CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 Vs Joint Op

the_seb
the_seb
Niveau 7
14 juin 2005 à 01:21:40

jO au niveau infentery ca passe encore mais les helico sont ridicules, pour monter apuis sur haut puis pour avancer apuis sur avant.... aucun modele de vol, c´est un parpin suspendu, ridicule

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
14 juin 2005 à 01:39:45

Dans Joint, les snipers sont en masses et pourrissent le jeu .
Dans BF2, ils sont pas chiant :)

NayroD
NayroD
Niveau 5
14 juin 2005 à 02:19:14

Ce qui est chian dans BF2 c les bombardements: 1 chance sur 5 de pas crevé et puis avec leffet de flou qui accompagne il suffi de croiser un ennemi pi il te fini parce que tu vois plus correctement pi tout est au ralenti :(. ( j´ai pas di que leffet etais mal fait)
C´est pour ca ke les avions je men passerai, jtrouve ke pr l´infanterie c pas cool, tt le monde meur en kelk secondes.

Les chars encore ya moyen de les gerer en se cachant bien, enfin fo kan meme etre anti-tank sinon peu de chance de survie egalement.

Enfin les combats rapproché je les trouve trop mou, je m´explique:
Lorsqu´on vise avec le viseur c´est a dire kan on fai pas clic droit et que l´ennemi bouge a kelke metres de nous et bien les combats sont souvent pas tres fun car on dirai kil y a un temps de reaction entre le mouvement de la souris et celui du viseur.J´ai l´impression ke le viseur n´est pas fluide ce qui est embetant quand l´ennemi cour autour de vous.
Pour ceux ki on deja joué a css vous resenté bien la fluidité la rapidé est la precision du viseur.Jorai aimé ke dans BF2 sa soi la meme chose.(des combats plus vif rapide mouvementé et donc ++ de fun)

Le jeu tourne tres bien sur mon pc et je n´est pas de probleme de lag donc ne me dites pas ke sa vien de ca.C´etais juste kelke points negatif sur BF2 ke g remarké au bou de plusieur heures de jeu.

Mise a par ca le jeu est tres bien :)

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
14 juin 2005 à 02:20:40

Prend Joint OP tou ceux qui te disent de prendre BF2 sont des Fanboy decu,BF2 est une belle bouse comme EAGAME sait nous les vendre avec un premier opus innovant et terrible et un deuxieme mediocre sans grand changement la demo parle d´elle meme,de plus Jonit OP a une plus grande capacité de joueur.

LEs autres avouez que vous vous attendiez a mieux qu´a ce dechet

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
14 juin 2005 à 07:23:36

J´ai les 2

Joint Ops, je n´y ai pas joué plus d´une semaine
Les vehicules se manient tous de la meme maniere, c´est a dire comme un fer a repasser sur roulette, comme deja dit, les helicos sont chiants a piloter ( 3 vitesses, monte et descend automatiquement dés que tu as des obstacles...)

Quand au trouffion a pied, les 4/5eme du temps il meurt sans meme savoir d´ou est venu le tir.

Graphiquement BF2, sans etre au top, est au dessus et franchement, a defaut d´etre realiste, c´est beaucoup plus sympa.

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
14 juin 2005 à 07:53:47

moi Bf2 dans son ensemble jle comparerai plus a Soldner secret war/marine corps

jai aussi Jotr/escalation et jai pas jouer plus d´une semaine...

cjay112
cjay112
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:38:18

Arrêtez de racontre n´importe quoi. Vous critiquez JO alors que vous n´y avez pas joué plus d´une semaine comme vous le dites si bien.
Ben moi après deux ou trois essais de la demo de BF2 j´aurais pu aussi me dire que c´était pas la révolution qu´on annoncait, mais j´ai persisté et finalement je le trouve chouette ce chti BF2, mais voici ce que je lui reproche :

INCONVENIENTS

- le fait que dès que tu sors des limites fixées de la carte avec ton vehicule, avion ou hélico, tu entends la voix de Georges Bush qui te dit " Come back or you´ll be shot" . .. C´est trop con, dans JO par contre tu peux aller ou bon te semble

- le sniper on dirait un sniper de dessin animés, faut mettre 3 balles dans la tête du type avant qu´il ne daigne mourir...même à 50m . .. C´est réaliste ça ? Et puis pour ceux qui disent que y´a trop de snipers dans JO, vous qui prônez le réalisme, imaginez un peu les soldats americains en Irak qui en plein combat iraient pleurer chez leur supérieur " Chef, y a trop de snipers, ouinnnnn, plizz chef, tapez leur sur le doigts, c´est pas juste!".

