Hum j´ai pu remarquer en jeu que le couteau ne fais rien . .. j´arive deriere un gas qui ma,vais pas vu je prend mon couteau pour le tester je donne un coup sur lui . .. rien . .. je donne un autre coup et il se rend compte que je suis la je lui aseme trois autre coup et il ma tuer . .. sa lui a rien fait . .. et même si sa lui fait u npeut de dommage a quoi sa sert de devoir donner 100 coup de couteau pour tuer un enemie lol ! !?!?!?
Lomendil
Niveau 6
15 juin 2005 à 03:18:35
Hmm . . va falloir que je teste ça. Pourtant il me semblait avoir vu un kill au couteau, mais je confonds peut etre avec une partie sur bf42:sw ( oui je perds un peu la mémoire). Si ce que tu dis est vrai, c´est vraiment très dommage !
hellbleazer
Niveau 4
15 juin 2005 à 03:21:11
nan a mon avis tu ne t´es pas assez rapproché moi aussi au debut, faut te coller au gars 1 coup suffit ; ) et il est cuit ^^
Galactik
Niveau 15
15 juin 2005 à 03:31:32
Je sais pas pour l´efficacité du couteau mais,j´etais en train de sniper peinard sur un toi,qd j´entend un genre de shling! La je me retourne,et je vois un gars qui m´avait repéré et voulait me kill au couteau dans le dos en Judas! De la je me retourne et lui balance 2-3 bastos de mon silencieux et dead le gars!Il devait etre degouté!
Thib-Thib
Niveau 9
15 juin 2005 à 03:45:25
C´est le snipers qui sont des judas.
NiKoPoL_HoRuS
Niveau 4
15 juin 2005 à 03:55:45
oui, les couteaux fonctionnent, j´en ai déja été victimes! ^^
pc_docteur
Niveau 10
15 juin 2005 à 04:47:44
Ils fonctionnent très bien
_KK_
Niveau 10
15 juin 2005 à 06:02:29
j´ai testé , et ça fonctionne très bien, il faut se raprocher très près.
ffp
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:27:20
comme d´hab avec un couteau faut etre au contact lol mais a partir de cette condition on fait mouche a tout les coups ; )
maxwellboubou
Niveau 2
15 juin 2005 à 09:04:36
Pour ma part étant fan de tuer au couteau sur bf vietnam . .. j´ai aussi eu pas mal de blèmes à tuer au couteau ici ! !! j´étais en mode furtif... bien sur le gars . .. vlam vlam... 2 coups de couteau . . rien . . le gars se retourne et ! bing! une bastos dans mes dents . ..
pour ceux qui ont tuer de types au couteau vous êtes sûr que le soldat avait sa jauge d´énergie complète ? ?? en plus ya même plus moyen de taper avec les jumelles . .lol...
cana100
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:15:15
c space, j´ai jamais eu de blem pour tuer au couteau: t´avance sur le gars tout en lui foutant des coup de couteau sans t´arreter devant lui et camarche terrible. d´ailleur ca ma fait exploser de rire: la 1er foi ou j´ai jouer a la demo en solo, je me planque pendant que je capture un drapeau et PAF! je vois un reubeu tout d´un coup en gros plans avec le couteau a la main et re-PAF! il me tue direct! j´avais rien compris. et d´ailleurs en solo, des qu´un americain et un arabe se rencontre en face a face, c au couteau qu´ils reglent ca! j´ai trouvé ca genial!
Flippy7895
Niveau 5
15 juin 2005 à 09:28:05
moi je n´ai pas eu de blme pour tuer o couteau
Par contre un truk abusé j´étais sur un serveur ak ttes les armes, j´avais pris l´ingénieur pour tester le Jackhammer en foncant sur un mec je lu ai mis 4rafales a bout portant et il n´a rien U ca C un peut abuser ( je ne trouve pas les armes a debloker vraiment super même le sniper car je suis un snipe )
Valor-1
Niveau 9
15 juin 2005 à 09:33:55
Le couteau marche très bien et tue en un coup. Mais comme dans la réalité il faut être au corps à corps et pas à cinq mètres de sa victime. Les snipers allongés n´ont aucune chance lorsqu´on arrive dans leur dos sans bruit et que s´agenouille pour les poignarder ! bien fait
Horten
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:52:21
exactement, vive le frag au couteau, domage qu´il n´y ai pas de sang comme dans SoF...
ça serai bien qu´on puisse lancer els couteaux comme dans Bf42 Arsenal Secret, pk´en plus les couteau militaires sont équilibrés, donc on peut les lancer
CaB01
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:27:04
pour ma part le couteau marche assez bien pour preuve demande a la dizaine de personne que j´ai killé avec. ah zut! ils sont plus là pour témoigner lol
[striker]
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:30:00
Je l´ai testé sur un coequipié ça marche très bien, bon ensuite je l´ai ranimé. ( quand même )
maxwellboubou
Niveau 2
15 juin 2005 à 11:38:27
ça doit etre moi alors ! ! faut dire que j´ai été habitué a la serpe... donc au niveau des distances...
Bon.. sur ce, amis bouchers...
Puradys
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:08:00
Pour reprendres les autres, il faut te rapprocher le plus possible pour utiliser le couteau.
SnakeShit169
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:18:30
le couteau, tres utile pour débusquer les snipes sur la grue
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 12:39:07
pourquoi on nous a pas équipé de sabre tout simplement? en plus sa peux servir pour faire la cuisine! tandis que les ptits couto essaye pas de couper du caribou avec!!