CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nitrogamers.net

montero18
montero18
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:37:13

qui connais ce site
enfin cette association
dite ce que vous en penser

montero18
montero18
Niveau 7
15 juin 2005 à 00:30:49

:up:

calimero10
calimero10
Niveau 2
15 juin 2005 à 06:25:08

ben, ce sont des gens qui ont l´air sympa! j´ai eu l´occasion de jouer sur leur serveur call of duty united offensive et je m´y suis bien amusé. Leur idée est pas mal, tu paies une adhésion 6 mois ou 1 an, et tu as un nickname réservé sur leurs serveurs et pleins d´autres choses. Ils fonctionnent différemment d´un clan puisqu´ils n´y a pas de hiérarchie. ils jouent pour le fun comme ils disent. leur serveur uo 193.27.10.36 / 28970. Je pense que je vais les rejoindre, car j´avoue que j´en ai marre d´etre dans un clan. fo toujours etre present, fo faire les trains, les matchs, on te laisse pas de répit sinon on te vire alors que t´a payer. je pense que nitrogamer peut etre un bon échappatoire à tout çà, mais c´est mon avis personnel. voilà

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:57:56

Bof, ils ont fait 1 pub pour dl BF2 et apres, ils recreer un topic pour qu´on aille se faire une adresse chez eux... Moi, j´aime paas trop mais bon...

montero18
montero18
Niveau 7
15 juin 2005 à 10:23:11

je demandai juste qui connaissai et ce que vous en pensiez rien de plus
ce n´est pas de la pub car je fais pas partie de cette association
par contre pour ce qui veuille etre en contact avec un des membre assefan18@msn.com c´est un de mes voisin qui y est il est.
il vous expliquera mieu

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:35:34

calimero je suis totalement d´accord avec toi
moi les clan ca me stress je suis jamais la quand il faut pour les match etc
je prefere jouer dans ce genre d´*equipe* mais en fait c´est plutot une communaute de joueur qui se connaisse un peu mieux que des joueurs lambda mais sans faire de match etc.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:35:33

en plus tu dl au max de ta conection sur leur serveur.. j´ai eu la démo à 120ko/sec en permanence.

ziani18
ziani18
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:43:46

bonjour
je suis ryan de l´association
si vous etes interresser contacter moi sur msn assefan18@msn.com
je remercie mon ami montero18 pour ce topic

calimero10
calimero10
Niveau 2
15 juin 2005 à 12:58:23

nvigateur, contrairement à ce que tu crois, ils font tout de même des matchs mais juste pour le fun sans autre prétention, j´ai eu l´info auprès du président de l´association, Black Angel. Par contre me disait-il, effectivement, ils se démarquent des clans de par le manque d´obligations telles que la participation aux trains, matchs, etc.. Je pense et je le répète qu´ils sont un bon échappatoire aux clans... et je suis maintenant convaincu pour avoir joué sur un de leur serveur qu´il y règne une ambiance bien meilleure que dans les teams, mais çà reste un avis personnel. Pour finir, je dirais à aston77 qu´après tout, j´ai trouvé sympa leur démarche d´offrir bf2 en download ainsi qu´une adresse mail. Ils n´étaient pas obligés de le faire et tu aurais continué à télécharger pendant des heures et des heures. Moi je leur tire mon chapeau, et je leur dis bravo les gars pour ce que vous faites

calimero10
calimero10
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:02:55

et en plus leur site est sympa, que désire le peuple? héhé

NitroGamers
NitroGamers
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:20:48

Merci calimero, je crois que tu as bien résumé la chose. Mais sachez que nous ne voulons pas faire de pub, notre pub se fait de par l´ambiance qu´il règne sur nos serveurs. Les adhérents de plus ont tout âge, cela va de 16 à 49 ans et sont francophones ( belgique, pays bas, canada, france...)
Effectivement, nous sommes un bon échappatoire aux clans mais nous ne les dénigrons pas pour autant puisque nous faisons parfois des matchs entre membres de l´association et certaines teams. Bien au contraire beaucoup nous soutiennent dans notre démarche...

calimero10
calimero10
Niveau 2
15 juin 2005 à 19:31:58

De rien, c´est sincère. :)

calimero10
calimero10
Niveau 2
15 juin 2005 à 19:36:27

et je pense que vous devriez être cités dans bcp plus de forums ou sites pour ce que vous faites. eH les mecs, si vous cherchez une team, renseigner vous chez nitrogamers, au moins vous prendrez plus de plaisir à jouer :-)))

NitroGamers
NitroGamers
Niveau 2
16 juin 2005 à 20:07:40

Merci Calimero10, c´est sympa.
Si certains d´entre vous cherchent comme le dit si bien calimero un echappatoire aux clans, qu´ils nous rejoignent...
Voilà, merci encore

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:42:55

Pour finir, je dirais à aston77 qu´après tout, j´ai trouvé sympa leur démarche d´offrir bf2 en download ainsi qu´une adresse mail. Ils n´étaient pas obligés de le faire et tu aurais continué à télécharger pendant des heures et des heures. Moi je leur tire mon chapeau, et je leur dis bravo les gars pour ce que vous faites.

Non mais je l´ai déjà télécharger merci.

NitroGamers
NitroGamers
Niveau 2
24 juin 2005 à 22:28:18

Tant pis alors ; -)
Pour ceux qui n´ont pas encore la démo BF2 et qui veulent la télécharger, www.nitrogamers.net

montero18
montero18
Niveau 7
25 novembre 2005 à 10:05:33

:up:
il y a pas mal de soiree organiser si vous voule participer aller voir sur le site

www.nitrogamers.fr

La vidéo du moment