CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config suffisante?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LtPikors
LtPikors
Niveau 3
16 juin 2005 à 00:53:13

Je suis un peu déçu car je dois mettre toutes les options graphiques en medium sauf les effet en high... sinon ça lag et meme comme ça c´est pas le top fluidité. Mon pc est vieux mais pourtant avec d´autres jeux plus gourmands, ça tourne sans problème... Que dois-je optimiser?

Voici ma config:

Athlon XP 2200+ 1.8 Ghz
512 DDR
GeForce 6800 de chez Gigabyte
Version des drivers: 77.30

DJman
DJman
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:54:58

Tu dois optimiser ton autonomie: la fonction " recherche" te permettra de trouver la/les solutions.

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:57:43
skullmaster
skullmaster
Niveau 7
16 juin 2005 à 01:09:39

je suis pas sur de ce que je dis mais tu ne pense pas que ton proco et tes memoires ddr bride ta carte graphique ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:12:23

oui d´une part et si tu as une 6800 128 Mo ça vient de là... le jeu ne marche pas en High avec ces cartes j´ai l´impression.

LtPikors
LtPikors
Niveau 3
16 juin 2005 à 09:14:16

Merci les gars, mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire...
Ce serait mon processeur trop faible et mon manque de DDR qui empêcheraient ma carte de tourner à plein régime?
Le probleme c´est que mon processeur est sur un socket A et le processeur le plus puissant s´arrête à 2Ghz...

Donc je devrais augmenter la DDR de 512 à 1Go? Suffisant?

Maintenant concernant la carte, si BF2 ne peut pas tourner à fond avec ma 6800, il faudrait que je la change, mais contre quoi? Je suis pas trop branché cartes graphiques et j´aimerais savoir avec quelle carte de pourrais mettre toutes les options en HIGH... J´ai un port AGP 8x, un peu vieux comparé aux nouveau ports PCI express..

Merci!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:18:54

non passer à 1go est bien, mais ta 6800 est largement suffisante, c´est le jeu qui bug avec, donc logiquemen ttu devrais pourvoir passer en high, mais bon...

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:21:03

tu rajoute de la mémoire tu change de processeur et tu fait :rechercher:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:22:29

Et n´oubli pas d´installer le driver video qui est inclu ds le repertoire de battlefield 2 apres l´avoir installer !

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
16 juin 2005 à 12:48:40

Ton processeur se fait un peu vieux certes mais il est quand même bon étant donné que tu as une tres bonne carte graphique qui suit derriere, je te conseille de passer à 1go de ram ( 2go étant absurde).

Concernant l´AGP il ne se fait aps vieux du tout car sache que l´on sort toujours d´usine du bon vieux AGP x8 chez les fabricant de cartes graphiques.

Ce n´est aps parceque tu as une PCI qu´elle va etre forcémment puissante, il y a des PCI qui sont des " daubes".

il y a surement plus d´AGP pour le moment sur le marché que de pci.

change deja ta ram et tu verras éventuellement plus tard :ok: ce n´est aps URGENT

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:53:42

Sur le socket A ça dépasse les 2 GHZ preuve mon frere a un 2.2 ^^ , mais avec amd ce n´est pas le nombre de GHZ qui compte , la preuve leur processeur le plus haut de gamme hors double core a 2.6 GHZ ( le FX55)
Donc oui c´est un probleme de proc et de ram

LtPikors
LtPikors
Niveau 3
16 juin 2005 à 15:16:42

Meri beaucoup les gars, ça me soulage. Ben je vais investir dans une barette de 512 DDR et pour le proco, ben je vais tenter de trouver qqch de potable. Et aussi espérer que EA aura la sagesse et l´extrême bonté de corriger ce problème de BUG spécifique aux 6800 parce qu´un jeu dit optimisé et qui ne l´est pas, ça frise la publicité mensongère... et le foutage de gueule intégral par la même occasion.

Tidus-the-star, si ce n´est pas le nbre de Ghz qui compte, c´est quoi alors? Je n´y connais pas grand chose... Pour être honnête je n´y connais rien.
Si je veux changer de processeur, à part du socket adéquat, je dois me soucier de quoi? J´ai pas envie que mon pc me pète à la gueule...

Merci à tous pour votre aide,

A+!