- c´est bien de rendre les véhicules plus compliqués à utiliser, mais quand ça devient plus prise de tête ça gâche le plaisir. Ca ne me dérange pas de passer du temps à apprendre a piloter un avion au contraire, mais je trouve que le système de BF2 est pas assez intuitif. On est pas là pour jouer a Flight Simulator ( et pourtant je suis tres doué dans Flight Sim). Ok dans JO c´est l´autre extrême, mais au moins la prise en main est rapide et on peut se concentrer sur le combat.

AVANTAGES

- Je le trouve un chouia plus joli que JO au niveau graphique

- J´aime bien le système de commandement.
- le porte avion est jouissif !
- Je trouves les armes bien faites
- Je suis super content qu´enfin un système vocal ait été implémenter car pour l´instant sur JO je dois lancer Skype en mm temps ou TS.

Voilà, je vais acheter BF2 et je vais y jouer, mais je n´abandonnerai pas JO pour l´instant. PS pour ceux qui trouvent que ca part dans tous les sens dans JO, essayez le mode COOP, ça n´a rien à voir avec le reste.

Voilà, ça sert à rien de répondre avec les conneries habituelles. Les deux jeux sont biens et ils plairont plus à tel ou tel profil selon ce que l´on recherche.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:47:25

aucune innovation

NayroD
NayroD
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:14:23

Moi a JO j´y ai joué plus d´un semaine on va dire allez 2mois.Tres franchement JO manque de fun et puis ton argument sur les snipers c vraiment du nimport quoi.Sa enleve le plaisir de jouer c tout!A ce compte la ce que tu di est tres egoiste pour tt ceux ki prenne des mitraillettes.
Ensuite pour les snipers de BF2 c vrai ke c plus dur a fragé mais au moins sa evite les prises de tete a la JO: plein de snipers dans les montagnes t´avance t mor ainsi de suite,a la fin telment sa t´nrv ke tu pren toi ossi un sniper pour les fragé :(.
Tu di: " faut mettre 3 balles dans la tête du type avant qu´il ne daigne mourir"
Ce n´est pas vrai g deja testé avec un pote et meme en jouan normalement 1 BALLE DANS LA TETE SUFFI A TUER ! !!

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:34:28

Bon,,,,,
je viens de tester JO et
je veux pas etre méchant, mais c´est
vraiment pas au un niveau graphismes et sons de BF2.
Et je crois que tous diront la meme chose,
sympa JO, mais un cran en dessous kan mème.

NayroD
NayroD
Niveau 5
16 juin 2005 à 02:22:00

YES SIR ; )

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
16 juin 2005 à 02:37:39

ca fait 1an et demi que JO est sorti
c est incomparable si a battlefield vietnam et la ya pas photo

Avenger
Avenger
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:03:53

Joint Ops est génial pour ce qui est de la conduite des hélicos et le teamwork.
Pouvoir poser son hélico n´importe où n´est peut-être pas toujours très réaliste mais c´est immensément jouissif. Et vous allez vite avoir des histoires à raconter

Maintenant il y´a les snipers un peu trop puissants, le manque de véhicules ( mais y´a l´add-on) et la taille des maps qui est énorme donc à moins de 100 joueurs c bof ( mais bon avec 120 joueurs c´est la folie trop bien)

