CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaut de la demo

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:03:34

la demo est globalement bien sauf ya deux trois defaut..:
-Des fois on a l´impression de tirer des balles en mousse(exemple un gars a bout portant avec la mitralleuse... meme pas mort ( vidé 40 balles environ)
-grosse impression de lag des que le ping depasse 100(on revient où on etait un petit peu avant)->on se crorait dans JO: on se voit la où on est pas vraiment.
-Spawn kill en base principale tros facile
-Kick des joueurs. il faut que quasi tout le monde vote oui... ( masi bon je pense que c´est une config du serveur)
-imposibilité de detruire les claymores et autre charge en tirant dessus(d´ailleur une fois un pote de ma team etait sur une claymore allié il petait pas et je suis arriver et boom y´a que moi qui a exploser)
-resistance des chars: j´ai entedu qu´un char ne ferais pas long vie si on lui tire dessus a la rocket... le nombre que je doit en vider pour le detruire est assez enorme je trouve. Alors que si tu te prend un mur avec tu assez de vie(tank)
-Lance rocket: Bizarrement apres avoir tirer une rocket americain on peut la dirigé... sauf que sa marche pas avec les arabes(??? a par pour la derniere)
-Avions assez difficile de detruire depuis le sol ( a par sur le porte avions)
-Bug qui m´est arriver recennemt je vois un ennemie je le tue, je perd des points comme si j´avais fais un team kill)
-sniper assez a chier. zoom pas asser loin
En resumer gros probleme de puissance d´arme des fois en plastique des fois tros puissante et un lag assez permanent je trouve

dedeking
dedeking
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:09:27

pour le lag je connai un truc baisse ta résolution et pour balle mole esperon que sa va etre corigé dans la version conplete
dernière chose conte toi déja chansseu de pouvoir joué car ya plein de monde qui peuve po :snif:

streetiman
streetiman
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:09:34

Ce n´est qu´une version beta de la version de BF 2 . .. T´enflamme pas . .. C´est sur que ya beaucoup de bug . .. C´est juste unepetite mise en bouche en attendant le BATTLEFIELD 2 que tout le monde atend . . . On peut pas vraiment dire qu´il sera nul en jugeant une seul map pas super super . . .

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:09:39

Une claymore est une mine directionnelle , ça veut dire qu´elle a un capteur sur un coté , si tu te trouves de l´autre coté tu peux faire le con rien ne se passera , par contre , si tu est face en capteur , la c´est boom , et pour les lance roquette , tu dois tirer comme un pied parce que moi 1 , voire 2 roquettes le tank éxplose a chaque fois , les avions c´est normal , c´est pareil en vrai ^^ , le sniper je suis d´accord , et aussi il n´est pas assez puissant

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:10:49

c´est qu´une demo,
faut pas pousser.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:15:46

la demo est globalement bien sauf ya deux trois defaut..:
-Des fois on a l´impression de tirer des balles en mousse(exemple un gars a bout portant avec la mitralleuse... meme pas mort ( vidé 40 balles environ)

C´est comme ca dans la réalité, tu fait pas un kill avec 3 balles, rassusre toi, l´arme bouge énormaément, et ca dépends de ta position.

-grosse impression de lag des que le ping depasse 100(on revient où on etait un petit peu avant)->on se crorait dans JO: on se voit la où on est pas vraiment.

Jamais eu aucun lag avec une config moyenne.

-Spawn kill en base principale tros facile

C´est vrai, mais faut jouer sur des serveur avec des gens intelligent.

-Kick des joueurs. il faut que quasi tout le monde vote oui... ( masi bon je pense que c´est une config du serveur)

En effet, c´st chiant !

-resistance des chars: j´ai entedu qu´un char ne ferais pas long vie si on lui tire dessus a la rocket... le nombre que je doit en vider pour le detruire est assez enorme je trouve. Alors que si tu te prend un mur avec tu assez de vie(tank)

Il ta faut 3 rocket pour en tuer un, et 2 si tu lui tire de dessus.

-Lance rocket: Bizarrement apres avoir tirer une rocket americain on peut la dirigé... sauf que sa marche pas avec les arabes(??? a par pour la derniere)

Ben oui et alors ?

-Avions assez difficile de detruire depuis le sol ( a par sur le porte avions)

Avec la vitesse qu´il a, tu risque pas de faire mouche..

-Bug qui m´est arriver recennemt je vois un ennemie je le tue, je perd des points comme si j´avais fais un team kill)

. ..
-sniper assez a chier. zoom pas asser loin

. ..

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:26:00

bon encore le redire, mais la démo est sorti il y´a peu, juste quelques jours, et le jeu sort dans 1 semaine... ça fait peu pour corriger tout ça...

La vidéo du moment