la demo est globalement bien sauf ya deux trois defaut..:
-Des fois on a l´impression de tirer des balles en mousse(exemple un gars a bout portant avec la mitralleuse... meme pas mort ( vidé 40 balles environ)
C´est comme ca dans la réalité, tu fait pas un kill avec 3 balles, rassusre toi, l´arme bouge énormaément, et ca dépends de ta position.
-grosse impression de lag des que le ping depasse 100(on revient où on etait un petit peu avant)->on se crorait dans JO: on se voit la où on est pas vraiment.
Jamais eu aucun lag avec une config moyenne.
-Spawn kill en base principale tros facile
C´est vrai, mais faut jouer sur des serveur avec des gens intelligent.
-Kick des joueurs. il faut que quasi tout le monde vote oui... ( masi bon je pense que c´est une config du serveur)
En effet, c´st chiant !
-resistance des chars: j´ai entedu qu´un char ne ferais pas long vie si on lui tire dessus a la rocket... le nombre que je doit en vider pour le detruire est assez enorme je trouve. Alors que si tu te prend un mur avec tu assez de vie(tank)
Il ta faut 3 rocket pour en tuer un, et 2 si tu lui tire de dessus.
-Lance rocket: Bizarrement apres avoir tirer une rocket americain on peut la dirigé... sauf que sa marche pas avec les arabes(??? a par pour la derniere)
Ben oui et alors ?
-Avions assez difficile de detruire depuis le sol ( a par sur le porte avions)
Avec la vitesse qu´il a, tu risque pas de faire mouche..
-Bug qui m´est arriver recennemt je vois un ennemie je le tue, je perd des points comme si j´avais fais un team kill)
. ..
-sniper assez a chier. zoom pas asser loin
. ..