CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'anticrenelage

lolo88
lolo88
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:35:08

slt.j´ai un 64 3000. 1 go de rame. 9800pro. pourquoi la demo et bourré d´ anticrenelage pourtant les decors ne sont pas super ni les efets.(farcry et bien plus beau).AA 6.fait baissé les options de la demo. j´espere que c´est defauts seronts supprimés dans le jeu.(95%que la demo et fidel au jeu).sur ce j´achete ce jeu car il et super quand- meme. A+.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
18 juin 2005 à 11:55:22

Vous allez peut etre pour prendre pour un béta mais bon... :)

C´est quoi un anticrenelage ?

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:56:06

c est la mm question que je me pose

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:00:30

C´est pour eviter l´effet d´escalier. Comme sur les consoles, les gros pixels ^^

gouzala
gouzala
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:03:34

c´est dommage que beacoup de personne se plaignent des graphismes pas si bien que sa ect . ..
Mais il suffit d´augmenter la resolution et puis c´est bon c´est deja + propre , on voit vraiment la difference ! :oui:

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:06:39

Mouai, je trouve sa du gachi qu´en même. Depenser de l´argent dans un jeu qui au niveau graphique est nul ( ba ouai, faut mettre tout en high pour que cela soit beau et la résolution au max) et encore, regardez moi cette herbe qui même en high ne vaut même pas le coup de regarder. Il y a du " foutage de gueule" !

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:23:06

tout a fait d accord avec zerO_cs , avec un p4 3ghz , 1go ram , 9800 pro , le jeu ram a mort que ce soit en higt , medium ou meme low et de plus l aliasing est omnipresent , bref je trouve le jeu tres tres mal optimisé et meme en hig , les graphismes c´est vraiment pas super ( bfv est beaucoup plus beau a mon gout) . De plus si on le compare a des jeux comme fc ou d3 alors la c´est vraiment du n´importe quoi.Le moteur du jeu est extrement gourmant pour un resultat plus que médiocre.

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:42:00

personnellement, je trouve les graphismes tres reussi. d´ailleurs chez un pote, ca config n´est pas assez puissante et on a donc mis en medium tous les details et virer les ombres et bien c´est très correct. pour ma part je ne vois pas la diferrence " direct" par rapport à ma config. Ceci dit, j´ai remarqué que le jeu consomme enormement de mémoire, donc le top si on met les graph au max c´est d´avoir au minimum 1Go de ram ( je parle pas de la vidéo). Ensuite sachant que je joue sur un tft 17", le max que je puisse faire c´est du 1280*960, tous les details au max et AAx4; je ne peux pas plus augmenter c´est bloqué.
piv 3g, 2x512 pc3200, 6600gt pcix 128m

bon game à tous et arreter de dire que le jeu est nul et que ceci et cela, comme l´ont fait remarquer de nombreuses personnes, ce n´est qu´une demo et d´ailleurs c´est bien ecrit quand tu lances le jeu. de toute facon chacun donne son avis on est en democratie. mais c´est vra& que c´est à pleurer de rire quand tu en vois certains qui disent le jeu " nul à iech", faut quand meme pas abuser, certes le gameplay à evolué mais pas enormement, juste un temps de readaptation et c´est parti. le plus malheureux et je ne prends pas de haut et n´ai rien contre c´est que ces critiques infondées sont etablis par des forumeurs de 13/15a voir meme 16a donc c´est tout à fait comprehensible si ils disent n´importe quoi. mais de là à ce qu´ils disent qu´ils font du jeuvideo depuis + de 15a et qui en plus envoies ballader des newbies qui demandes gentillement de l´aide, leur mot favori Boulet, trop de la balle !
petit coup de gueule mais rien de bien mechant et je ne met pas toute la categorie dans le meme panier.

CoMox
CoMox
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:00:39

moi je me demandé a quoi server le filtrage anisotropique a par faire baissée les FPS quand on l´active...

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:06:28

j ai pas compri ce que tu vien de dire c est normal :gne: :non:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:06:31

" BFV est beaucoup plus beau"...Heu,il manque juste 11 maps.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:21:03

je n ai fait que critiquer l optimisation graphique qui pour ma part laisse a désirer.ai-je critiqué le jeu en lui meme ? non; ai je dit que le jeu etait nul a chier ? non. alors avant de s emporter il faut savoir etre objectif et apprendre a lire surtout ; )

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:34:54

Je sais pas moi mais dans bf vietnam, je pouvais pas jouer dans une map a 64 sans lagguer, meme tout en low, alors qu´avec cette demo, je peux jouer a 64 sans probleme en low, et en medium ca lag juste un peu.
Donc je trouve qu´il est quand meme mieux optimisé.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:06:40

bah moi je joue a bfv avec tout en elevé et 1280...alors que la meme en low ca ram pas possible -_-

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:36:42

yahoo7

mon post qui est hors sujet ne s´adressait pas à toi ni aux autres forumeurs avant qui ont posté avant. c´etait juste pour le dire c´est tout. desolé de mon mess incomprehensible.
gg all

spolh
spolh
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:47:35

Moi perso c cool je virer les ombre et je suis presk prtout en low mais sa rame pa du tout alors que mon pc et pa très bien :
amd athlon xp2200+ cadencé a 1.8Ghz
geforce FX5500
512 mb de ram

PS : je me demande ou vous acheter vos ordi por qu il soit sur le papier si bien mes pa dans la pratique ^^

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:58:32

je n avais jamais eu de probleme , il n y a que cette demo qui ne marche pas . J espere que pour la version finale je pourrais jouer correctemment sans que ca rame et avec des graphismes potables . ..

La vidéo du moment