Attention long a lire ! ou aller voir la conclusion !
Jme suis demander si BF 2 a besion minimum de 2 gig de ram avec des grosse carte graphique comme les ATI X800 et X850 et Geforce 6800. J´ai fait des tests. Présentement J´ai un AMD 3000 +, 1 Gig ram , ATI X800 Pro. First le AMD 3000 + est asser suffisant pour bf 2 sa load tres vite, deuxio,la carte graphique est asser puissante pour runner le jeux a fond! Preuve : Ya du monde qui run a fond sans laguer dans des game de 64 joueur ! ET plusieur de c´est gamer on minimum 2 gig de ram ! Aussi le Test que jai fait j´ai utiliser le programme RamBoostXP qui te montre combien de meg ram sont utiliser et tout et le processeur ! Quand je load une game sur INTERNET Mon proceseur tourne a fond sa ser normale et mon DD aussi ! Mais mais megs de ram sont loader bien dure ! Et ceci me fait laguer en high ! Quand j´ai ouvert mon programme la premiere fois il me dit qu´il me restais 20 megs de ram pour faire joeur le jeu ! OMG ! Imaginer pkoi je laguais ! J´ai retster et jai eu mieu a peu pres 150 ! Mais 150 ser pas asser pour fiare runner tout les progrmame a meme temps et le jeux et les donner qui entre dans le pc !
Les graphique fonctionne comme ceci : plus il sont bas moin il mange de meg de ram ! A medium moi je lag pas un brin ! Et j´ai encore de la place dans mes megs de ram ! A high sa mange quasiment 1 gig de ram ste jeux la ! Alors dapres moi 2 gig est important !
En conclusion : pour tout ceux qui lag en high avec ces 2 carte graphique ! X800 -X850 ou Geforce6800 ! Regarder si vous avez minimum 2 gig de ram ou bien 1 gig de ram tres performant ! Parce que vous devrier pas laguer si vous avec un bon processeur au dessu de AMD 3000+ !
Vos commentaire ? : J´ai pas besion d´insulte a propros de mon texte asser long c´était jsute pour vosu explique que je croit clairement que je pourrait aider quelque gamer qui lag comme moi et avoir trouver le probleme ! Pour moi je fait encore des petits test et apres je vais m´acheter mon 2 gig de ram ddr400 dual channel !
Merci D4rk