CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la demo comment fait on pour ...

Wolvurine
Wolvurine
Niveau 4
13 juin 2005 à 16:36:51

demander un soutien aerien et ainsi bombarder un endroit?
etre commandant a quoi ca sert?que peut t on faire de plus?

avec mon anglais au niveau d´une huitre jcomprend pas trop!lol

trop bien ce jeu ! !!

ps:merci d´avance

cana100
cana100
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:06:00

-pour demander un bombardement: etre commandant d´une squand puis aller dans la fenetre des commandants ( essay la touche " inser", par defaut c cette touche chez moi): choisir avec le click droit sur la carte la zone a bombarder, puis choisir dans la liste qui apparait l´appuy.
-commandant ca sert a rien a part a " organiser" un peu le jeux. si tu connai ghost recon, c un peu le meme principe sauf que ca se fait pendant le jeu et non avant la partie. comment devenir commandant: a la fenetre ou tu choisi tes armes il y a un autre onglet, clik dessus et tu verra qu´il y a plusieurs squad. tu peu en rejoindre une ( "join") ou en creer une ( "create"). kan tu rejoint, il fau attendre d´etre elu pour pvr commander la squad. mais si tu en creer une tu est direct le chef de la squad et tout nouveau arrivants seront sous tes ordres.
si tu est dans une squade mais pas commandant: tu va voir sur la mini map le numero de ta squade ( 1,2,...) sur le chef de ta squade et les autres menbre appaitron en bleu. Sur la carte des respawnpoint, ton chef apparait comme un drapo: quand tu meur et que tu le choisi tu reapparaitra juste a cote de lui ( tres pratique).
une foi commandant, tu ouvre la fenetre des commandants ( inser). tu clik droit sur l´endroit ou tu veu faire une action: une liste de commande apparait: artillerie, attaque, defendre,... . en choisissant une de ces actions, les membre de ta squade aurront donc des ordres a accomplir ( personne est oblige a les suivre evidement).
j´espere avoir ete assez clair.

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:05:13

oui très clair merci. mais c´est quoi la différence entre commandant et commander? c´est quoi leur fonction ? merci de répondre

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:08:37

C´est pas simplement une traduction ? lol

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:08:45

1 en français et l´autre en anglais tt simplement.

dobs67
dobs67
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:18:17

la touche " T", chez moi, ouvre aussi la fenetre pour commander soit l´artillerie, soit un radar, soit une caisse de ravitaillement.

cana100
cana100
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:52:23

LOL! g pas ecrit " commander" en anglais mais le verbe commander en francais. lol

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:22:12

nan mais je sais mais des fois il y en a qui disent commander et j´avais cru comprendre que le commander gérait toute la partie et pas seulement une squad

cana100
cana100
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:41:32

ah! autant pour moi.
le truc que j´avai compris d´apres la video super longue montrant les developpeur expliquant le jeux en live, c´est qu´il y avait un " super commandant" qui ne jouais pas du tout mais dirigais les operation d´apres une carte satelite. mais, en fait je crois d´apres la demo, qu´il n´y a " que" les commandants des squad. en fait il faut qu´il n´y ai que une squad avec toute le team dedans et un seul chef pour avoir un " super mega hyper" commandant.
je pense qu´on en saurra plus a la sorti definitive du jeu.

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:08:35

Mais les squads ne peuvent contenir que 6 personne on peut pas mettre tout une équipe dans une squad. ça serait génial d´etre le grand commander ou commandant je sais pas mais bon après on joue pas :-(

spyloops
spyloops
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:34:07

vous etes grave bien sur que l on peut devenir grand commander et donne des ordres a tt les squad et lancer des attack de mortier et placer des radar envoyer des caisse de munition et de vie et pleins d autre choses

cana100
cana100
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:56:32

tres fort. comment on devient ce suprem commander?

ww11
ww11
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:59:59

Suffit de faire une élection tu demande à être commandan en cliquer sur ( Commender)

Et tu attend que ton vote sois accepter si oui tu auras un message en bas à gauche qui de diras d´appuiyer sur la touche ( page up) pour accepter ton job ou page down si tu veux abandonner le poste de commendement.

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
14 juin 2005 à 00:37:53

mais bon faut avoir des bonnes stats parce que il en faut des votes!

La vidéo du moment