CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels sont vos tactics ?

Vyserk_123
Vyserk_123
Niveau 4
14 juin 2005 à 00:42:00

tout est dans le sujet.
moi en tout cas, je rush en commando en minfiltrant derriere les lignes ennemis pour poser du C4 sur le canon dartillerie, le radar et le batiment de commandement, puis je continu à snipé avec le commando

CoMox
CoMox
Niveau 7
14 juin 2005 à 03:29:20

un fouteur de merde koi....

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
14 juin 2005 à 03:34:14

c pas très malin de donner à tes adversaires les soluces de ton style de jeu.

Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
14 juin 2005 à 03:50:26

Lol comme si c´etait dur a imaginé Force special = C4 Huh que faire avec du c4? 1- Sabotage 2- Remote Mine.

Moi mon Style c´est Commandant Ingénieur posté pret des mortier pour tuer mec a c4 ou tu suite réparé.

Sinon si je suis pas Commandant je suis un peut de tout ce que mon squad n´a pas d´abitude.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:50:48

moi jprend un helico de combat et je tire dans le tas :fou:

Arben
Arben
Niveau 10
14 juin 2005 à 04:06:17

moi jsuis comme LT SO HIGH :lol:

moi aussi JE TIRE DE PARTOU AVEC MES GARS DANS MON HELICO TATATATATATATTATA BOOM BOOM

:fou:

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
14 juin 2005 à 04:06:36

nan lemieux ( selon moua :lol: ) sa reste de devenir comendans d´équipe et de dire a ton equipe daler «discretement» dans les ligne enemi on se rejoin a un place et on reste grouper . .. on se met dans un coin et pendans que lun sniper lautre met de la vie,lautre surveille ect. ses la meilleur chose a faire :oui:

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
14 juin 2005 à 09:35:27

Comando special je crois je tente d´aller prendre le drapeau strategique et apres je prend le truc pour tuer les avion et je protege le drapeau si quelqun arive j´ai bien placer toute ems petite bombe comme défence ! ! et je lui tire dessu a coup d´anti-aerien !

barnes
barnes
Niveau 8
14 juin 2005 à 10:49:45

dabor une astuce pourle shoot : ne soyez jamais en full auto mais en coup pas coup pour une meilleure precision. --> Touche 3.
On fait ue economie de chargeur et ces netemment plus precis. Prennez la ak47 ou le m16a2 car ils ont une meilleure portée que la m4 a lunette des forces speciales. En fait vu la configuration de terrain de la demo cest plus pratique.

sinon avant je jouez avec le M16a2 avec le lance grenade M203.
hier jai joué au doc en passant mon temps a reanimer les equipiers de la squad avec laquelle j´etait assigné. Sa frag pas trop par contre toujours dans les 3 1ers de la team.

cana100
cana100
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:16:57

" ne soyez jamais en full auto mais en coup pas coup pour une meilleure precision." tout depend d´ou vous etes. si vous etes en terrain decouvert sur de longues distances, c clair qu´il fau mieux se mettre en coup par coup. mais si vous etes en ville ou dans un lieu avec beaucoup d´endroit pour se cacher et que l´enemi peu surgir de n´importe ou ( comme c le cas de 99% des respawnpoint), mieux vau etre en automatique. jonglez au bon moment entre les deux et vous aurrez deux foi plus de chance de rester en vie.

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
14 juin 2005 à 11:24:14

moi dans les blindés et je tire sur tout se qui bouge :rire2:

barnes
barnes
Niveau 8
14 juin 2005 à 11:26:42

cana100
je suis daccor mais la pluspart du temps on tire a longue distance.
donc j´utilise plus le coup par coup.
cest la configuration du terrain qui veut ca.

dans la map urbaine type fallujah peut etre que je prendrai une m4 avec scope

cana100
cana100
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:57:49

+1 barnes.
hey! barnes, c´est t´y pas le nom d´un " mechant" dans platoon/apocalypse ou full metal?

barnes
barnes
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:05:22

cest le sergent dans platoon avec la balafre.

cana100
cana100
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:10:44

yes yes exacte!
petit tip pour la tactique ( valable sur tous les bf et la majorite des fps): essayer toujours quand vous attaquer un respawnpoint de faire le tour quitte a perdre pas mal de temps a le faire; ca permet de prendre l´enemi a revers et de les shooter dans le dos ( tres faux cul mais mega efficace. il fau en general moitier moins de balle pour le decendre). rare est celui qui se retourne regulierement pour verifier si il y a un enemi... .

Vyserk_123
Vyserk_123
Niveau 4
14 juin 2005 à 13:22:27

tu plaisante, en commando tu met en automatik et tu tire des rafales de 2-3 balles en visant le torse, la 1 ère touche le torse puis la 2 ou 3ème balle touche la tete.
aussi le genre de coup à faire kan on est commando US, on va à la grue on monte à lavant dernier étage et tu snipe, je men souvient je me suis fait 17 gars en 3 min comme sa, ils ont jamais trouvé ou jétai sauf un hélico ki ma bourrinné ; )

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 juin 2005 à 13:25:33

Moi je prend un Tank et je vais dans la base ennemie là ou l´on peut pas prendre le point et je me poste et j´allume tout ce qui bouge ^^.
Je peux vous dire que c´est tres efficace en 1 ou 2 min je tue une dizaine de personne lol.

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:41:19

Je ne te le conseil pas ! !! :nonnon: Tout le monde a horreur des Main Spawncampers. En règles général, 99% des serveurs kick ( quand il ne s´agit pas de bannisement) se genre d´individu que tu es. :diable: :-((

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:46:20

le truc que j´adore faire c´est que je me met en arabe,je m´infiltrte sur le porte-avion,je fais péter les 2 objectifs ( radar et centre UAV) et ensuite je me planque et je tire sur les gars avec mon beretta silencieu ( il savent pas d´où ca vient c excellent! :rire2: ) voila des fois on part à 2-3 c encore mieux!

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:58:32

en ce qui concerne le bannissement je sais que parfois y´a un peu de l´abus...
j´étais en MEC avec un pote, on avait pris le zodiac qui est situé sur le point extreme de la plage histoire de faire péter le radar et les installations ennemies sur le porte avion et repartir...
ben vas y donc, on arrive a l´arriere du porte avion, on descend dans l´eau, on nage...au moment ou je touche l´échelle pour remonter sur le porte avion: vous avez été BANNI du serveur... j´étais le premier du jeu et j´avais mm pa touché un pov mec sur le porte avion : relouuuuuuuuu

La vidéo du moment