CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 chargeur pour tuer

[SofE]Roboute
[SofE]Roboute
Niveau 2
17 juin 2005 à 08:26:49

bon je voulais savoir si c´est normal dans BF 2 que les ennemis soit vraiment si résistant il faut au moins 8 rafales de m16a2 dans la tete d´un CME pour que celui ci meurt

• alors quand on panique il faut 1 chargeur de balles*

c´est normal a votre avis ?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:33:31

normal oupas ca suck mais on s´habitu

joao3000
joao3000
Niveau 3
17 juin 2005 à 08:49:41

Faut juste ne pas paniquer.

puis avec l´habitude ( si tu es bon joueur) 2 à 3 balles devrait suffire.

quelqueleretour
quelqueleretour
Niveau 6
17 juin 2005 à 09:14:54

meme si ton viseur ne bouge pas les balles devient

alors 2-3 + 2-3 + . .. la elle vont meme pu sur le cible

pippette
pippette
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:31:41

unc´est vrai qu c´est pas facile, mais en même temps, y adu réalisme :

une fois, j´tétais entre 2 ponts, dans le petit bunker pret à faire peter les pont quand un tank passe ( c´est amusant de camper lol), et yavé 3 gus au fond, près de sbatiment, donc je dirait, +- 100, 200 m je sais trop, et le gar, UNE balle, je dit bien je l´ai eu à 100 mètre avec UNE balle, dans la tête, en visant, avant Special Force ( j´ai eu de la chance lol)

pippette
pippette
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:32:47

oui, je sais pas si vosu avez tous compris lol

¨* une balle AVEC Special force mais pas Avant ; )

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:33:51

Et ce qui est bien maintenant c´est qu´on peut tirer à travers certains matériaux comme la tole ou le bois.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:39:56

Yop
si il est si dur de tuer c´est pour augmenter un certain réalisme
Le fait est qu´il est + facile de dégommer un gars en selectionnant coups par coups plutôt que rafale .
Tips à 2frcs50 : pour ceux qui savent pas comment passer de rafale à coups par coups
Il faut selectionner son arme 2 fois .
Exemple, je me suis mis un racourci clavier pour l´ak, j´appui une fois je selectionne l´arme je réappui une seconde fois et elle passe en coups par coups .
Je l´avais dit c´est un tips à la con mais c´est bien pratique, avant de le trouver je suis resté vla le temps à chercher comme un connard

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:53:35

Le flingue est pas mal aussi a longue distance

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:55:50

salut jai telecharger le jeux pendant mon stage et je rentre le tester aprés donc la je fais un tour sur le forum pour me mettre a jour et je constate que...dans bcps de topics on parle de dificulté a tué, en outre la resistance.
je voudrai savoir que: ( pour que se soit kler)
Quand on tire une balle dans la tete on meurt ou pas??
normalement oui mais a se que je voit il faut plusieurs balles alors ne me dites pas que c est du réelle sa :) mais se n´est qu un detaille ( super important) mais tous le reste est plutot réelle ( a se que jai lue aprés je constate moi meme ; ) )

NayroD
NayroD
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:23:26

Je ne sais si c´est parce qu´ils ne savent pas bien jouer ou autre chose comme leur pc ki suit pas ou du lag mais moi il me faut:
-distance moyenne 1 à 2 raffales de environ 3 balles
-longue distance j´utilise le clic droit pour zoomer et je met l´arme en coup par coup,il me faut allez max 5 balles quand vraiment je vise mal

JE LE REPETE UNE BALLE DANS LA TETE SUFFI POUR TUER ( g deja fai des tests avec un pote et meme en playant normalement :) )

KaBaDaBoUm
KaBaDaBoUm
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:31:20

En fait, c´est si dur de tuer car les balles N´ont PAS de trajectoire réctiligne ! ! elles suivent une courbe + ou - importante en fonction de la distance. EX : tu veux sniper un gars en haut de la grue et tu est sur le toit de l´hotel : il faut visé le gars et mettre sa tete eu niveau du 1e trai en dessous du viseur

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:36:49

moi avec 6 balles je me suis fait 2 gars qui etaient pas blessés, donc ca doit bien etre 3 balles dans le torse.

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
17 juin 2005 à 16:39:02

oué ok merci la c cler :) une balle dans la tete et c fini mais apré faut savoir visé mais sa c est autre chose donc ceux qui disent qui faut 1 chargeur pour tuer heuu c est normal si tu tire a coté . .. une balle suffi quoi

james07
james07
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:24:54

sNIPER une BALLE DANS LA TETE , CA SUFFIT !

jujuquatre
jujuquatre
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:03:43

Heu avec le m16, jetais arriver derriere un sniper qui me voyer pas, j´ai du lui mettre 2 rafale dans la tete pour qu´il meurt . ..

NayroD
NayroD
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:07:34

Oui mais tu sais avec le recul le viseur monte parce que bon moi dans ton cas jorais mi l´arme en coup par coup et hop une balle.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:56:23

Moi je dis que de toute façon rien ne vaut le couteau .
Silencieux, rapide, tue en un coups .
Après faut avoir la technique d´approche, ca me fait marrer de lire sur d´autres forum, " oui le couteau c´est de la merde" mouahaahhaha les inconscients . ..

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:06:26

Ouai, mais ma technique d´approche est la même que celle de css :
-soit je fonce vers lui avec le couteau, le mec voit cet objet qui fou la honte et est horifié et n´arrive pas a me tuer.
-Soit, je campe, j´attends patiament un gars et hop, je lui saute dessus !

Mais pour bf², sa marche presque pas sauf pour les snipers qui la, c´est tranquil !

Poley
Poley
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:07:44

C´est ca le problème avec BF les BFs, encore une fois c´est une question de gout, mais le fait de devoir vider un chargeur pour abbattre un ennemi, ca occasione des combats pas tres réalitse quand même, on fonce dans le tas limite sans regarder, on se planque moins on progresse trop vite... Arf Vive Operation Flashpoint 2 :p)

La vidéo du moment