´importe qui ne ferait pas n´importe quoi. C´est quand même un comble , qu´à moins d´être dans une équipe structurée les Saboteurs des forces spéciales en soient réduits à attendre le prochain bus dans 20 minutes pour pouvoir commencer à travailler.
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:56:48
C´est sur que le mec avec son snipe qui prends un char et qui le conduit tout seul juste pour se déplacer sur sa position, ça fait chier.
Ca rends inefficace un blindé en terrain ennemi, pouvant être volé par l´un d´eux, alors qu´il aurait pu être utilisé pour faire de vrais dégats.
vertigoox
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:15:02
Moi je pense qu´on devrait avoir des pénalités quand on abandonne un véhicule... Ca encouragerait le covoiturage des soldats
Et ca limiterait le fait que certains prennent un avion juste pour se déplacer et s´éjectent tout de suite après...
Tuco_Ramires
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:18:12
Le truc nouveau quand même,c´est que lorsqu´on abandonne un véhicule plus de quelques minutes,il s´auto-détruit comme par magie pour pouvoir réapparaître à son point d´origine. C´est la solution qu´ils ont trouvés.
zer0_cs
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:23:38
Ouai, mais faut attendre quelques minutes ! Donc un soldat ennemi a largement le temps de prendre le vehicul
Major_Lucas
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:24:40
Magie, Magie et vos idées ont du genie ! Moi je dirais qu´il vaut mieu mettre des petites lada pour le déplacement ^^ En plus sa s´autodetruit pendant la conduite !
vertigoox
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:25:44
Ben quand elle est en panne et que tu la pousses, t´es à couvert!
Major_Lucas
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:26:44
lol C vrai !
paulo440
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:28:36
Tiens c´est pas idiot ce que dit Tuco_ramirez. Pour aller plus loin dans le raisonnement, moi je trouverai ça bien d´avoir une classe spécial " pilote." Oui ou alors les ingénieurs pourraient assumer ce rôle. On pourait aussi faire varier ça selon les véhicules pour plus de réalisme. ( Presque n´importe qui peut conduire une voiture mais un tank c´est déjà plus dur. Et un avion n´en parlons pas.)
Tuco_Ramires
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:29:51
-"Tu te fais déposer en hélico", mais le pire truc qui puisse arriver à un pilote d´hélico c´est de se faire lâcher par son Gunner en plein vol.
vertigoox
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:30:08
Ou carrément, on passe des permis, et tant qu´on ne les a pas, on ne conduit pas!
Par exemple, le plus facile serait bateau, après voiture, après tank, après avion....
Major_Lucas
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:31:07
Des sous-marin, on pourrait les mettre, mais faudrait vraiment des map spéciales pour ca !
vertigoox
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:31:47
Il y en a pas des sous marins?... Parce que dans BF42 il y avais des maps avec sous marins...