bonsoir tous les players comme moi qui viennent seulement d´arreter de jouer... en éspérant que la soirée a été bonne pour tous le monde!!! Donc voila, je me demande a cette heure tardive , qu´elles sont les modifications majeures et superflux que la version du jeu entiére proposera? Car même ci je trouve la demo BF2 pas mal du tout,j´esper ( tout en sachant ke ce n´est k´une bêta) qu´ils auront réctifié les nombreux bugs,lags et bizareries en tous genre que cel ci comporte!
Ps: Car pour 1 second chapitre BF , j´éspere k´ils ce sont réellement sorti les doigts du . ..et non pas que le pouce...
_KK_
Niveau 10
16 juin 2005 à 06:22:35
c´est une demo et pas une beta, faut pas confondre , le jeu ne changera pas , sauf le rajout d´options et de maps.
Taka0
Niveau 6
16 juin 2005 à 06:25:47
si il va un peu changé, je pense qu´il y aura plus trop de freeze, du bug dans les menus. Putin trop bon ce jeu ! !! surtout les squads ca créer des mini clan pour quelques heures mais qu´est-ce que c´est bon !
gangstagreg
Niveau 5
17 juin 2005 à 05:53:46
sauf le rajout d´options et de maps.!!!!
A part ça c´est a dire??????Personne n´aurait une idée?
X-BOXeur
Niveau 11
17 juin 2005 à 08:13:39
ohhh gangstagreg ! !!!!! t´es dans ma team toi
ben le jeu définitif vous en faites aps il y aura des patchs correctifs de bugs, des mises à jour qui permettront également d´avoir de nouvelles maps comme ea a fait pour Bfvietnam
Sans parler des mods qui sortiront notament un certain POE et Forgotten hope, tactical war...etc...etc...
quelqueleretour
Niveau 6
17 juin 2005 à 09:19:40
faudrait quil rajoutent une option favoris ce srait pas mal ca vu quon puet pas utiliser ASE avec BF2 vu quand on le demare faut se connecter