Moi j´avai le meme probleme que toi, je n´arrivai meme pas a lancer le jeux, il revenai a Windows directement.. alors j´ai fait une recherche sur les forums jusqu´a trouver ca:
Bon aller, tout n´est pas perdu, suivez les instructions suivantes, et vous ne serez pas obligés de changer votre Geforce 4.
Ok, I finally figured out how to fix that damn crash to desktop
error when using a GF4TI card. 1) download the Microsoft Framework,
do a search on google ( +download +microsoft framework)
2) download DXTweaker: http://mrbauer.net/files/dxtweaker.rar
3) Extract to a folder on desktop
4) Run DXTweaker, and goto " New" on the right
5) Point it to your root BF2 EXE ( in your EA Sports\battlefield 2\ DIR)
6) Check the 2 boxes that contain ´SHADER´ , one is FORCE PP SHADER OTHER IS PS SHADER or something of that sourt
7) Click Apply, and then click RUN on the top. It will launch the game with no problems and you will be playing
very smoothly!
Pour la traduction, demandez à Google...
@+
Merci à Zepote.
Bon sympa Zepote maintenant j´arrive a lancer le jeux.. je crée un compte tout ca, je configure ma carte graphique ( GeForce 4 Ti4600 128Mo) et au moment de lancer la partie, c´est a dire a la fin du chargement, je revien a Windows.. alors moi j´en ai mare de leur jeux a la con qui servent juste a aguiché le client pour acheter une nouvelle carte graphique, le comble est que le jeu est programmé et optimisé pour Nvidia; mon Q,il est juste programmé pour que aucun autre constructeur puisse egalé les performance de NVidia et que les anciennes carte graphique qui ne sont pas non plus des dobes ne soit meme pas compatible. Il nous force a racheter des nouvelles cartes graphique programmer pour ne plus fonctionner sur les prochains jeux..
Si quel qu´un pouvai m´aider sa serai assez sympa...