Par contre pour BF2 je peux pas encore dire j´ai pas assez jouer donc je préfère ne pas juger.
De ce que j´en retire c´est quand même plus difficile à piloter pour avion et hélico que joint ops et y´a moins de joueurs sur les serveurs ( + bugs) donc faut voir mais JO vaut la peine c sûr

cjay112
cjay112
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:38:25

NayroD je suis d´accord avec certains de tes arguments mais pas tous.
En ce qui concerne les snipers, t´as qu´a faire une recherche sur ce forum et tu verras que meme les afficionados de BF2 reconnaissent que la classe sniper a perdu tout son charme. Si t´as réussi avec une balle et bien je te félicite. Mais moi qui joue souvent sniper dans d´autres jeux, ici je trouve que cette classe ne sert à rien.
Je suis d´accord que dans JO ca fait chier quand il y a trop de snipers, mais essaye de jouer sur un serveur avec des potes et là tu pourras vraiment apprécier le gameplay.
Ca sert à rien de vouloir à tosu prix défendre tous les points d´un jeu sans même savoir si ses arguments sont fondés.
Je le répète je trouve la demo de BF2 assez bien pour me faire acheter le jeu vendredi prochain. Mais sur certains points je préfère JO, et je n´ai aucun interêt à promouvoir JO, je ne touche pas de commissions lol, je dis juste que certains points sont mieux.

Il y a des cons partout, aussi bien dans JO que dans BF2. Exemple hier je me connecte sur la démo BF2, la map charge, je suis là en premier alors je me dirige vers l´avion, et hop je recois une rafale et je crève ! C´etait un gars de MON CAMP qui m´avait tué juste pour pouvoir piloter l´avion ! !! Alors là je coris halluciner, je demande des explications au gars sur le canal général ( entre temps la gars était mort et avait re-spawn sur le porte-avion) et rebelotte il me refait le coup !
Heureusement que 2 potes à moi étaient là, et on lui a fait sa fête tout le reste de sa partie.
Donc si je me limitait à cet épisode, je balancerais simplement BF2 aux oubliettes, mais ça ne servirait à rien car le jeu en vaut la chandelle, ce sont les obulets qui gachent tout.
Et la connerie des boulets n´a pas de limites ! Je ne crains pas les balles, ni les grenades, ni les bombes, mais la conneries des boulets me fait frémir d´effroi.

Donc si on enlève les boulets de JO et de BF2, on se retrouve avec 2 bons jeux qui ont leur force et leurs inconvénients.

NayroD
NayroD
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:56:59

Non je defends pas a tout prix BF2 mais pr les mois ke j´ai passé sur JO j´en conclu cela.
A JO je sais kil on fai kelke chose contre les snipers ( mettre le zoom de la lunette au max sans pouvoir regler), bon il est vrai ke ce n´est pas genial mais c´est aussi le cas pr BF2 avec leur sniper qui n´est pas plus puissant qu´un gun.
Je prend occasionnellement le snipe a bf2 et j´arrive quand meme a bien frager avec ( en campant allongé sur un toit ^^).Pour moi ce n´est pas genant mais je comprend la deception pr les amoureux de cette classe.
JO est un bon jeu BF2 aussi, chaqun a sa preference et il est vrai que dans les 2cas:
les gros boulets gacheront toujours le plaisir de jeu snif mais bon faut fair avec.

Obligen
Obligen
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:14:36

" On est pas là pour jouer a Flight Simulator "

Ca c´est l´abberance meme O_ô , les reproches faits aux avions et helicos de BF2 sont qu´ils sont trop faciles à piloter par rapport à ceux de vietnam et surtout par rapport à ceux de Desert Combat...

Et la facilité reduit toujours le fun lorsque l´on a compris les bases et qu´on voudrait faire des trucs plus osés, et qu´on s´appercoit qu´on ne peut pas...c´est le cas de BF2.

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:25:20

Putain , a se qui rale la sur btf2 , si vous etes pas content retourner jouer aux anciens btf ou aux autres jeux du meme type et nous faite pas chier.

altabor
altabor
Niveau 18
16 juin 2005 à 20:26:21

http://www.putfile.com/media.php?n=battlefield259
clip BF2!

http://www.putfile.com/media.php?n=jointops1
clip joint operations!

altabor
altabor
Niveau 18
16 juin 2005 à 20:31:46

moi j´ai les autres BF et joint ops! Et franchement j´adore les deux!

xdernon
xdernon
Niveau 5
17 juin 2005 à 06:56:53

jo sans hesitations , bf2 est bacle

La vidéo du moment