CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conclusion pr les ecran noir ( G4 )

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kCs
kCs
Niveau 2
14 juin 2005 à 13:42:52

pr pouvoir jouer vs dever dl ceci :
http://zox.game-deception.com/downloads/Direct3D/BF2ShaderMod.zip

puis extraire les fichier dans lendroi ou vs les aver dl puis cliker sur le . exe ki se nomme TatniumD3D ( 1 peti mesage va apparaitre cliker sur ok )
et la lancer la demo et ca marche , ce ki est chian c ka chake foi ke vs vouler jouer vs aller devoir cliker sur le . exe mais cela nest rien car a votre gde stupeur , votre 1ere impression sera catastrophike , alors ok vs pouver jouer a la demo mais les graphisme seron a chier ( perso g jms vu ca, meme cs c mieu ) en + de cela vs ne voyer meme pas les vehicule mais seulement les perso ki y st dedan ( 1 sorte de wallhack lol ) , de + qd vs tirer => pas dimpact de balle et moi tte les 30 seconde g 1 ecran tt blan ki saffiche et ca revien o jeu ,
conclusion : malheur a ceu ki ont une geforce4
solution : acheter une new carte ou attendre ke EA face qq chose , sur ceu a+ et bon jeu :S

kCs
kCs
Niveau 2
14 juin 2005 à 13:53:41

g oublier de preciser ma config :
amd athlon 2,4g
1 go de ram
geforce 4 TI 4200 128 mo

Mardukfighter
Mardukfighter
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:23:07

Ahouai qd mem :s c´est totalement a chier graphiquement :malade: , t´as raison , perso j´ai jamais vu ca nan plus :o, ils ont chié sur cette demo la , j´espere qu´ils vont faire kekchoz pour y remedier , en tt cas merci qd mem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 18:22:24

ouais c´est vrai ca marche!!! mais c´est tres tres laid c´est un peu comme si on lancait motocross madnzess 1 avec tous els details en bas... et puis il y a des bugs genant donc ce serait bien que EA se bouge un peu parce que pour le moment c´est soit rien soit laid soit une nouvelle carte graphique

Lilmarcus
Lilmarcus
Niveau 1
15 juin 2005 à 19:26:31

acheter une nouvelle carte graphique NON mais vous etes fou!!!alors deja le jeu je l´attends depuis fin mars!!
Et puis au mois de juin( fin juin) je ne peu meme pas y jouer paske mon ordi ( amd athlon 2500, 1.83Ghz, 256 de ram, ati radeon 9200, 128 de memoire video) n´ a pas la configuration minimal! mais keske c ke ce bordel!!!EA Games me decoi!!!vous me direz C [DICE]ki la fé le jeu...j´ai battlefield Vietnam il marche tres bien avec de beau graphisme alors pkoi la ils ont les chevilles ki enflent!Sapristy

Lilmarcus
Lilmarcus
Niveau 1
15 juin 2005 à 19:31:14

j´ai oublié de dire ke mon Ecran devient tout Noir kan je vé sur le menu!apré j´ai un message ki me di kil y a un blemme graphiquement...le jeu il va sortir il va couter 60€+ une nouvelle carte graphique 200€ il fo achetez un nouvelle alimentation puiskil y a une new carte graphique combien sa va couter encore?!