T´inquiète pas pour le jeux ATI n´a pas eu de renseignement a propos de la qualité et des supports apporté au jeux vue que Nvidia étant le chouchou principale de EA pour Battlefield 2. Dans c´est cas la les problèmes avec ATI est normal. Ils doivent decroucrire eux autres même les bugs pour faie une correction.
J´ai moi même une Radeion 8500 premier edition 64MB
Je roule assez bien en low détail " Remarque je m´en fou un peuyx du détail du moin sa me permet de vivre un peux l´expérience intense du combat Online ; )".
Et pour c´est qui est des drivers Cherché pas j´ai passer toute en revue.
ATi , de . 4.9 a 5.6
DNA 4.8 a 5.6
Omega meme chose...
Voila suffiras d´attendre que ATI fasse les corrections contre les corrumptions des Textures.
EA a beau dire d´installer le pilote 5.1 en default a cause que 5.5 et 5.6 rendais certain Texture en corrumption et sa fesais rebooter les PC après quelques minutes dans le jeux. Mais j´ai beau essayer 20 driver différent marche pas plus bien essayer par contre..
Au faites pour les personnes qui si connais aps beaucoup en temp s de driver de ATI.
ATi fonctionne ainsi
5.6 = L´année . Mois
Alors il faudra attendre le 5.7 qui seras le prochain mois. se qui veux dire els prochaine mise a jour seras au mois juillet 2005
.