Entaillez pour obtenir des bots fonctionnant dans la carte 32-player au lieu de 16
D´abord au loin, je ne suis pas responsable de tout ce qui se produit en raison de vous essayant cette entaille dehors. Si cela ne fonctionne pas et il lambine vers le haut du votre installent, vous êtes **** hors de la chance.
Ainsi, je l´ai obtenu fonctionnant... mais...
Les bots sont un peu gâché parce que les points de commande de la carte 16-player sont différents à ceux dans la carte 32-player, ainsi j´ai dû ´improviser ´quant aux endroits de frai de BOT. Fondamentalement cela ne fonctionne pas très bien, mais pour la plupart, cela fonctionne.
Voici ce que vous avez obtenu de faire :
1) vont à votre chemise de / mods/bf2/levels/gulf_of_oman à l´intérieur de votre chemise de démo
2) ouvrent le dossier de server.zip dans cet annuaire dans cet endroit, maintenant la structure d´annuaire
3) retitrent le server.zip à quelque chose comme serverbackup.zip
4) vont au nouvel annuaire de / gamemodes/sp1/ qui aura été créé et retitrent le ´16 ´annuaire à ´32 ´
5) disparaissent soutiennent et puis à travers à / gamemodes/gpm_cq/32 et copient le dossier de GamePlayObjects.con de ce dir dans celui le nouvel annuaire / gamemodes/sp1/32. Si fait correctement lui demandez à recouvrir, cliquer oui.
6) remplacent le dossier de strategicareas.ai dans / gamemodes/sp1/32/ai avec celui dans la fermeture éclair qui est attachée à ce message
Ceci pourrait fonctionner beaucoup meilleur, et je peux seulement espérer que quelqu´un plus futé que moi a l´idée derrière ce que j´ai fait et s´améliore là-dessus. C´est pourquoi j´ai signalé ceci, quoique cela ne fonctionne pas bien, il est un début
D´ailleurs, si vous avez n´importe quels probs, enlevez tout qui devrait avoir été créé quand vous avez ouvert ce server.zip, retitrent ce dossier de nouveau à server.zip, et il devrait fonctionner pendant qu´il était à l´origine. Si échoue tout autrement, simplement l´uninstall, réinstallent alors... mais si tout va bien il ne viendra pas à celui
merci voila.fr
)