Arrêtez de racontre n´importe quoi. Vous critiquez JO alors que vous n´y avez pas joué plus d´une semaine comme vous le dites si bien.
Ben moi après deux ou trois essais de la demo de BF2 j´aurais pu aussi me dire que c´était pas la révolution qu´on annoncait, mais j´ai persisté et finalement je le trouve chouette ce chti BF2, mais voici ce que je lui reproche :
INCONVENIENTS
- le fait que dès que tu sors des limites fixées de la carte avec ton vehicule, avion ou hélico, tu entends la voix de Georges Bush qui te dit " Come back or you´ll be shot" . .. C´est trop con, dans JO par contre tu peux aller ou bon te semble
- le sniper on dirait un sniper de dessin animés, faut mettre 3 balles dans la tête du type avant qu´il ne daigne mourir...même à 50m . .. C´est réaliste ça ? Et puis pour ceux qui disent que y´a trop de snipers dans JO, vous qui prônez le réalisme, imaginez un peu les soldats americains en Irak qui en plein combat iraient pleurer chez leur supérieur " Chef, y a trop de snipers, ouinnnnn, plizz chef, tapez leur sur le doigts, c´est pas juste!".
- c´est bien de rendre les véhicules plus compliqués à utiliser, mais quand ça devient plus prise de tête ça gâche le plaisir. Ca ne me dérange pas de passer du temps à apprendre a piloter un avion au contraire, mais je trouve que le système de BF2 est pas assez intuitif. On est pas là pour jouer a Flight Simulator ( et pourtant je suis tres doué dans Flight Sim). Ok dans JO c´est l´autre extrême, mais au moins la prise en main est rapide et on peut se concentrer sur le combat.
AVANTAGES
- Je le trouve un chouia plus joli que JO au niveau graphique
- J´aime bien le système de commandement.
- le porte avion est jouissif !
- Je trouves les armes bien faites
- Je suis super content qu´enfin un système vocal ait été implémenter car pour l´instant sur JO je dois lancer Skype en mm temps ou TS.
Voilà, je vais acheter BF2 et je vais y jouer, mais je n´abandonnerai pas JO pour l´instant. PS pour ceux qui trouvent que ca part dans tous les sens dans JO, essayez le mode COOP, ça n´a rien à voir avec le reste.
Voilà, ça sert à rien de répondre avec les conneries habituelles. Les deux jeux sont biens et ils plairont plus à tel ou tel profil selon ce que l´on recherche.