CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMANDER

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
trugamer
trugamer
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:43:09

au fait, le commander il peu faire quoi

a part donné 1 ou 2 ordres,

y a pas une vue satelite ou autre ?

trugamer
trugamer
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:17:27

:up:

Arben
Arben
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:20:38

:dpdr:

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:01:33

Bon bon....quand tes commander fait Enter et va dans " Squad" la ta une carte double-clique mais avec le bouton droit de ta souris dans la carte.

gouzala
gouzala
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:27:51

le commandeur est très utile sur le terrain et est parfoit negligé , ce qui pourtant enleve de nombreux avantage ; en effet le commandeur peut :

-scanner la zone de combat ( ce qui est visilbe uniquement par lui) pour ensuite utiliser les capacité suivantes . ..

-faire appelle a l´artillery ( très utilie pour netoyer une position très bien defendu)

-envoyer en quelque sorte un drone qui agit comme un radar affichant la presence d´ennemis pour tout les joueur de l´equipe

-envoyer une caisse de vivre ; utile lors des raids ou le soin et les munitions comence a manquer

-demander a un groupe de faire des operation ( reparé,detruire,ect . ..)

-et avoir une vue satelite ou l´on voit a quelques metre au dessu du sole ( environ a 90°)

Je pense avoir fait le tour :content:

ww11
ww11
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:36:27

Ouais je reconnait mais la put1 d´artillerie prend vrai trop de temps à arriver sur la cible car les Méchants ont tout le temps pour foutre le camp

gouzala
gouzala
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:32:21

c´est pour sa qu´il faut tjr regarder si il y un flag qui comenc ea se faire capturé ( juste au moment ou il est blance et on pilone a tps :-) )

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:35:47

Commander,c´est chaud,tu respires pas une seconde.
Surtout si en plus t´es actif sur le Terrain.

Horten
Horten
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:20:46

à chaque partie je me présente pour être commandeur, je suis souvent accepté mais ensuite je ne sait pas comment acceder au menu où on lance l´artillerie etc... donc je démissionne.

Mais apparement il faut aller dans squad et double cliquer avec le clic droit sur la carte c ça ? :question:

cana100
cana100
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:32:21

non non. il fau simplement choisir tres precisement l´endrois en pointant la sourie, puis clik droit et une liste d´ordre apparaitra. une foi que la liste apparait il y a plus moyen de bouger lal sourie ( d´ou choisir precisement).

cana100
cana100
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:34:10

mais moi g une question: comment on se presente comme commander? et quand on est dans une squad, comment on lance un vote pour elire ( moi en l´occurence) un nouveau chef de squad?

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:38:58

Plus simple encore apuie sur CapsLock ou Tab

Horten
Horten
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:01:32

pour se présenter commander au début de la partie du va dans squad et tout en haut tu as commander et un bouton à se droite je ne sais plus c´est quoi, clic dessus ( et pour commencer un vote contre le commander c´est ici aussi)

c´est trop bien commandeur je viens d´essayer c´est la classe, d´envoie les UAV, tu balances des supplies et tout, et le scan est pratique et recharge vite etc... c´est trop bien :-d

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:03:20

suffit detre le plus gradé quand tarrive sur un serveur et tes designé doffice :)

Horten
Horten
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:17:05

comment tu sais si tu es gradé ?
les serveurs non officiel n´enregistrent pas les grades ? tu peux m´expliquer :svp:
:merci:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:27:58

un commander il reste assi dans son bureau normalement, la c pareil tu peux pas etre actif et commander, enfin moi quant je suis commander je fait que ca, allonger cacher, je donne des ordres et j´aime ca, la strategie ; ) sa me fe pensé a un str surtout avec la vu statelite x3

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:09:08

pas de topic en maj . :non: merci.