CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Topic d'aide officiel =-

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:08:08

Mince suis-je c*n. :hum:
J´ai loupé une ligne.
http://www.somua.com/index.php?act=See&id=7086
Regarde l´article. En fesant une recherche sur google des divers logiciel tu devrais vite les trouver. :oui:

The_Jaws
The_Jaws
Niveau 1
31 juillet 2006 à 18:36:27

ok mici bien! je l´ai trouvé sur le site officiel. j´ai quand meme copier ton article il m´aidera surement :ok:

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:44:52

Salut a tous! Bon moi aussi j´ai eu le meme problème problème que vous mais j´ai réussi a faire marcher Hamachi.... voila ce qu´il faut faire...

D´abord il faut configurer votre Neuf box en mode bridgé. Pour cela vous lancez votre explorateur internet et dans la barre d´adresse vous tapez:
http://192.168.1.1

Vous tombez sur ceci:

(Par défaut le mot de passe est admin)

Une fois connecté vous passez en mode expert et vous allez dans l´onglet Réseau dans la section login/mot de passe, vous cochez le mode bridge et vous cliquer sur OK

Votre modem va redemarrer et normalement vous n´aurez plus de connection internet... Ne paniquez pas, on va en creer une nouvelle!!

Vous allez dans Panneaux de configuration / connection Réseaux et la vous cliquez sur Créer une nouvelle connexion.

Une boite de dialogue s´ouvre, vous cliquez sur suivant. Ensuite vous choisissez Etablir une connexion Internet, puis suivant; Puis vous coché Configurer ma connexion manuellement et suivant;

Ensuite vous cochez l´option Se connecter en utilisant une connection Large Bande (qui est normalement le 2eme choix) et vous cliquez sur suivant.

En nom du fournisseur d´accès vous mettez ce que vous voulez... Neuf ou Neuf Telecom....; suivant

Pour ce qui est du loggin et du mot de passe il s´agit exactement des logins que vous avez recu avec vos références.... donc sur ce soup la je peux pas vous aider..... lol
vous cliquez sur suivant et puis sur terminer (vous pouvez aussi cochez la case Placer un raccourci sur le bureau si vous voulez....)

Voila maintenant il ne vous reste plus qu´a valider la connexion et tout marchera impequ´!! Bon courage

Voilà ce que j´ai pu trouver pour bobweed64. A tester, apparament ça a résolu plusieurs problème de connexion.

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:47:03

PS : Apparament il est en ethernet...donc avec le wi-fi je ne sais pas. :(

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:29:44

Merci Within de te décarcasser pour moi :ok:
Mais malheureusement c´est le premier truc que j´avais essayé, pour l´instant je reste configuré comme ça, mais ça ne change rien... :snif2:

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:22:39

Ah..tu as enfin trouvé. :)

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
31 juillet 2006 à 20:56:18

lol oui enfin! :ok:
Du coup j´ai installé le patch 1.3 et je vais me faire une petite soirée BF2!!! :gni:
:merci: pour ton aide :-)))

fanfan74
fanfan74
Niveau 3
10 septembre 2006 à 08:47:02

Bonjour a tous,

Je viens d´acquérir BF2 deluxe, ou le patch 1.3 est déja intégrer. Malheureusement quand je souhaite installer le patch 1.4 le setup du patch se lance et me demande de choisir ma langue, ensuite il y a la pré-installation mais arriver au bout celle ci, l´installation bloque en me marquant un message d´erreur :
"dossier d´installation de battlefield2™ introuvable."
puis retour au bureau :´(

Aidez moi plz et merci d´avance...

fanfan74
fanfan74
Niveau 3
12 septembre 2006 à 15:53:26

Up !

Plzzzzzzzz help me !

Ps : EA il se foute de ma gueule, je leur envoi un mail pour leur expliquer mon problème, la réponse : Veuillez installer batttlefield2 sur votre C : ... :x

kornforever
kornforever
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:21:41

salut
j´ai un probleme lors de l´installation du jeu.je sais que plusieurs topic traite de se probleme mais aucun ne donne une réponse que je comprends.
donc suite a un probleme j´ai formaté mon pc.Maintenant des que je tente de reinstaller bf2 ou bf2 demo l´installation se lance, le programe instalshield wizard commence.A la fin de se temps de chargement apparait l´écran vert de fond de l´installation complete sur mon ecran une fraction de seconde puis plus rien )...aucune trace de l´installation...
j´espere avoir été assez claire, compréhensibel et je vous remercie d´avance de l´aide que vous m´apporterez.

ps:-ma version du jeu n´est pas piraté.c´est une version authentique acheté en neuf
-ma config n´est pas mauvaise 6800GT 1Go de ram et mon super sempron 2400+ qui lit meme fear combat ^^
bonne soirée

kornforever
kornforever
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:39:12

aller faites un petit effort svp
up !

fanfan74
fanfan74
Niveau 3
14 septembre 2006 à 11:57:40

Pour répondre à ma propre question et en espérant que cela serve a quelqu´un :

Erreur à l’installation du patch: " Ne peut trouver le répertoire d’installation de Battlefield 2"

Solution :

1.Cliquez démarrer puis Exécuter
2.ensuite tapez regedit
3.allez sous : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2
4.faite un clique droit dans la partie de droite et choisissez "nouvelle valeur de chaîne "
5.entrez "InstallDir" pour le nom de la chaîne...
6.pour ce qui est de la valeur, mettez l’emplacement où vous avez installé le jeu, par exemple : D:\GAMES\Battlefield 2 N’oubliez pas, s’il y a un \ (back slash) à la fin, enlevez-le.

