CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Knife

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
15 juin 2005 à 03:15:45

Hum j´ai pu remarquer en jeu que le couteau ne fais rien . .. j´arive deriere un gas qui ma,vais pas vu je prend mon couteau pour le tester je donne un coup sur lui . .. rien . .. je donne un autre coup et il se rend compte que je suis la je lui aseme trois autre coup et il ma tuer . .. sa lui a rien fait . .. et même si sa lui fait u npeut de dommage a quoi sa sert de devoir donner 100 coup de couteau pour tuer un enemie lol ! !?!?!?

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
15 juin 2005 à 03:18:35

Hmm . . va falloir que je teste ça. Pourtant il me semblait avoir vu un kill au couteau, mais je confonds peut etre avec une partie sur bf42:sw ( oui je perds un peu la mémoire). Si ce que tu dis est vrai, c´est vraiment très dommage !

hellbleazer
hellbleazer
Niveau 4
15 juin 2005 à 03:21:11

nan a mon avis tu ne t´es pas assez rapproché :) moi aussi au debut, faut te coller au gars 1 coup suffit ; ) et il est cuit ^^

Galactik
Galactik
Niveau 15
15 juin 2005 à 03:31:32

Je sais pas pour l´efficacité du couteau mais,j´etais en train de sniper peinard sur un toi,qd j´entend un genre de shling!
La je me retourne,et je vois un gars qui m´avait repéré et voulait me kill au couteau dans le dos en Judas!
De la je me retourne et lui balance 2-3 bastos de mon silencieux et dead le gars!Il devait etre degouté! :rire2:

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
15 juin 2005 à 03:45:25

C´est le snipers qui sont des judas.

NiKoPoL_HoRuS
NiKoPoL_HoRuS
Niveau 4
15 juin 2005 à 03:55:45

oui, les couteaux fonctionnent, j´en ai déja été victimes! ^^

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 juin 2005 à 04:47:44

Ils fonctionnent très bien :p)

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 juin 2005 à 06:02:29

j´ai testé , et ça fonctionne très bien,
il faut se raprocher très près.
:nah:

ffp
ffp
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:27:20

comme d´hab avec un couteau faut etre au contact lol mais a partir de cette condition on fait mouche a tout les coups ; )

maxwellboubou
maxwellboubou
Niveau 2
15 juin 2005 à 09:04:36

Pour ma part étant fan de tuer au couteau sur bf vietnam . .. j´ai aussi eu pas mal de blèmes à tuer au couteau ici ! !!
j´étais en mode furtif... bien sur le gars . .. vlam vlam... 2 coups de couteau . . rien . . le gars se retourne et ! bing! une bastos dans mes dents . ..

pour ceux qui ont tuer de types au couteau vous êtes sûr que le soldat avait sa jauge d´énergie complète ? ??
en plus ya même plus moyen de taper avec les jumelles . .lol...

cana100
cana100
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:15:15

c space, j´ai jamais eu de blem pour tuer au couteau: t´avance sur le gars tout en lui foutant des coup de couteau sans t´arreter devant lui et camarche terrible.
d´ailleur ca ma fait exploser de rire: la 1er foi ou j´ai jouer a la demo en solo, je me planque pendant que je capture un drapeau et PAF! je vois un reubeu tout d´un coup en gros plans avec le couteau a la main et re-PAF! il me tue direct! j´avais rien compris. et d´ailleurs en solo, des qu´un americain et un arabe se rencontre en face a face, c au couteau qu´ils reglent ca! j´ai trouvé ca genial!

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
15 juin 2005 à 09:28:05

moi je n´ai pas eu de blme pour tuer o couteau

Par contre un truk abusé j´étais sur un serveur ak ttes les armes, j´avais pris l´ingénieur pour tester le Jackhammer en foncant sur un mec je lu ai mis 4rafales a bout portant et il n´a rien U ca C un peut abuser ( je ne trouve pas les armes a debloker vraiment super même le sniper car je suis un snipe :-) )

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
15 juin 2005 à 09:33:55

Le couteau marche très bien et tue en un coup. Mais comme dans la réalité il faut être au corps à corps et pas à cinq mètres de sa victime. Les snipers allongés n´ont aucune chance lorsqu´on arrive dans leur dos sans bruit et que s´agenouille pour les poignarder ! :rire2: bien fait :diable:

Horten
Horten
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:52:21

exactement, vive le frag au couteau, domage qu´il n´y ai pas de sang comme dans SoF...

ça serai bien qu´on puisse lancer els couteaux comme dans Bf42 Arsenal Secret, pk´en plus les couteau militaires sont équilibrés, donc on peut les lancer :diable:

CaB01
CaB01
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:27:04

pour ma part le couteau marche assez bien pour preuve demande a la dizaine de personne que j´ai killé avec.
ah zut! :honte: ils sont plus là pour témoigner lol

[striker]
[striker]
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:30:00

Je l´ai testé sur un coequipié ça marche très bien, bon ensuite je l´ai ranimé. ( quand même :) )

maxwellboubou
maxwellboubou
Niveau 2
15 juin 2005 à 11:38:27

ça doit etre moi alors ! ! :p)
faut dire que j´ai été habitué a la serpe... donc au niveau des distances... :ouch2:

Bon.. sur ce, amis bouchers... :merci:

Puradys
Puradys
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:08:00

Pour reprendres les autres, il faut te rapprocher le plus possible pour utiliser le couteau.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:18:30

le couteau, tres utile pour débusquer les snipes sur la grue :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 12:39:07

pourquoi on nous a pas équipé de sabre tout simplement? en plus sa peux servir pour faire la cuisine! tandis que les ptits couto essaye pas de couper du caribou avec!!

La vidéo du moment