CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf2 version complete vos attente

dedeking
dedeking
Niveau 6
17 juin 2005 à 01:14:54

après avoir vu la demo je me demendais quel étai vos attente? alors ici vous pour posté ce que vous vodrier avoir dans le jeux des amelioration que les dévelopeur pourai faire etc en gros se que vous attendé de la version complete! perso que la version complete sois compatible avec les sapphire radeon 9200 atlentis 128mo! :lol:
et vous?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:18:33

Moi jaimerai bien kdans la version complet
kil metre le meme control des helico ke sur
Bf deset combat ca serai vraiment trop lepied

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:21:15

que 2/3 balles tuent un gars !

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:24:48

et aussi pouvoir fair dansé son mec comme dans soldner secret war
ca serai bien de fair des ptite danse en atendan le respawn dun helico ca eviterai d´jouer du couteau pour rien comme tout le monde fait en atendan le spwan dun helico ou avion :rire2:

barnes
barnes
Niveau 8
17 juin 2005 à 01:31:31

quil soit moins gourmand graphikment mais la je reve.

sinon des maps pour les fantassins qui ne font pas 10km² : zone urbaine ( fallujah) ou en pleine foret.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
17 juin 2005 à 01:33:05

QUe le snipe tue avec une balle dans la tête et le corps, pour le reste 2 balles... ( aussi à quand le jours où on va voir un jeu que lorsque que l´on est blessé on marche moins vite, ou si c´est un bras, qu´on ne puisse plus se servir d´arme lourde, seulement d´arme légère, ce genre de détails)

J´aimerais bien pouvoir me foutre du C4 un peu partout sur moi et entrer dans une base en courant comme un cinglé avec le détonateur dans les mains et BOUUUUM hahaha tout le monde sont mort.. ( pour sauver nos amis ca pourrait etre cool)

Ça cétait pour un futur jeu peut-être car je sais qu´il n´en sera rien dans la version complete.. à part peut etre l´amélioration du snipe avec un patch.. Pour ce qui est de mes attentes, je m´attend à un super jeu, avec 12 excellents map ( 36 si on compte le nombre de possibilité sur chaque map), de nouvelles armes, une nouvelle classe à découvrir, de nouveau véhicules, un jeu ma foi plus stable et moins buggé un peu que la démo ( veut veut pas, 500 meg vs 3 Gigs ca va surement paraître)

Et voilà, bref mercredi matin je vais etre chez FutureShop pour avoir ma copie précommandé et je vais jouer toute la journée . . ! !! on se croisera peut etre quelque part sur le " battle field"

Ta ta ta tata Ta ta ta tata Laaaaaaaa la la laaaaa la la laaaaaaaa la la la la la laaaaaaa ( musique de Battlefield haha)

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
17 juin 2005 à 01:35:15

QUe le snipe tue avec une balle dans la tête et le corps, pour le reste 2 balles... ( aussi à quand le jours où on va voir un jeu que lorsque que l´on est blessé on marche moins vite, ou si c´est un bras, qu´on ne puisse plus se servir d´arme lourde, seulement d´arme légère, ce genre de détails)

J´aimerais bien pouvoir me foutre du C4 un peu partout sur moi et entrer dans une base en courant comme un cinglé avec le détonateur dans les mains et BOUUUUM hahaha tout le monde sont mort.. ( pour sauver nos amis ca pourrait etre cool)

Ça cétait pour un futur jeu peut-être car je sais qu´il n´en sera rien dans la version complete.. à part peut etre l´amélioration du snipe avec un patch.. Pour ce qui est de mes attentes, je m´attend à un super jeu, avec 12 excellents map ( 36 si on compte le nombre de possibilité sur chaque map), de nouvelles armes, une nouvelle classe à découvrir, de nouveau véhicules, un jeu ma foi plus stable et moins buggé un peu que la démo ( veut veut pas, 500 meg vs 3 Gigs ca va surement paraître)

Et voilà, bref mercredi matin je vais etre chez FutureShop pour avoir ma copie précommandé et je vais jouer toute la journée . . ! !! on se croisera peut etre quelque part sur le " battle field"

Ta ta ta tata Ta ta ta tata Laaaaaaaa la la laaaaa la la laaaaaaaa la la la la la laaaaaaa ( musique de Battlefield haha)

