Faut savoir analyser la situation. Ca m´arrive souvent d´être tué par des alliés et j´avoue que je punis souvent mais pas tout le temps. Et pourquoi ? Parce que hier par exemple, je récupère le Black Hawk en miettes sur la plage, je retourne au porte-avions pour le faire réparer et là, le trouduc qui était dans la tourelle anti-aérienne me lance un missile dessus, me tuant moi et mes passagers ! Merci, comment pardonner un imbécile pareil ? Ou alors le gars qui fait le malin dans son avion et qui te fait un tapis de bombes sur la base que toi et dix mecs défendent contre les autres qui attaquent, et où résultat il tue tout le monde...
Après quand on se fait écraser par un mec en char ou en jeep parce que vous étiez collés contre, ce n´est pas tjs sa faute, le champ de vision est limité dans certains véhicules, il faut excuser. Mais parfois les gars vous voient sur la route et ne cherchent même pas à vous éviter. Pas de pardon pour ceux-là. Et pour être honnête ça m´est aussi arrivé de faire du TK mais c´était souvent en écrasant malencontreusement des fantassins ou à cause des locks des missiles qui font n´importe quoi, dans une partie j´ai descendu deux hélicos à moi parce que mes missiles ont manqué leur cible et ont rien trouvé de mieux que se relocker sur mes alliés !