Ca y´est ! !!!the all seiing eye marche maintenant avec la démo!!pas besoin de configurer et tout avec les filtres!bon c´est une info
ouais es tu la vu ou sa ?
marche pas chez moi!
normal il faut mettre a jour the all seiing eye ! !!quand il te demande installing tu clique dessus
heu chez moi j´ai Battlefield 2 Demo mais quand je fais refresh ya rien qui s´affiche et j´ai pas les filtres
ah no c bon c´st juste que quand je fais refresh et que ça parvient à l´étape Pinging 3358 stale servers c´est très très long
au fait on peut pas rejoindre un server à partir de ASE mais on peut prendre note du nom pour le rejoindre dans la partie Multi de BF2
exact ca marche , c est cool ca
Juste une question comme sa, mais c´est quoi The all Seiing eye ?
n´en revien pas le nombre se dervers lol 3500 server pour 120000 joueurs
et c´est que la demo ce bf fait un tabas!!!!!
ASE marche pas chez moi, j´ai beau essayer de faire un update, ça me dit que ASE est bien mis à jour, et je n´ai pas BF2 demo dans la liste des jeux
C´est bon tout marche en reinstallant, dsl du derangement
Merci pour l´info de All seesing Eyes,mais grrrrrr comment sa on peut pas joindre serveur pas la . ...a cause que ses une demo . ...?
ou sa vas etre toujour comme sa . ?
merci encore
salut
Comment avez vous fait pour qu´il soit dans la liste de vos jeux ? y´a une manip a faire ?
Moi il n´y est pas et je n´arrive pas a le rajouter, quelqu´un pourrait m´aider SVP
merci
ben tu update ASE
mais il a a jour pourtant mon mon All Seeing eye
BF 2 n´apparait meme pas dans la liste de jeux non installé . ...
Comment faites vous pleaz ?
Bine desinstal et réinstal...........mais c juste pour avoir les IP car tu ne peut joindre des games par la . ..
ou alors tu prend les noms