Forum Battlefield 2 Liste des forums
Sujet : en fait c´est joint operation améliorer
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -
ambre---fr Posté le 22 juin 2005 à 17:06:01
e_franc
Posté le 18 juin 2005 à 11:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors la je crois que c est la pire des insultes que j ai vu concernant battlefield
joint ops est un beau loupé récuperer de l excellent delta force auquel on a voulu rajouter des vehicules(comme dans battlefield lol)
il faut comparer ce qui est comparable tobaccos
tout est dit ici c est une bouse une vraie une
pure saloperie de novalogic
a fuir absolument
autant jouer a far cry en multi lool
faut pas avoir de gout pour jouer a ca en 2005 et pire le comparer a bf c est plus qu une insulte c est une avanie
tu pousses un peu fort! moi je joues encore à joint opérations et depuis un an il y a eu un paquet de mise à jour! tu dis toi même que tu n´as testé que la démo alors arrete de dire que c´est une bouse! J.OPS est un super jeu et avec un nombres de maps énormes!
par contre moi je suis un fan de far cry et ta phrase j´ai pas pigé? çà veut dire quoi " autant jouer à far cry en multi"?
parce que far cry il est un ch´tit peu mieux niveau graphisme et tactique que battlefield je trouve!
Attention,j´adore aussi battlefield,mais quand je vois quelqu´un balancer de telle conneries,çà m´éxaspère!