Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
dedeking
Niveau 6
16 juin 2005 à 02:37:08
je n´arrive po a devenir comenden ou chef d´esquoide pourten je fini toujou den les 3 premier du tablo et la majorité 1 alors je devrai normalemen devenir comenden mes je c po commen quelqun peut mexpliqué plz?
dedeking
Niveau 6
16 juin 2005 à 02:58:30
Furious-Gamer
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:15:42
je crois qu´il faut un vote mais est-ce que tu fais déjà parti d´une esquade ?
sinon tu en crée une et tu le sera tout de suite.
Si tu veu xplus d´infos, fais uen recherche y´a eu pleins de topics dessus moi je sais rien d´autre.
Thib-Thib
Niveau 9
16 juin 2005 à 03:18:00
tu fait " apply" dans le tableau de squads.
Je ne sais pas comment mais si tu es eaccepté tu reçois un petit message en base en orangé qui te dis d´appyer sur " page up" pour accepter tes fonctions.
dedeking
Niveau 6
16 juin 2005 à 03:19:51
une esquade c tu genre tou les toubib ou tou les asseut ou encore tou les special force ensemble et sa fait une esquade ou c d,autre choe?
Furious-Gamer
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:42:30
cherche un peu sur le forum et parles français s´il te plait.
cana100
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:56:32
ya deux type de commandant: -le " commander": il ne joue pas et supervise la partie a partir d´une vue satellite. il s´occupe de l´artillerie et de larger des caisse de munition ect. pour detruir ce poste: il faut detruir le radar et la cabine a partir de laquel il opere ( les deux sont facilement trouvable sur l´aeroport des MEC par exemple). -le chef de squad: il dirige une squad ou dedans n´importe qui independement de sa specialite peu entrer. par exemple, le chef de squad demande l´appuy de l´artillerie sur un point tres precis, c´est le commander qui autorisera et qui lancera ce tir d´artillerie.
Kyo_the_devil
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:37:25
Nawak,une squad c´est pas un regroupement de classe,au contraire....c´est plutot Assault Medic Engnr.
ET BORDEL C´EST UN FORUM ! PARLE FRANCAIS !
_KK_
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:41:24
Que font les modos ici ? ??? des titres comme ça en topic, sur un forum Français ? bientot on comprendra plus rien, tellement ça devient n´importe quoi.