CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui tirent sur les medecins sont ..

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:45:53

A priori, je dirais qu´il est plus facile de la respecter dans un jeu vu que tu n´as pas vraiment ta vie en jeu, mais bon . ..

LtPikors
LtPikors
Niveau 3
16 juin 2005 à 16:03:43

MDR ce topic, ça part complètement en sucette....

Pour ce qui est de la convention de Genève alors RIEN A SECOUER.
Comme l´a dit angel, " une convention ça se signe et moi j´ai rien signé". Donc un toubib, ça s´allume, comme le reste. Point.

Et si je vois un toubib soigner un blessé, je l´allume parce que j´ai pas envie d´avoir deux ennemis se retourner contre moi seul ( car je ne compte sur personne pour me couvrir).

Et si je vois un toubib sans blessé, je le fume à la volée, car comme eux, j´agis de manière préventive. Un toubib de moins, c´est un blessé qui se relèvera pas.

Et si je vois un blessé sans toubib, je m´arrange pour lui perforer les poumons pour pas qu´il commence à brailler pour alerter soit ses potes, soit un toubib.

Et n´oubliez pas la bonne vieille maxime: LE BUT DE LA GUERRE N´EST PAS DE MOURIR POUR SA PATRIE, MAIS DE FAIRE EN SORTE QUE LE SALAUD D´EN FACE CREVE POUR LA SIENNE. ( toubib ou pas).

Ouala. A part ça, je suis très humain.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:09:27

:honte: :honte: :honte:

paulo440
paulo440
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:13:59

Article 24 de la convention de Genève :

Le personnel sanitaire EXCLUSIVEMENT affecté à la recherche........

Voila, la convention de Genève ne s´applique pas ici puisque le médecin à des armes et ne fais pas QUE soigner. Il ne se consacre donc PAS EXCLUSIVEMENT à ça. Donc, en accord avec la convention de Genève, on peut le tuer. Et oui, en Droit y suffit d´un ptit mot et ça change tout.
:-)

shinji55
shinji55
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:14:39

si le toubib a un arme je v pas me gener pour tirer une rafale, si il a pas d arme c different...

dedeking
dedeking
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:17:04

on a le droit de tiré sur les medcin selemen si il ne soigne personne et qui te tire dessus et quan les medecin soigne ben on leur tire pas dessus on atten quil finisse et voila tou le monde est conten! :rire:

personnelmen moi je men fous en je suis mois meme medcin(dans le jeu)et si un con me tire penden que je soigne et ben quen je revie je vais allé lui faire sa fete et va le regraité moi je vous le dis
vous seré que un toubib dans un tank sa peut faire très malllll! :fou: surtous moi :fou: :fou: :fou:

LtPikors
LtPikors
Niveau 3
16 juin 2005 à 16:19:38

LOL, tu peux lui demander de poser son flingue..
Moi je le ferai pas parce que je serai encore capable de vérifier un truc sur mon arme et clicBLAM! . ......oh merde... j´vais m´faire engueuler là...... rhô mêêêêrde.... C´est con comme ça arrive vite les accidents...Bon allez, personne m´a vu... je me casse.

En gros.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:21:55

:lol: :lol:

shinji55
shinji55
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:24:21

au pire je lui balance une grenade si je vois qu il cour et qu il prend son arme bah je tire :-d

dedeking
dedeking
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:33:40

est moi je di sa parceque y´en a qui se crois tou permi parce qui on une crois rouge sur eu alors pour qu´il sois comten je dis sa.

comme je lé di(ci torai lu torai compris) moi perso je men fou que quelqun me tire dessus penden que je soigne c lui le con pasque moi quen je suis faché je fait mal mais très mal!

agnédote: je suis seul avec un pote mort deven un point drapeau je lui envoi un cou de défibrilateur et op il se réveille et la ya plin de mec qui arrive avec un tenk et plin de soldat et op mon pote se fait retué et moi(la je suis vrm faché) tou drole je suis seul alors je lensse plin de grenade sous le tank je le fait explosé et avec une jolie mitrayeuse je décen tou le monde et je pren le point! :fou: et le con qui mavais tué un tour ou paraven penden que je soignai ben deviné se qu´il lui est arrivé(il étai dan le tank)

cjay112
cjay112
Niveau 8
16 juin 2005 à 16:39:47

On sait pas ? Qu´est-ce qui lui est arrivé ? On attend la suite avec impatience !

DJman
DJman
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:00:09

LtPikors

LE SALAUD D´EN FACE CREVE

J´aimerais bien savoir, qui d´après toi, doit être considéré comme " salaud"

spolh
spolh
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:17:05

Moi je sais plus ou mais je crois avoir lu que les medecins pouvait transformer des vehicules en ambulance

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:38:17

En effet, quand t´es un doc´ et que tu vas dans un véhicule, il devient ambulance et donc il soigne les gens autour !

gouzala
gouzala
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:48:19

sujet :dpdr:

LtPikors
LtPikors
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:20:17

Djman, je n´ai pas l´intention d´ouvrir une polémique idéologico-ethico-instrinsèco-déontologique, mais j´y penserai.

Le salaud d´en face = ton ennemi, bourrique.

SoulchucK
SoulchucK
Niveau 2
16 juin 2005 à 18:27:15

Ouai ca foire trop, on peut pas tierer sur les medecins, mais alors on peut pas tirer sur les support qui apporte des munitions, on peut pas tuer les ingenieurs qui repare, Ca ne nous fait plus beaucoup de monde.

C´est pas une simulation d´hopital ou faut sauver des vies, si y a moyen d´y aller tu y va, si y a des ennemis tout autour tu reste planquer stooo.

Un vehicule se transforme quasiment en ambulance quand il y a un medecin dedans...

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:03:26

Faudrait rajouter un pinceau au médic pour qu´il puisse peindre une croix rouge sur les véhicule où il est :D

firebird75
firebird75
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:08:56

faut les laisser tranquille par exemple a Strike of Karkand près du point Hotel je m´etait mit derriere une caisse j´etais un CMO je vois un ricain mort et je vois un medic se ramenait pour le rez j´atend .... j´envoie du c4 et boum 2 frag pour le prix d´un mais j´ai atendu qu´il le rez :)

firebird75
firebird75
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:13:25

oups le con j´avais pas vu la date :fou: :fou:

La vidéo du moment