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
17 juin 2005 à 01:36:21

dedeking
dedeking
Niveau 6
17 juin 2005 à 01:45:41

bon jason une fois on a copri se que tu di ta pas besoin de posté 3 fois le meme post pour qu´on te comprenne :rire:

dedeking
dedeking
Niveau 6
17 juin 2005 à 01:48:07

ya des futurshop en france en ouin? :question: je savais po comme koi tou est possible :lol: :rire: :rire:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:50:10

bah moi c´est umpeu pareil que Jason, mais moi je vais l´avoir le 21 des sa sortie :) , je l´ai réservé au compusmart centreville ( MTL)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:51:17

ca me surprendrai yen a au state
et partout au QC et au Canada mais en france jai des fort doute

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
17 juin 2005 à 01:53:00

Esperez des dernier reglage ce n´est meme pas la peine le jeu est gold depuis un bon momement,La demo ma decu et j´hesite a acheté le jeu,cette année les jeu auront tous été une deception

DJman
DJman
Niveau 8
17 juin 2005 à 02:00:11

Jason VI y a une solution pour tes envies kamikazes, tu demandes à un pote de te coller du C4 sur toi, et tu le préviens quand te faire sauter :rire2:
Ca doit être super fendard à voir ça, un mec qui te fonce dessus, pis au dernier moment tu comprends pourquoi, POUF, trop tard :rire2:

Arben
Arben
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:16:31

:rire2:

Cobrajr
Cobrajr
Niveau 6
17 juin 2005 à 04:55:59

Moi je voudrais que je jeu soit entièrement en français, tu texte aux dialogues.
Mais bon je pense que ça sera comme ça car il est produit par Electronic Arts, et tout leurs jeux sont entièrement en français ( par contre Battlefield 1942 et Vietnam je ne sais pas car je n´ y ai jamais joué)

Kil puisse y avoir du sang, :-d une amélioration du sniper, car pour avoir un ennemi qui est assez loin, et en plus qu´ en on est posté en hauteur c´ est assez dur...

Par contre je voudrais savoir, le jeu sortira sur deux formats ( CD et DVD), j´ ai un lecteur DVD, mais qu´ elle est la différence entre les deux? :doute: merci d´ avance et bon jeu.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
17 juin 2005 à 04:59:15

Les BF ont toujours été multilangues, du Francais à l´Allemand en passant par le Japonais.

La seule différence au format CD-DVD est le nombre de CD, 4 ou 5 pour le CD si je ne me trompe pas et 1 pour le DVD.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:52:39

ya pas de Futureshop en France, je suis québécois ! !! :)

désolé pour les 3 posts.. mon net chiais et ça posté 3 fois..

à la revoyure

james07
james07
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:22:29

Et voilà, bref mercredi matin je vais etre chez FutureShop pour avoir ma copie précommandé et je vais jouer toute la journée . . ! ! ! on se croisera peut etre quelque part sur le " battle field"

JasonVI HEY TA PASD RAPPORT AVEC TON PRECOMMANDER , IL SORT LE 23 JUIN EN MAGASIN FACQUE , TU M´IMPRESSIONNE PAS AVEC TON PRECOMMANDER .

VA PAS DIRE , BEIN JE VAIS ETRE SURE DE L´AVOIR , IL VA EN VOIR TROP MEME . PIS AVEC RABAIS OUBLIE PAS CA , TOI TU VA PAYER PLUS CHERE :lol:

NayroD
NayroD
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:21:12

Rolalal yen a deja qui dise des conneries bon je remet tt au clair ( g fai des test avec un pote):
-balle dans la tete suffi a tuer pour n´importe quelle arme
-on peut fragé avec 3balles pr ceux ki dise kil fo vider un chargeur ce sont des boulets moi avec un M16 jarrive a tuer un mec plein de vie en une rafale ( pr le m16 1 rafale = 3balles)
Alors le coup de tuer avec un chargeur c nimp c des newbie c pas possible.Et puis il faut respecter la balistique.
Ce ki me deplai tres franchement ce sont les mitraillettes lourdes elles ne sont vraiment pas precise ou alors tres peu puissante mais je pense plutot ke ca vien de la precision.C´est dommage car jaime bien changé de classe au cour dune partie et c l´une de seul classe que je ne prend jamais pour cette raison.
Alors svp EA games ne mettez pas les armes plus puissante sauf les mitrailleuses lourdes :( apres ca devenir un raven shield avec plein de vehicule vive le fun . ...

La vidéo du moment