CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 GIG ram pour BF 2?Vos Commentaires svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
d4rkut
d4rkut
Niveau 4
16 juin 2005 à 02:14:28

Attention long a lire ! ou aller voir la conclusion !

Jme suis demander si BF 2 a besion minimum de 2 gig de ram avec des grosse carte graphique comme les ATI X800 et X850 et Geforce 6800. J´ai fait des tests. Présentement J´ai un AMD 3000 +, 1 Gig ram , ATI X800 Pro. First le AMD 3000 + est asser suffisant pour bf 2 sa load tres vite, deuxio,la carte graphique est asser puissante pour runner le jeux a fond! Preuve : Ya du monde qui run a fond sans laguer dans des game de 64 joueur ! ET plusieur de c´est gamer on minimum 2 gig de ram ! Aussi le Test que jai fait j´ai utiliser le programme RamBoostXP qui te montre combien de meg ram sont utiliser et tout et le processeur ! Quand je load une game sur INTERNET Mon proceseur tourne a fond sa ser normale et mon DD aussi ! Mais mais megs de ram sont loader bien dure ! Et ceci me fait laguer en high ! Quand j´ai ouvert mon programme la premiere fois il me dit qu´il me restais 20 megs de ram pour faire joeur le jeu ! OMG ! Imaginer pkoi je laguais ! J´ai retster et jai eu mieu a peu pres 150 ! Mais 150 ser pas asser pour fiare runner tout les progrmame a meme temps et le jeux et les donner qui entre dans le pc !

Les graphique fonctionne comme ceci : plus il sont bas moin il mange de meg de ram ! A medium moi je lag pas un brin ! Et j´ai encore de la place dans mes megs de ram ! A high sa mange quasiment 1 gig de ram ste jeux la ! Alors dapres moi 2 gig est important !

En conclusion : pour tout ceux qui lag en high avec ces 2 carte graphique ! X800 -X850 ou Geforce6800 ! Regarder si vous avez minimum 2 gig de ram ou bien 1 gig de ram tres performant ! Parce que vous devrier pas laguer si vous avec un bon processeur au dessu de AMD 3000+ !

Vos commentaire ? : J´ai pas besion d´insulte a propros de mon texte asser long c´était jsute pour vosu explique que je croit clairement que je pourrait aider quelque gamer qui lag comme moi et avoir trouver le probleme ! Pour moi je fait encore des petits test et apres je vais m´acheter mon 2 gig de ram ddr400 dual channel ! :)

Merci D4rk :)

LadaRaider
LadaRaider
Niveau 3
16 juin 2005 à 02:17:45

essaye d´éteindre le plus de programmes possible!

J´ai 1 gig et je roule tout OKAY sur des servs de 64...

Dépends de quel ram tu as?

De la Hyperx est bcp plus performantes qu´une kingston value ram qui a des timings bcp plus bas!

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
16 juin 2005 à 02:21:16

Oauis jai une kingston ! Mais ser po normale jaio fait le test pis y me reste de 20 a 150 meg de ram pour runer le jeux c´est lette ! Toi tu dit que sa aiderias achter des HyperX ouin maios HyperX tu peut les overcloaker je croit !

Hum c´est que Dit moi ta config parce que si ta un AMd3500 + ou une geforce 6800 c´Est sur que sa change un peu ! Mais dapres moi va falloir que je change pareille ! Que mon conseil tu ? Jveut pas acheter 1 gig de ram de hyperX pis apres sa fait la meme affaire ! JE laod le jeux dans un 64 joeuur pis les megts de ram son full ! Sa serait pas le fun ! MErci

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:21:33

d4rkut NON dsl mais ça n´a strictement rien à voir avec la Ram le problème, j´ai moi-même une geforce6800 128 Mo et c´est uniquement un problème d´optimisation du jeu.

Regarde ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1184880-1-0-1-0-0.htm

Tous ceux qui ont cette carte ont le même problème.

Et tu sais que d´autres qui ont une config bien moins puissante et 512 Mo de RAM le fond tourner en High sans problème...

De plus j´ai testé quelque chose, c´est de mettre les graph en High, et ensuite en Ultra High... ben tu sais quoi, en High ça ramait plus...

Donc ce n´est pas une question de RAM, mais bien d´incompabilité avec le jeu.

PS: regarde ma config dans mon profil, tu comprendra ce que je veux dire.

