CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique geforce 6800

skyj
skyj
Niveau 5
19 juin 2005 à 00:03:23

Bon voila mon probleme quand je joue a bf2 j´ai des sortes de toiles qui apparaissent et je sais pas quelle en est la cause regardez :
http://img198.echo.cx/img198/6730/screen0000lg.jpg
aidez moi svp!

jpruest
jpruest
Niveau 5
19 juin 2005 à 00:08:32

ouai moi aussi sa fait sa depui kelke temp mais jai une fx 5200 128mb loll :-)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:14:52

oula... pas bon du tout ça... je dirais surchauffe, ou surcadençage si tu l´as fait, mais plutôt mauvais fonctionnement... réinstalle les drivers, jeboot bien ton PC, et vérifie les températures...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:15:26
  • reboot bien ton pc...
Puradys
Puradys
Niveau 7
19 juin 2005 à 00:22:32

installe driver 77.30 et hop c´est partis

ericks123
ericks123
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:47:33

j´ai le meme probleme desfois avec une x800xl quand j´active l´antialiasing

Teal-C777
Teal-C777
Niveau 5
19 juin 2005 à 03:26:10

Normallement ce genre de truc arrive quand la carte est trop overclockée, ca s´appelle des artefacts, et ca veux dire que la carte surchaufe/est defectueuse.

Et concernant ton type d´artefact cela signifie que c´est la mémoire de ta carte graphique qui a un probleme . ..
Si tu as o/c ben baisse la freq de la memoire, mais contre si tu las laissée par defaut eh ben va ptet falloir l´envoyer au SAV :snif:

Arben
Arben
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:34:42

:rire: des toiles des spider man 3 :lol:

:dehors:

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:27:36

SLT.
Petit bleme au niveau des ombres pour moi . ...
Au lieu d´avoir des jolies ombres, j´ai des gros pavés noirs.PEu etre a cause des pilotes ( j´ai les avants derniers de Nvidia, et je tourne avec une 6800 GT).

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:03:48

ben met les derniers non ?

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:06:06

faut diminuer la fréquence mémoire de ta carte graphique

shadamen
shadamen
Niveau 6
20 juin 2005 à 01:31:16

Moi j´ai le meme probleme ( et la meme carte graphique driver version 7.1.8.9) que dlacharme , des gros paves noir qui apparaissent sur le sol et les objet quand je regarde dans certaines direction , je n´avais pas ce probleme apres avoir installe les " drivers" fournis avec la demo mais ca m´a fait foirer plusieur autres jeux ( les chroniques de riddick entre autres ) et en essayant de repasser a une autre version des pilotes ca m´a carrement foutu en rideau ma carte video ( pas moyen de remetre des pilotes le PC n´acceptais pas l´install) j´ai du reformater. Donc je voudrais savoir si ils ont prevu de changer ca ou si je dit au revoir au jeu parce que c lamentable de balancer des driver pourrit juste pour que ca tourne avec leur jeu , encore plus quand on est acceulli avec le logo Nvidia au demarrage.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 juin 2005 à 01:39:47

Sadem les pilotes que tu as installer avec la démo, il n´y avais pas un avertissement que si tu les installer c´etait dangereux pour ton ordi, si si, et ben voila tu as eut un avertissement, tu l´a transgresser, tu as eut un chatiment.

shadamen
shadamen
Niveau 6
20 juin 2005 à 02:52:03

Il n´y a eu aucun message d´avertissement alors arretes de te ridiculiser avec ton histoire de chatiment , ils se foutent de la gueule du monde , de jeu est sencé etre obtimise Nvidia. Pour pouvoir jouer avec cette marque fo installer une mise a jour des pilotes qui est pourrit et qui fait foirer les config. Ca veux juste dire ce qu´on savait deja ( en voyant le borwser par exemple) c´est que ce jenre de boites se foutent complettement du suivis de leur jeux et de l´avis des joueurs , sinon ils aurais fait une beta et se seraient rendu compte de ce jenre de merde. Le seul resultat c´est que pour acheter le jeu avec ce model de carte ba fo accepter d´installer ces pilotes de merde si tu vois aucun detail genant dans le processus ba prepares toi a te faire enfiler une paire de fois dans la vie

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:01:49

Shadamen tu sais y´a toujours un moyen d´enlever les drivers... moi même je l´ai fait par le gestionnaire des périphérique et par le ajout/suppression de programme, et ça a toujours bien marché. Sur les autres jeux, ce que je toruve lamentable c´est que j´ai une forte baisse de FPS par rapport aux anciens drivers ( une dizaine de FPS quand même) mais bon...

shadamen
shadamen
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:13:09

Ba je suis pas debile j´ai tout teste avant de reformater vu le temp que ca m´a pris :/

Sinon pour moi BF2 tournais nikel apres avoir instale leur saloperie de mise a jour , mais en testant d´autres truc la j´ai un peu fait la gueule.

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
22 juin 2005 à 18:24:56

Salut à tous

Je post sur ce topic car il m arrive le meme probleme cité plus haut. Nombreux topics expliquent qu il peut s agir d un probleme de sous alimentation de la carte 3d.

Ma config PC est :

P4 2.8 Ghz
1024 DDR 400
Nvidia 6800 GT

je n ai pas de problemes de surchauffe ou de systeme Windows defaillant, mes pilotes hardware etant a jour.

et mon alimentation monte a seulement 300W.. je c pas beaucoup. J attends une nouvelle alim de 550W en esperant que mes problemes d artefacts et freeze disparaitront....j espere...

L Asus v9999 Gt 256 mo a besoin tout de meme de 2 prises molex

http://www.jscustompcs.com/power_supply/Power_Supply_Calculator.php?cmd=INTEL

Ceci est un lien utile permettant de calculer combien votre pc a besoin de W pour fonctionner au minimum...

Pour ceux a qui ce probleme arrive, je vous conseille de vous acheter une nouvelle alim lol.

Ciao

Chrius
Chrius
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:01:52

j´ai les meme problèmes graphique ( 6800 GT aussi)...
j´ai pourtant une alim de 480 W...

kamen
kamen
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:42

SURCHAUFFE ! !!!!

ya pas photo c´est une evidence !

metter des ventilo dans vos tour surtout une 6800 sa chauffe bien

alors ouvrer vos boitier l´été sinon c´est cramage de carte

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
26 juin 2005 à 20:38:38

Non ce n´est pas forcement une surchauffe
C´est parfois tout betement un probleme de drivers ou de directx qui deconne

Ca me le faisait parfois sur BF1942 et BF Vietnam, a chaque fois, un changement de drivers ou meme simplement une reinstallation des drivers et/ou du Direct x supprimait le probleme

Pour les ombres, les tout derniers officiels de chez nvidia, les 77.72 ( a telecharger sur leur site) corrige le probleme

Profitez donc pour les installer, et si ca fait toujours ca, reinstallez aussi dx 9.0c

La vidéo du moment