donc voila, je sais qui a eux deja beaucoup de topic sur les carte graphik etc . .. mais bon je voulais juste signaler que , voulant acheter BF2, je me suis procurer une 6600GT y a quelque mois et que je n´ai pa pu profiter de ma carte vu que j´ai des freeze tout le temp des k´il y a de la 3D sur l ecran.
beaucoup dise que ca vien de l´alim qui n´est pa assez puissante ( perso j´ai une 300W donc je sais pas si sa vien de la)
alors j´aimerai savoir si sa vau le cou d acheter une alim a 100 euro pour me retaper des freeze .
je vai surement echanger ma carte contre une 9800pro mai j aimerai d abord savoir si il y a beaucoup de chance que sa vien de l´alim pour eviter de claker du pognon par la fenetre . ..
ma config :
amd barton 2500
1go DDRAM
alim 300W
en se moment fx5600XT
et une 6600GT POV ki me sert a rien pr l instant
voila.
j voulais juste preciser qu´avec ma 6600GT far cry tournai parfaitement bien au max alors qu un jeu comme CS ou je tournai a 100fps constan avec une FX5600XT , j ai 70fps avec beaucoup de baisse de fps en utilisan la 6600GT.
sa peu provenir du manque de jus pr la carte...
enfin bref je pense que j vais acheter une nouvelle alim , je teste avec la 6600 et ensuite si sa freze encore je prend la 9800pro ! !
^^ ct juste pour prevenir ceux ki n on pas de grosse alim et ki compte changer prendre la 6600GT mais si vou saver quelque chose a propos des pb d alim ou quoi sa serai simpa de me le dire merci ^^