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
16 juin 2005 à 02:25:37

Hum ma ta dire ser pas avec une optimisation qui va me donner dla ram pour runnner jeux ser pas une optimisation qui va me donner 400-500 megs de ram lousse pour bien runner ? Tu croit pas ?

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
16 juin 2005 à 02:30:39

Ma te dire que sa doit paraitre d´avoir plus de megs de ram parce que mon DD arete pas de travailler pis sa donne des coup de temsp en temps que le DD travail pis le DD devrias pas travailler donc devrais avoiur plus de ram ! PS j´ai fermer tout les programme avec plein de progrmame pis le msconfig !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:02:48

relis bien ce que j´ai écris... de sgens avec une config bien moins bonne le font tourner en High sans difficulté avec 512 Mo de ram... que tu rajoute de la ram n´est pas nécessaire, pour l´instant aucun jeu ne necessite plus de 1 Go de RAM pour tourner à fond.

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
16 juin 2005 à 03:29:00

alores ser ma ram qui est pas aser perforamnte ser sa tu me dit ? ? Pourtant ser bon dla KIngston ! C´est koi la ram la plus performante ! Pense pas a la ddr 2 ja i jsute dla ddr !

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
16 juin 2005 à 03:29:38

512 megs de ram a fond avec antiliasing a 6x ? ? hum pas trop sure a moin que leur ram coute tres cher !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:41:37

nan... hum :doute: :fou: . ..

LIS ce que j´ai marqué... j´ai jamais dit que y´avais un problème avec ta RAM... c´est la CARTE GRAPHIQUE qui a un problème ( pour le 6800 sûr après la tienne je sais pas mais apparemment c´est la même histoire)

les autres qui font tourner le jeu en High avec AA x4 ( y´a pas x6) et qui ont 512 Mo de RAm n´ont tout simplement pas la même carte graphique que les 2 que tu cites.

C´est un problème du jeu lui-même, qui a une certaine incmpabilité en High avec ces cartes graphiques.

Si tu veux, tu pourrais très bien avoir un Pentium 4 Ghz avec 3 Go de ram, si tu as uen 6800 128 Mo comme moi tu ne pourras pas mettre en High.

J´espère juste que ce sera reglé sur le jeu complet mais ça m´étonnerais beaucoup...

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
16 juin 2005 à 03:53:30

Hum ma te dire aussi ! Que le jeux chu casiment certain mange bcp de meg de ram ! Sa fait 5 ans que je joue au jeux pis je trouve tout le temps le prob ! Je suis technicien en info avec ! Alors dapres tout mes test c´est surment ma ram qui est pas asser performante ! Je vais surment regarder pour de la OCZ 1 gig ddr dual channel a place de ma kingston !

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:54:19

C´est koi laffaire de mettre les graphiques en ultra high et ensuite en high???

Ya meme pas d´ultra high . .. le maximum c high

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
16 juin 2005 à 04:03:54

demande moi pas pkoi ya dit sa mais jai deja entendu aprler qu´on pouvais mettre les graphiqeu plus haut ! en changer des fichier dans bf 2

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:06:14

Furius-gamer, pourquoi ta dit sa???

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:51:37

bon ( dsl je suis allé dormir... quand même)

FeNiX23 Tu modifie un fichier dans les dossiers de la démo et tu peux monter les graphismes en Ultra High.

d4rkut arrête avec ton histoire de ram c´est pas ça c´est stupide en plus et bordel LIS ce que j´ai marqué.

Aucun jeu ne nécessite plus de 1 Go de ram; il n´y a pas de mauvaise ram, il y´en a des moins bonne que d´autre, masi si t´as pas de la corsair ou de la samsung c´est pas non plus la fin du monde, 1go de RAm ça REST 1 Go de RAM...

Pour finir, ce sont les cartes graphiques ( putin ça fait 4 fois que je te le dit) et certaines ont un bug avec le jeu, ou plutôt c´est l´inverse, le jeu bug avec certaines cartes.

Linobond
Linobond
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:20:10

j´ai recherché sur le forum et je ne trouve pas!

comment on en ultra stp ? :)

Linobond
Linobond
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:25:48

comment on met en ultra high les graphismes svp ?

:up:

Linobond
Linobond
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:30:06

personne ne sait svp ?

CaB01
CaB01
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:09:23

http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8181

kind1
kind1
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:13:10

la question est pas terrible, la X800 ou x850(pro,XT)suff ilargement pour BF2,se sont des cartes prévu pour les jeux a venir,et BF2 n´a pas un moteur si puissan que sa =)