CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des teamkillers !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:19:39

ce qui est chiant avec les teamkillers c´est qu´aprés si ils te tire dessus tu doi te défendre et la tu perd un poin ou tu te fé virer... Sont vraiment chiant

battle
battle
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:33:01

j´ai un serveur sympa ( enfin le temps que j´y ai joué je me suis pas une seule fois fait tk :fier: ) c´est serverfox - desert storm ( ou qqch du meme genre

ParfumMoufette
ParfumMoufette
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:20:43

Je vais signalé se server sur le site des Tks Bf2. Leur zBut faire le bordel ou il y n´a pas. FAITE PARTI DU MOUVEMENT VOUS AUSSI, C´EST LA RÉVOLUTION.

C´est du Bébien de Drôlâge de Bébien de Bôntâge. Ble Ble.

ParfumMoufette
ParfumMoufette
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:22:57

¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨¨¨DRÖLÉ DE DRÖLÂGE DE BÉBIEN DE BÖNTÂGE ¨¨

ParfumMoufette
ParfumMoufette
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:41:04

Je vais signalé se server sur le site des Tks Bf2. Leur zBut faire le bordel ou il y n´a pas. FAITE PARTI DU MOUVEMENT VOUS AUSSI, C´EST LA RÉVOLUTION.

C´est du Bébien de Drôlâge de Bébien de Bôntâge. Ble Ble.

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:51:18

Parfum ont avaient compris :ok:

Taka0
Taka0
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:53:25

headcrab13@hotmail.fr

Mon msn pour des infos sur des vidéos ! m4yn :)

Heshu
Heshu
Niveau 1
18 juin 2005 à 05:34:14

dans se temps la tu lâche l´avions et tu va au front.
Ta des billes entre les jambes *essaye de rester poli lol* Tu prends d´assault l´ennemi pendant se con se fasse kicker quand il est out de la game tu prends un jet peux importe pis tu va faire mumuse :p

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
18 juin 2005 à 07:53:40

y´a des fois où on fait pas exprès de tuer les potes mais les gars choisissent toujours de ne pas vous pardonner et après on se retrouve avec 3 ou 4 points en moins.. c´est chiant ça.
Si on se fait teamkill, avant de pardonner ou pas, fo regarder le score et voir si c´est un teamkiller ou pas..
Pas la peine de punir un gars qui a 34 en score.. on voit facilement que c´etait une erreur de sa part..
par contre si il a -28 là faut surtout pas se gêner ^^

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:37:26

:up:

battle
battle
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:13:02

tu regarde surtout si le mec s´excuse

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:31:33

Ba a mon avis celui qui ta tk et qui a -28 je pense pas qu´il s´excusera.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:34:10

Faut savoir analyser la situation. Ca m´arrive souvent d´être tué par des alliés et j´avoue que je punis souvent mais pas tout le temps. Et pourquoi ? Parce que hier par exemple, je récupère le Black Hawk en miettes sur la plage, je retourne au porte-avions pour le faire réparer et là, le trouduc qui était dans la tourelle anti-aérienne me lance un missile dessus, me tuant moi et mes passagers ! Merci, comment pardonner un imbécile pareil ? Ou alors le gars qui fait le malin dans son avion et qui te fait un tapis de bombes sur la base que toi et dix mecs défendent contre les autres qui attaquent, et où résultat il tue tout le monde...

Après quand on se fait écraser par un mec en char ou en jeep parce que vous étiez collés contre, ce n´est pas tjs sa faute, le champ de vision est limité dans certains véhicules, il faut excuser. Mais parfois les gars vous voient sur la route et ne cherchent même pas à vous éviter. Pas de pardon pour ceux-là. Et pour être honnête ça m´est aussi arrivé de faire du TK mais c´était souvent en écrasant malencontreusement des fantassins ou à cause des locks des missiles qui font n´importe quoi, dans une partie j´ai descendu deux hélicos à moi parce que mes missiles ont manqué leur cible et ont rien trouvé de mieux que se relocker sur mes alliés ! :rire2:

battle
battle
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:10:50

lol ça m´arrive souvent, le pb c´est que faut le vouloir pour reussir a écrire tout en pilotant un avion lancé à 900km/h sans se crasher lol

gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:56:19

je joue en spec ops donc quand il y a un tank qui attaque un point, je lui colle une satchel et je fais péter, et ça fais un peut de TK ça... mais je m´excuse !

Mais quand c´est vraiment chaud, je fais péter dès que le plactic est poser, donc je saute avec, ça compense !

Prophetis
Prophetis
Niveau 3
18 juin 2005 à 14:22:29

Comment lancer un vote pour kick qqun ?

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
18 juin 2005 à 15:00:37

Vous inquietez là, la démo est gratos donc les boulets peuvent rappliquer ( souvenez vous de la démo 42) mais les TK seront beaucoup moins nombreux à la sortie de BF2 vu qu´il faudra payer)

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:13:12

La plupart des teamkiller se mettent américains car ils aiment buter tout le monde sur le porte avion.

Alors :d) be careful

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:27:38

Mettre du C4 sur les avions et les hélicos est devenu très populaire chez les tkers et autres crétins...

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:56:56

ou se mettre a une tourelle du porte-avion et flinguer tout ses coequipier...

La vidéo du moment