CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte de BF2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
14 juin 2005 à 15:52:37

Et bé ! ça fesait longtemp que je n´avais pas posté par ici ! !

Bon, je me permet de vous lacher le test d´un de nos camarades au poil multicolor qui découvre le fps et les joies de BF2 :

http://bisounours.supworld.net/?module=forum&cat=1&action=liresujet&iddiscut=1246

Enjoyez ça :)

ps : on recrute ; )

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:13:18

mdrrr quesque c est cette team?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:24:15

on est l´une des team qui vie au dela du spectre de bf1942. on est l´équipe des rigolo, ceux qui se fiche de gagné(meme si on adore sa nous aussi et que l´on fait tout pour sa ^^), qui fait passé le PLAISIR avant la compétition et surtout, qui ne laisse jamais passé une occasion de faire de scandaleux video et photo bien commique.

d´ailleur, je compte bien faire connaitre cette team dans l´univers battlefield 2 grace a quelque futur projet humoristique que je vais faire. et que dieu m´en garde j´obligerai c´est bisounours a tourné devant ma caméra ^^...

en gros, on est les mec avec des lunettes fumé qui se ballade au dela des murs, qui font rigolez la gallerie et rend les autre joyeux... on est... des bisounours ^^
----

alors rob, tu as aimé le speach a la EViLGUARD? :D

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:26:53

En gros c´est la team des bourvil? ( en - drole)

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:27:26

Je crois avoir déjà vu ton pseudo kepin EViLGUARD
. ..

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:30:18

KoZeRd

c´est fort possible je suis assez présent sur le forum bf1942 et bf vietnam... sur le suggestion aussi remarque. et sur d´autre site et forum...

mouaip enfin.

chef_chodart

j´ai rien compris. sa doit etre le fait que je suis quebecois qui fait que je comprend pas ta blague... mais bref :D notre team c´Est l´espris plaisir et fun qui devrais existé partout. jamais de prise de tete, toujours du plaisir a se tapé la discute sous teamspeack(surtout quand j´arrive avec l´accent du quebec)et bref, que du bon...

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
14 juin 2005 à 16:30:41

Ouhaip c´est pas mal Evil ; )
( quoiqu´un peu trop explicite, je préfère rester flou quand je decris la fine équipe... )

Bref! La BAT fait son retour, et croyez moi, on va le trouver le sous-marin ! !!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:33:46

RobertDeNiroZ

ouaip, autant c´Est mon attitude de proffesseur(on me la fait souvent remarqué) qui a pris le dessu. c´est dur d´expliqué se que l´on aime aussi simplement que sa ^^

sinon pour le sous marin? c´Est pas déja fait? sinon alors je me suis simplement fait abstration des roue d´un chars ^^ faudras faire une scéance photo aussi quand on l´auras trouvé. sa seras pratique pour le prouvé au gens ^^

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
14 juin 2005 à 16:36:19

Non, Pacda n´a pas encore le temp de pondre un cheat pour nager sous l´eau pour trouver cette fichu bouche d´évacuation qui mène directement au hangar qui abritte le sous-marin... mais ça ne devrait pas tarder :D

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:39:00

ah! et apres on pourras avoir le ss gay c´Est sa??? ou alors faudras encore battre blood mais cette fois avec un chasseur???

----
pour ceux qui comprennent pas, allez faire un saut ici ---) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-9885993-1-0-1-0-0.htm
----

sinon s´il faut encore faire le tour du engard en faisant du bunny up, sa seras plus facile.