personnellement, je trouve les graphismes tres reussi. d´ailleurs chez un pote, ca config n´est pas assez puissante et on a donc mis en medium tous les details et virer les ombres et bien c´est très correct. pour ma part je ne vois pas la diferrence " direct" par rapport à ma config. Ceci dit, j´ai remarqué que le jeu consomme enormement de mémoire, donc le top si on met les graph au max c´est d´avoir au minimum 1Go de ram ( je parle pas de la vidéo). Ensuite sachant que je joue sur un tft 17", le max que je puisse faire c´est du 1280*960, tous les details au max et AAx4; je ne peux pas plus augmenter c´est bloqué.
piv 3g, 2x512 pc3200, 6600gt pcix 128m
bon game à tous et arreter de dire que le jeu est nul et que ceci et cela, comme l´ont fait remarquer de nombreuses personnes, ce n´est qu´une demo et d´ailleurs c´est bien ecrit quand tu lances le jeu. de toute facon chacun donne son avis on est en democratie. mais c´est vra& que c´est à pleurer de rire quand tu en vois certains qui disent le jeu " nul à iech", faut quand meme pas abuser, certes le gameplay à evolué mais pas enormement, juste un temps de readaptation et c´est parti. le plus malheureux et je ne prends pas de haut et n´ai rien contre c´est que ces critiques infondées sont etablis par des forumeurs de 13/15a voir meme 16a donc c´est tout à fait comprehensible si ils disent n´importe quoi. mais de là à ce qu´ils disent qu´ils font du jeuvideo depuis + de 15a et qui en plus envoies ballader des newbies qui demandes gentillement de l´aide, leur mot favori Boulet, trop de la balle !
petit coup de gueule mais rien de bien mechant et je ne met pas toute la categorie dans le meme panier.