CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lags multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tealcoum
tealcoum
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:08:59

salut a tous.
Alors je voulais savoir de quoi ca pourrai venir que lorsque je suis en multi, sur un serveur ou il n´y a personne pour m´habituer au pilotage des helicos et avions il y des lags tres important.
Je m´explique je suis sur un serveur, je prend un helico ou un avion, je decolle jusque la pas de probleme et arrivé pres de la cote la lags et pan je me crash.
Ma config barton 3000+, 6800gt asus 256ddr-3, 1024 ddr pc 3200.
Je suis en 1280, et au max mais je pense pas que ca vienne de ca en solo je n´ai pas de probleme.
Merci bye bye
tealcoum

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:45:50

Ta besoin plsu de ram quand ter en mutlijoeur ! Si tu joeu dnas des 64 joeur jte conseil un upgrade a 2 gig de ram ! Parce que chu certain qu´avec ton 1 gig de ram y ten manque pis ser le Disque Dur qui travail c´est pour cela le lag !

C´est pareilel pour moi ! Mon DD travil trop fak y me faut plus de ram !

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 juin 2005 à 08:50:43

salut
je trouve ca bizare sachant que mes lags sont sur des serveurs ou il y a personne, je suis tout seul donc je ne vois pas trop.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:15:14

n´écoute pas D4rkut tu n´as pas besoin de 2Go de ram.

Est ce que tu es toujours sur le meme serveur? Si oui le probleme peut venir de la. Descend t´as résolution graphique tout de meme ( meme si ca devrait passer comme c´est). En faite descend la a fond et monte petit a petit ( la résolution de l´ecran devant resté celui que tu désires). Au moin du saura si ca vient de la CG.

popers
popers
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:51:44

les coups de lag ne sont pas généré par un probleme de configuration... sa me désespère de voir des gens penser cela...

si vous avec des probleme de config de votre ordi, sa touchera les " fps" ( frame par seconde) et non pas le ping... ce sont deux chose différentes...

le ping, c´est le temps de latence de réponse entre le serveur et votre PC.
Ce temps de latence peu etre althéré par l´utilisation d´un programme de téléchargement ou autre, provoquant ainsi des hausse de ping ( car cela provoque des saturations)

mais voila que... bizarement... La démo de Battlefield 2 génère lui meme ces propres hausse de ping... que vous soyez sur un serveur stable, a l´autre bout du monde, ou bien a 10 mètres de chez vous, que vous soyez sur un serveur avec que 5 personnes et que vous avez une bête de config et connection internet, sa touche 60% des joueurs de BF²...

il y a fort a craindre que je jeu soit de meme, car il est passé gold avant la sortie de la démo...

en gros, tout ceci annonce un mauvais présage et terni l´image de Battlefield 2...

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:43:40

Salut
Ben disons que j´ai tester sur plusieurs serveur aleatoire et que a chaque fois paf probleme de lag a 400 metres environ du premier drapeau enfin je vais bien voir mais il est vrai que l´image de bf² en prend un coup
affaire a suivre
bye bye
tealcoum

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:08:36

Une seule solution : change de serveurs. Certains ne seront jamais adaptés pour toi tandis que d´autres n´auront pas le moindre problème de lag, et qu´importe la distance, j´ai aussi remarqué que certains serveurs français ont un lag important tandis que des serveurs étrangers n´ont aucun problème. Quand ça lag, soit c´est parce qu´il y a sur la map un ou plusieurs mecs avec un énorme ping, soit parce que le serveur tout entier génère ce problème, donc trouvez vous des serveurs plus fluides c´est tout. Et arrêtez de tout mettre sur le dos de votre config quand il s´agit de connexion internet et de ping !

barnes
barnes
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:58:45

sa depend aussi des serveurs. Beaucoup laguent
favorises des serveurs francais.
ya celui de nofrag et les EAgames francais.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:01:58

Tiens, un autre barnes...
Ouai moi aussi ça lag beaucoup...Je pense que la version finale corrigera ce probleme...

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:06:28

d4rkut mdr il est vraiment a fond dans son delire avec c 2gig de ram pour bf2 :rire:

2gig de ram c bon pour le montage audio video sur plusieur piste... et encore la.... mais pour les jeux 2gig c vraiment nimportkoi...

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:26:31

J´ai mis les graphismes au mini et j´ai pas de probleme mais ca change juste en multi en fait parceke tou au max en solo aucun soucis mais multi la ca rame un peu en fait.

WarAndAme
WarAndAme
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:48:36

dit donc popers , ou une autrez personne ; )

sa change quoi qu´il passe gold ou pas ? on s´enfou c le meme jeu , ou jme trompe :fou:

popers
popers
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:43:20

le jeu es passé gold avant que la démo soit sortie. donc la Démo correspond au jeu, ce qui veut dire que les bug dans la démo seront présent dans le jeu. voila ce que beaucoup de personne redoute...

La vidéo du moment