Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:27:50
Moi j´ai THE veritable histoire !
Les chinois et les MEC ont envoyé une bretzel piégée au président américain, Raymond V.Coush qui s´étouffa en essayant de la manger, depuis ce jour les américains font la guerre aux MEC et aux Chinois pour essayer de faire main basse sur leur stock de bretzels de destrucions massives ! !!!
[MsK]Fabio
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:32:37
déjà, moi je pense que c´est futuristes, car les US n´ont pas encore attaqué la chine. mais c´est sur a 75% que les US attaqueront la chine plus tard car il sont en train de progresse imressionnament economiquement Quand aux forces du moyen orien, ce la s´est passe et continuera pour le petrole
HairyDoberman
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:03:33
boaf moi je pense que la chine sera suffisament equipée pour faire face aux Americains
le-fou
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:25:37
2015 : les attentats suicides s´emplifient en irak. les GI subissent de nombreuses pertes. Le peuple irakien et amercains veulent mettre un terme a cette guerre. Le nouveau president americain decide alors de mener une grande offensive afin d´errazer ces troupes rebelles. De leur coté, la CMO se fonde. Le djihad refait son apparition. Les chinois quand a eux,subissent de plein fouet la supopulation. Il en profitent pour créer une grande armée afin d´agrandir leur territoire. Ils s´attaquent a de nombreux pays... l´ONU precipite les choses, les USA intervienent. Un violent raid sur plusieurs villes chinoises, quelques arrestations.. le vase deborde une offensive est lancée.
Bouteille1
Niveau 5
29 juin 2005 à 00:31:13
Bah c simple une guerre raciale comme hitler et il vet tuer toute les non aryien et tout le monde doit mourir et sa fé les occidentaux contre les autre la !
Bouteille1
Niveau 5
29 juin 2005 à 00:35:57
NAN NAN ET NAN IL NE PEUT PAS AVOIR DE CONFLIT DIRECTE AVEC LA CHINE ! !!
Car c un puissance NUCLEAIRE ! !! A t-il eu des conflit americano russe pendant la guerre froide ? ? NAN juste des conflit interposé comme le vietnam ( comme par hazar le viet etai communiste ! c pour sa ke la chine et comuniste eet ke les usa se son empressé daxelléré le dev economique du japon pr pas kil devienne comuniste ! !! enfin pr le moyen orient c possible de toute facon de des armé de chiote la bas des millions de kamikaze C PAS SA UNE ARMER ! ! SA C DES LACHE ! !
Bouteille1
Niveau 5
29 juin 2005 à 00:42:36
bien mon histoire ! ! bien sur ne faite pas attention aux faute et au mauvaise frape