CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des teamkillers !

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:57:27

100

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:01:06

Pfff ces Team Killer c une vrai Plaie.. Pasque il arrive pas a aligner un Enemi dans leur Score ils vous butent... ou alors paske i ont pas eu leur helico ou avion . .puis ils l ont et se rammassent dans la mer 4 m plus loin... :honte:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:36:04

Il y en a de plus en plus, y a 5 min., je suis en tank et un *** de teamkiller arrive lui aussi en tank, il attend que je tourne ma tourelle de façon a ce que je le voi pas et il me tue comme un traitre dans le dos :-((

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:12:10

Ba tiens hier, jai pris 3 fois l´élico, et pam a chaque fois que je demarer boum ça exploser, et le gars ça le fesait marrer de me tuer, le prie ces que quand je revenez ils me voyait et hop me tirez dessus :( , et il ma tk en tous une 15 haine de fois, raaa comment pas devenir fou apres ça, serieux apres jen et eux tellement marre que, celui qui me tk ba je men foutez je buter le premier venue meme si c´etais pas lui.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:30:07

ouaip! ya un gars qui a presque copié mon pseudo le mien c´est SoGKisame et le copieur c´est SoG.Kisame a chaque fois il tk tout le monde etc.. quand il est commandant il fou l´artillerie sur sa base pour faire hier tout le monde enfin bref c´est pas un nob ( parce que il c´est ce qu´il fait) mais c´est un gros con!

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:33:33

Ouais mais d´un autre côté on rencontre des gens super biens, regardez moi hier j´ai joué avec un gars ( un francais) jusqu´a 3h du matin et jvous jure que jme faisais pas chier, en plus avec le voip on arrêtait pas de communiquer, on disait ce qu´on pensait du jeu etc et pis de temps en temps on disiait " attention derrière toi :lol: " franchement je trouve que le systeme de voip il est vraiment mais alors vraiment trop classe ca évite de devoir lancer teamspeak ou skype qui te bouffe de la ram inutilement et de la connexion en plus !

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:21:46

une fois, j´allais prendre un hélico pour ma squad sur le porte avion et je me fais abattre par un TK qui avait pris la mitrailleuse lourde.

pis quand je lui ai demandé pk il avait fait ca, cet abruti m´a dit que c´est parce qu´il était dans l´autre équipe et qu´on lui faisait chier avec les bombardements!

donc y´a aussi pas mal de ces fouteurs de merde qui change d´équipe pour faire gagner la leur.

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:40:46

:-((

soldnerQC
soldnerQC
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:50:51

ahh c´est teamkiller....moi aussi j´en est marre tellement mare que je prend plus aucun véhicule, 99,9 % a pied et je m´éloigne le plus possible de la civilisation avec mon sniper, genre dans les montagnes... c´est long mais au moin personne te fait chier.

soldnerQC
soldnerQC
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:56:35

j´ai une idée qui devrait contre les tks, j´ai vu sur certain serveur de cs:source après être tuer par un tk, ta un menu qui apparais pis ta le choix de le faire mourir, souffrir, rende aveugle etc... se serait bien qui mette ca dans bf2 dans une update..

predator45
predator45
Niveau 8
06 août 2005 à 15:50:41

Moi c´est plus les boulets qui se jettent sur mes roquettes qui me font chiés.

L´exemple qui m´a exaspéré c´est le blaireau qui a intercepté ma roquette avec sa jeep. Alors que je voulais lui sauver la peau : un blindé léger ennemi derriére lui.

Là dessus je me suis fait kicker du serveur. :-((

Si le prochain patch pouvait faire en sorte que les missiles sol-air vérouillés sur l´avion ennemi touchent cet avion.

J´ai eu l´occasion de faire un face à face avec un F-15.(personne d´autre au alentour).Sur les 2 missiles tirés y en a un qui a reussi à zigouillé un SU-24.(trop fort).

13005
13005
Niveau 7
06 août 2005 à 16:24:04

Perso les TK que je fais sont toujours les mêmes : marche arrière avec un blindé au milieu d´une pluie d´obus et là, c´est le drame....

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
06 août 2005 à 16:54:09

Hier je jouais sur Gulf Of Oman ( avec mon autre account que je me sers pour déconner) et la tlm apparait au Porte-Avions un gars s´appelais [SA] Mickael prend l´anti-aérien et nous tire tous dessus a chaque respawn...

Technique: On était 2 moi et un ami on fait un ptit commando pour tuer notre coéquipier :rire: une fois tuer mon ami était medic alors il le réanime moi jle bute au couteau réanime,coup de couteau-------->voila la soluce apres -250 point j´ai été quitter mais le gars c´est pousser avant

La vidéo du moment