Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j´ai vue que quelque personne on reussi a changer de grade j´aimerais s´avoir commen ou quelle serveur pour monter.
merci.
on peu pas dans la demo
ben pourquoi que je vois des grade superieur explique moi sa j´ai vue un sergent mrd il doit avoir un truc pour avoir des grade.
je vien de pensser je vais te faire une image tu va voir si je dit des conneri.
http://img101.echo.cx/img101/8973/grade14gs.jpg
tien voila une image qui va vous dir que je dit la veriter.
C´est surment durant la partie que tu gagne le grad et tu le perd lors d´une nouvelle partie...je croi que c´est comme sa qu on evoluai dans BFV.
non parce que ya un tableau qui te montre quelle grade que tu est et en plus sur l´image que j´ai montrer sais toujour les meme.
On n´a pas cette fonction dans la demo , va falloir encore attendre 9 jours ( 9 jours encore de Gulf of Oman , je vais la faire les yeux fermés apres)
Ce sont des gars d´IGN ou qui ont eu le vrai jeu avant nous pour le tester.
mrd sa fais chier moi qui penssais qui ya vraiment du monde qui avais des grade superieur bon ben je vais attendre le jeux.
j´crois plus que c´est un serveur avec les unlocks d´activés... cf. les news de EA avec les serveurs " modifiés"