CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en fait c'est joint operation améliorer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:43:03

tobaccos
Posté le 23 juin 2005 à 10:41:46
j´adore ce genre de starlette des forums qui on la chance d´avoir bon gout dans tous les domaines même son pseudo y cartonne ! !

je t aime ! .
encore ohhhh oui.....

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:44:49

et ma poulette, j´ai jamais dit que je n´aime pas ce jeu en plus je l´ai acheter ! ! j´ai juste fait une comparaison avant que tu vienne foutre ta merde ! ! c´est tous je t´ai rien demandé a toi ! ! de toute facon pour ce que tu m´a repondu ! !! lol ca va pas me changé la vie ! !

Allez encore CIAO

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:46:34

on se connait tdc ?
JE NE PENSE PAS.
garde tes familiarités.
adieu bis.

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2005 à 10:46:39

http://www.putfile.com/media.php?n=jointops1

çà c´est un petit clip que j´avais fait pour montrer les hélicos à des copains!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:48:29

tobaccos
Posté le 22 juin 2005 à 16:40:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´suis un vrai amateur de ce genre de jeux, et je trouve réellement que joint Operation et mieux, c´est mon avis et je respecte celui des autres, maintenant je vais acheter battlefield 2 car si je veux suivre les meilleurs joueurs de Jo j´ai pas le choix ! ! mais pour moi Jo reste meilleurs ! ! pour l´instant.... A suivre dans 1 mois j´aurai certainement changé d´avis

Enfin j´espère

voila un post intelligent.
tu n est pas completemnt atteint je suis rassuré.
a dans un mois alors.
lol

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2005 à 10:51:20

au fait ambre développes un peu au lieu d´essayer de nous balancer des vestes! qu´est ce que tu trouves de bien dans BF?

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:51:44

Soit tu es frustré ( par manque de sexe) soit tu a envie de foutre t´a merde ( parceque t´es un mome) soit t´es vraiment débile ( ca par contre j´ai un sérieux doute) ! !

La vraiment je te comprends plus, donc je prefere que tu m´oublie merci AMBRE et ne répond plus sur ce post tu sais y a que des mecs qui on mauvais gout ici, ta classe supérieur na pas de temps a perdre avec des nazes ! ! salut

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:57:45

lol, et oui... c´est pour ca qu´avant de me dire

" tobacco ta pas autre choses en commentaire
sinon ta jo qui t attend je crois
on se demande ce que tu fais ici si t aime pas.
dsl kix mais te compare pas a ca ca a rien a voir"

on reflechit mon gars ! ! et surtout on ce calme.... j´comprends pas ton agressivité et en plus ca me fait chier ! !

Voilà et j´espère qu´on en reste là

A+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:58:50

ouhla doucement je ne peux pas mater la vid donner des commentaires sur bf
repondre a l autre excité qui s enerve et en meme temps te dire que ta video est bien mais ca reste en dessou de bfv carrement qd tu vois les helicos de bfv et les tiens lol ta vite choisis qd au reste ca reste l indonesie quoi une grande carte voila ou plutot une ile pas d avion pas de vrai chars lourd
insuffisant quoi et trop de marche a pied sur tt
ca manque vraiment de vehicule jo et c est dommage ca aurait pu etre un bon jeu ac plus de cartes vraiment differentes ect
mais on est sur un forum bf2 pas vraiment sur jo ou tobacco dont lui je m en osef

altabor tu a l air plus zen je veux bien en discuter .
apres ma douche..

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:59:06

Moi dans joint, j´aime pas le feeling des armes . Les maps se ressemblent toutes et je ne trouvais pas ce petit qqch qui, dans bf42 ( et maintenant bf2), fait que j´y joue pdt plusieurs années .

Les maps sont trop grandes et trop vide, d´ailleurs qd tu dezoom la map, tu vois bien que les dèv ont très peu travaillé les maps ( les iles ont toutes la meme forme) .
Les snipers font trop les rois .

Par contre, jouer a 150 sur un serveurs c´est excellent . C´est marrant de monter a 15-20 dans un hélico .

Et pour repondre au titre, NON BF2 n´est pas un joint amélioré, mais un BF42 amélioré .
C´est joint qui a pompé sur bf et pas le contraire :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:01:47

+1 merci d avoir ecrit ce que j en pense par contre c plutot bfv tres amelioré pour bf2

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:03:07

C´est vrai qui on copié bf, mais je trouve qu´il on bien copié, bahamut38 t´a déja jouer à Jo ? et t´a aimé ?

moi j´aime bien les deux jeux, si on pouvé faire un mix des 2 ca serai LE JEU ! !!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:06:02

bon maintenant on s´en fout tous, chacun fait comme il veux, vos pseudos dans bf2 c´est quoi ? ?

Moi tobaccos

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
23 juin 2005 à 11:14:47

BF vietnam je l´ai pas pris parce que j´ai été decu d´arsenal secret et de campagne d´italie .
Je trouvais que ca renouvellait pas assez .

Et oui, j´ai joué a joint depuis que la démo était sortis ( alors que nofrag cassait le jeu sans raison, perso jadorai) . Et j´ai acheté le jeu dès sa sortie .

Mon plus gros problème dans ce jeu, c´est que j´arrivais pas a bien voir les ennemis qd je suis assault . Alors que dans un BF42, je reperai facilement un ennemi a distance maximum sans zoomer ( genre je repère un pixel qui est pas a sa place) . J´ai jamais compris pourquoi je voyais rien dans joint .
De plus, le jeu final était moins optimisé que la démo .

Le mix que j´aimerai, c´est le gameplay de BF2 + les maps de BF2 + l´équilibre des classe de BF2 + le nombres de joueurs de JO ( 150 ca claque!) + le browser de JO et sa file d´attente .

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:16:11

putain ca serai bon ! !!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:18:19

Bon, je me casse A+ les gars et bonne douche à ambre ! !!

A++

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
23 juin 2005 à 11:20:22

Ha oui, et si dans bf2 le temps pouvais s´écouler comme dans JOint, ce serait excellent .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:23:37

merci ss rancne.
bye.
on peut avoir des avis differents mais on peut en discuter.
bye.

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2005 à 11:31:11

Enfin bref,ceux sont des jeux sympas en général qui ont marché avec leur propres style! moi j´adore tous les jeux donc je ne veux pas en descendre un! J.OPS a eu sont heure de gloire,maintenant,c´est BF2 demain un autre etc...

Finalement ce ne sont que des jeux,on ne va pas se déchirer pour çà!
en plus la communauté de J.OPS bascule vers BF2(il n´y a qu´a voir la desertification des serveurs)! moi de toutes façons je vais aussi m´acheté BF2 et je m´éclaterais autant que dans J.OPS!

darfid
darfid
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:21:38

vous etes tous des débiles sans execption lol se battre pour des jeux non mais attendez chacun son jeux fétiche et faites pas chier avec votre Joint opération a la sauce voxel et aux armes minables !

sur ce jretourne sur BF2 bande de noob