Source :
http://www.bf2live.com/fo/forum/index.php?showtopic=262

Ps : Allez vous faire voir avec votre topic d´aide officiel ! Personne prends le tps de répondre...

Gary52
Gary52
Niveau 3
14 septembre 2006 à 13:31:19

Salut à tous,

J´ai un problème pour jouer en ligne, pas moyen de me connecter aux servers, quand je cliques sur connexion, plus rien ne se passe ...
J´ai installé le patch 1.4 mais rien...
C´est soulant car j´ai hâte de jouer :(

Merci d´avance

Gary52
Gary52
Niveau 3
15 septembre 2006 à 16:18:51

Alors y´a personne pour m´aider ? :(
mon msn : skyline_gd@hotmail.com

Help me SVP

barlex
barlex
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:12:33

slt

voilà, on m´a prêté BF2 forces spéciales. pour pouvoir l´installer, j´ai désinstallé BF2 puis je l´ai réinstallé (donc je me remets à la version 1.0)et ensuite j´ai installé BF2 forces spéciales ; le problème c´est que pendant l´installation de bf2 forces spéciales
il est écrit : "préparation du patch battlefield 2 VERSION 1.1 ..." et que pendant l´installation, un message d´erreur s´affiche : "echec du patch". je clique sur OK et une minute plus tard, l´assistant d´installation se ferme.

qu´est ce que je dois faire ?? ?

PS : dsl gary je ne sais pas se qui se passe

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:16:50

Instaler la patch 1.2 d´abord sur BF2 puis installer Special Force, puis installer 1.4 full

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:17:40

Putain, désolé, je repete :

Installer le patch 1.12 FULL d´abord sue BF2 , puis installer Special Force, puis installer 1.4 Full

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:21:47

:salut: tout le :globe:

Je recherche quelqu´un qui pourrait me debloquer les armes de 3ème niveau (Forces Speciales)...

BF2142 sort d´ici peu, et j´aimerai "gouter" à ces nouveaux petits jouets avant l´autre jeu.

Quelqu´un pourrait il m´aider ?

:merci: à ceux qui répondront...

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:54:20

Bonjours tout le monde.
J´ai un probleme qui commence a se repeter tres souvent.

Voila je joue sur un serveur et au bout de 2 minutes ou plus, Bf2 plante complétement et revient sur Windows. Ca devient assez c***** !

Avez vous des soluces a part de tout reinstaller ?

Shopinout
Shopinout
Niveau 1
29 novembre 2006 à 13:07:42

quand tu dit sa ==>
Salut a tous! Bon moi aussi j´ai eu le meme problème problème que vous mais j´ai réussi a faire marcher Hamachi.... voila ce qu´il faut faire...

D´abord il faut configurer votre Neuf box en mode bridgé. Pour cela vous lancez votre explorateur internet et dans la barre d´adresse vous tapez:
http://192.168.1.1

Vous tombez sur ceci:

(Par défaut le mot de passe est admin)

Une fois connecté vous passez en mode expert et vous allez dans l´onglet Réseau dans la section login/mot de passe, vous cochez le mode bridge et vous cliquer sur OK

Votre modem va redemarrer et normalement vous n´aurez plus de connection internet... Ne paniquez pas, on va en creer une nouvelle!!

Vous allez dans Panneaux de configuration / connection Réseaux et la vous cliquez sur Créer une nouvelle connexion.

Une boite de dialogue s´ouvre, vous cliquez sur suivant. Ensuite vous choisissez Etablir une connexion Internet, puis suivant; Puis vous coché Configurer ma connexion manuellement et suivant;

Ensuite vous cochez l´option Se connecter en utilisant une connection Large Bande (qui est normalement le 2eme choix) et vous cliquez sur suivant.

En nom du fournisseur d´accès vous mettez ce que vous voulez... Neuf ou Neuf Telecom....; suivant

Pour ce qui est du loggin et du mot de passe il s´agit exactement des logins que vous avez recu avec vos références.... donc sur ce soup la je peux pas vous aider..... lol
vous cliquez sur suivant et puis sur terminer (vous pouvez aussi cochez la case Placer un raccourci sur le bureau si vous voulez....)

Voila maintenant il ne vous reste plus qu´a valider la connexion et tout marchera impequ´!! Bon courage

Y´a t´il moyen de remetre par default ma neuf box si je fait une couille? car je connai vraiment rien en info et jai le probleme de connect server
sa me fait fliper car si je fait sa et que jarrive pas vraiment a regler en gros jler dans le *** ouje doit formater vu que jy connais rien lol

La vidéo du moment