salut je voudrais un screem du jeux au max de la fx 5200 la carte graphique pleaz svp merci davance
man g la fx5200 ta msn ca ira plus vit epour le screen
oui tien pour les screem pleaz toto92260@hotmail.com
C pas un screem mais un screen
J´ai cette carte aussi et ca marche bien
perso jai cette carte et ca marche assez bien( tout au mini bien evidemment)
pareil je l´ai et ça marche super bien avec l´essentiel en low plus un ou deux medium
pareille pour moi et jdoit dire ke c kan meme fluid mais unpeu granuleux
MAIS a mon humble avi ya de forte chance ke sur la version final les gf xfx5200 seron pas compatible
j´ai également la geforce FX5200 et sa tourne parfaitement, du moins sur la démo!
on verra ce que sa donnera sur le VRAI jeux! ^^
ya pas de raison que a change , si il font une démo c´est pour qu´on voyent aussi si le jeu tourne chez nous . ..
moi j´ai une FX 5200 . .. pour encoure 2 jours :p
Après . .. 6600GT powaaaaa
pleaz un screen d´un pocceseur de fx 5200 ou la config suis svp un screen une image du jeux pleaz
pleaz svp pocceseur de fx 5200 stop play in bf2 pleaz
je peu taider jai une x800 pro
petit ventar lol pleaz un screen alor une video pleazzzzzzzzzzzzzzzzzz meme toi 800xt
ta msn je tenvoyerai pas msn
pleaz tien mon msn je veux une image du jeux in game avec une fx 5200 pleaz je vous en supli toto92260@hotmail.com
ba tu ramera faut pas chercher tous les graphisme le plus bas c domage mais c comme sa
j´ai une fx5200 je suis en texture et geometry en medium et le reste en low, avec la profondeur de vision à 100 et ca marche nikel !
pour ceux qui voulez voir un screen avec une 5200:http://img280.echo.cx/img280/1238/screen0088ff.png
merci hack pleaz autre photo pleaz !