QUe le snipe tue avec une balle dans la tête et le corps, pour le reste 2 balles... ( aussi à quand le jours où on va voir un jeu que lorsque que l´on est blessé on marche moins vite, ou si c´est un bras, qu´on ne puisse plus se servir d´arme lourde, seulement d´arme légère, ce genre de détails)
J´aimerais bien pouvoir me foutre du C4 un peu partout sur moi et entrer dans une base en courant comme un cinglé avec le détonateur dans les mains et BOUUUUM hahaha tout le monde sont mort.. ( pour sauver nos amis ca pourrait etre cool)
Ça cétait pour un futur jeu peut-être car je sais qu´il n´en sera rien dans la version complete.. à part peut etre l´amélioration du snipe avec un patch.. Pour ce qui est de mes attentes, je m´attend à un super jeu, avec 12 excellents map ( 36 si on compte le nombre de possibilité sur chaque map), de nouvelles armes, une nouvelle classe à découvrir, de nouveau véhicules, un jeu ma foi plus stable et moins buggé un peu que la démo ( veut veut pas, 500 meg vs 3 Gigs ca va surement paraître)
Et voilà, bref mercredi matin je vais etre chez FutureShop pour avoir ma copie précommandé et je vais jouer toute la journée . . ! !! on se croisera peut etre quelque part sur le " battle field"
Ta ta ta tata Ta ta ta tata Laaaaaaaa la la laaaaa la la laaaaaaaa la la la la la laaaaaaa ( musique de Battlefield haha)