CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les teams de BF2 : Obligé d'avoir un...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rebbag
rebbag
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:52:43

Bonjour, je suis un éternel joueur de battlefield, j´ai tout les jeux et tout les addons. Depuis que j´y joue je n´ai jamais rejoind de team. J´ai toujours préféré jouer seul.

Mais maintenant que BF2 va sortir et que j´ai eu l´occasion d´y jouer, je commence sérieusement à penser rejoindre une team. Mais perso je n´aime pas et ne désire pas utiliser de micro et/ou logiciel teamspeak pour communiquer. Je préfaire les outils du jeux en lui même.

Donc ma question : est-ce que toute les teams qui ce font sur ce jeux utilise, ou oblige à utiliser ce genre de moyen de communication ? Si tel est le cas et bien.. je continuerai de jouer sans team ^^

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:20:09

dans une team il est preferable de jouer avec teams speak et on fait pas ke jouer on delire entre nous on fait des ta de truc en dehors de jouer, je trouve ca fade si tu veu rejoindre une team et pour uniquement utiliser le vocale de bf2 dans ce cas la ca ne ser a rien de rejoindre une team et ces pas lesprit dun clan de venir que pour jouer

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:20:25

il t´oblige minimum a avoir teamspeak pour entendre ce qu´il dise meme si tu veut pas parler!

mais avec bf2 le systeme vocal integré dans les squad je pense qu´il n´y aura pas de probleme avec les logiciels de ce genre!

ce qui est bien avec les squads c´est que si la team fait des groupe chacun va dans son groupe et voit que les joueurs avec qui il doit etre pendant la partie ce qui est genial pour les matchs!

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:23:54

c est pas obligatoire c est fortement recommandé :ok:

Arben
Arben
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:23:02

:doute:

rebbag
rebbag
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:20:18

Ok, ces bien ce qu´il me semblais.. En tout cas, je suis la preuve vivante qu´il ne faut pas avoir team speak pour etre 9 fois sur 10 en haut du classement.. Mais si pour etre dans une team il faut ce programme ces bien triste..

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:24:37

Si tu veux, tu peux etre dans ma team, je n´oblige pas a voir team speak, mais c vrai kon poin de vu delire, c vachement bien ( meuhh). Meme o poin de vu strategik, car on peu demandé o medcin de venir nou sauvé, lui indiké notre position . ....
Donc, avec team speak, c + facil
Si t interéssé : zer0_cs@hotmail.fr

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
16 juin 2005 à 01:07:57

oui enfin si tu veux pas connaitre les gars avec qui tu joues , t´es un peu spé comme gars ^^

DJman
DJman
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:22:27

Bon cette fois je m´en charge :rire2:
Arben: tu as vraiment de la chance que je ne sois pas modo sur ce forum car honnètement je peux pas te blairer :)
Les trois dernières interventions de ta part que j´ai vu sont composé d´un seul et simple smiley " :doute: " , " :sarcastic: " , " :sors: etc...
Tu ne dis rien d´autre, peut-être trop incapable d´argumenter, donc manque de moyens ( intellectuels?)
Si encore il n´y avait que ça! Non car en plus tu te permet de critiquer sans cesse ( dans les cas ou t´arrives à faire des phrases) Je crois n´avoir vu de toi aucun post " positif". En gros t´es un vrai boulet bien désagréable et qui ne participe pas positivement dans l´activité du forum. En gros moi je te trouve inutile au possible, et je ne suis pas le seul à l´avoir remarquer.
J´aimerais qu´à l´avenir tu fasses preuve d´un peu plus d´optimisme et d´intérêt dans tes posts, car franchement: t´es lourd.

JeddecAbsolom
JeddecAbsolom
Niveau 3
16 juin 2005 à 01:48:45

:salut:

ouais , mise a part le fun que cela occasionne de se faire des potes aux 4 coins de France et de Navarre , quand tu te retrouves en plein milieu de combat , je pense que tu comprendras vite l´utilité du vocal , cela te permets de te battre , te positionner , preter assistance a un collègues en difficulté , le tout accompagné de commentaires :rire:

donc je te conseille vivement un micro :ange: , pour nous , nous preferons utiliser yahoo messenger , après en avoir essayé d´autre , on trouve que c´est le plus convivial , en bouffant peu de bande passante , ( nous sommes deux en 56k a attendre très bientot l´adsl et donc notre arrivés très prochaine dans le monde de BF² ) :bye:

La vidéo du moment